HHHHEEEELLLLOOOO!!
Petit résumé aussi petit que la fic lol elle fait 3 chapitres
Fic Drago Hermione
Resumé: Hermione et Drago sont en septième année, préfets en chef, Dumbledore propose une vente aux enchères où les lots sont les élèves...les filles...ces dernière doivent passer une journée avec le garçon qui les a "acheté" pour ainsi donner des fonds à Sainte Mangouste...
j'en dis pas plus
BONNE LECTURE
REVIEWS au moins 5 ( c'est pas beaucoup!!)
Chapitre 1:
« Comment peut-il avoir des idées aussi tordues ? Non mais franchement. Je veux bien qu'on propose des enchères pour que les fonds soient versés à Sainte Mangouste et à d'autres associations…mais que les prix soient des élèves et qu'elles doivent passer une journée entière avec le garçon qui aura donné le plus. C'est inconcevable. S'exclama la jeune préfète en chef.
- Bon tu vas pas en faire tout un plat, pour une fois je suis d'accord avec Dumbledore c'est une très bonne idée. Et arrête de tourner en rond ça me donne le tournis.
- Comme si le grand Drago Malefoy allait se priver de cette occasion pour pouvoir ainsi se mettre une fille de plus dans son lit. »
Hermione avait à présent 18 ans tout comme Drago. Ils finissaient leur septième année à Poudlard. Hermione était grande. Elle avait une fine silhouette. Elle avait des cheveux châtains, des yeux chocolats. Elle était devenue très belle et le savait très bien. Malefoy, était plus grand. Il avait une carrure d'athlète. Il avait des cheveux presque blancs et des yeux d'acier. Il était sexy et lui en profitait. Les deux préfets se supportaient, ils passaient de bons moments ensembles, mais rien ne sortait des murs de leur appartement. Tout comme leurs baisers ou leur jeu de séduire l'autre sans pour autant aller très loin. Mais à présent elle était furieuse contre Dumbledore d'organiser cette vente aux enchères. La vente ne proposait pas d'objet, mais des élèves, toutes les filles de septième année pour être précis. Et tous les garçons de la même année devaient faire la meilleure offre pour pouvoir passer une journée avec la fille. Cependant son colocataire prenait cela à la rigolade.
« Granger c'est pas parce que tu es jalouse que je dois supporter ton sale caractère.
- Moi jalouse. De qui ?
- De toutes les filles avec qui j'ai été.
- Arrête de divaguer Malefoy, je ne suis pas une de ces filles qui gloussent pour recevoir un sourire de ta part. Je ne vois pas pourquoi Dumbledore fait ça c'est tout. Pourquoi ça ne serait pas le contraire les garçons aux enchères ?
- Il fait ça pour Sainte Mangouste et toutes les autres associations comme tu l'as dit il y a quelques minutes et ce n'est pas le contraire parce que tout simplement les garçons sont plus riches que les filles. Les bénéfices seront beaucoup plus grands que si c'était l'inverse.
- Peut-être mais il aurait put trouver autre chose.
- A moins que ce qui te fasse peur c'est de te retrouver avec quelqu'un d'autre que ton cher Serdaigle.
- Je ne suis plus avec je te ferai remarquer. Et je n'ai pas peur.
- Tu n'as pas peur qu'un garçon passe une journée entière avec toi, voir plus. »
Sur ses paroles, Malefoy avançait avec une démarche prédatrice vers Hermione. Elle n'était plus tout à fait sûre d'elle.
« Et qu'un grand nombre de garçons toutes maisons confondues, vont faire très vite monter les enchères pour être avec toi.
- Ah oui et toi en feras-tu parti ? Demanda-t-elle le séduisant en même temps.
- Peut-être, peut-être pas. Je sais pas. Ça m'étonnerait je ne fréquente pas les amis de Potty.
- C'est dommage je pense que tu aurais aimé être avec moi.
- Ah oui et pourquoi ?
- Tu le verras si c'est toi. Mais je dis que tu te trompes et qu'aucun ne montera les enchères.
- Eh bien je ne me trompe pas. Je ne me trompe jamais. À l'annonce de la nouvelle de nombreux Serpentards m'ont fait savoir qu'ils allaient essayer de t'avoir. Faudra t'y faire samedi soir c'est le jour j…il te reste…attends voir…mais c'est demain…Avec le bal qu'il y a avant faudra te faire belle du moins essayer.
- Ca c'est petit. Mais c'est normal en y repensant tout est petit chez toi. Si c'est pour être avec un Serpentard je préfère pas.
- Tout est petit chez moi? Moi je dirai que j'ai tout en grand. Peut-être mais sinon tu vas décevoir tous les professeurs et les autres, pour qui cet argent comptaient. »
Hermione se mordit la lèvre, tous deux savaient qu'elle voulait faire de son mieux. Malefoy lui vola un baiser.
« Tu m'exaspères quand tu fais ça.
- C'était une pulsion.
- Bah bien sur.
- Juste avant de te dire que c'est peut-être moi qui ait soufflé à Dumby cette idée.
- Toi. Menaça-t-elle. »
Elle voulut le gifler mais il lui attrapa la main.
« Oh! C'est pas si dramatique.
- Parle pour toi, c'est pas toi qui va être vendu.
- Non c'est vrai, mais ce n'est que pour une journée.
- Je parie que ta plus grosse offre sera pour une belle fille, avec qui tu as envie de coucher depuis un bout de temps.
- T'as tout deviné. Et je peux même te dire que c'est elle qui me suppliera d'aller plus loin.
- Mais c'est vrai qui peut résister au charme de Drago Malefoy ? Qui ne veut pas coucher avec ? Qui a résisté jusqu'à présent pour ne coucher pas avec.
- A vrai dire sur tes trois questions, la première et la dernière la réponse c'est Hermione Granger et l'autre c'est personne.
- Par contre à la question qui est le plus modeste ? Je te jure que ce n'est pas toi.
- Merci. »
Hermione partit en direction de sa chambre et claqua la porte. Elle entendit à travers:
« Elle est d'une humeur massacrante. »
Elle ouvrit la porte à la volée et cria:
« A qui la faute si je suis comme ça ? Qui a proposé ça ? Je me demande comment j'arrive à te supporter.
- C'est pas parce que tu ne veux pas aider des associations que tu es obligée d'en faire profité tout le monde.
- Depuis quand tu es tout le monde ? »
Sur cela elle claqua une nouvelle fois la porte.
--
Tadammmm lol fini pour l'instant
bsx à tous ceux qui laissent des reviews...les autres je sais pas lol
