Attendre. Encore et toujours. Face à cette page blanche. Face à ses mots qui défilent. Attendre. Encore et toujours. Face à cette vie qui défile trop vite et trop lentement. Attendre. Encore et toujours. Face à ses douleurs qui nous déchirent le cœur et qui nous fait suffoquer. Attendre. Encore et toujours. Face à ce monde qui nous détruit peu à peu. La douleur s'installe. Le temps passe. Les marques de la vie s'inscrivent peu à peu sur la peau. Attendre. Encore et toujours. Face à cette télé éteinte le retour de la vie qu'on attend. Attendre. Encore et toujours. Pour pouvoir réaliser nos rêves. Mais au final, la vie passe devant nous pendant que l'on fait d'autres projets. Et il finit par toujours être trop tard.
Trop tard pour dire oui. Trop tard pour vivre. Trop tard pour espérer. Trop tard pour rêver. Trop tard pour aimer. Trop tard pour apprécier. Trop tard pour pardonner. Trop tard pour jouer. Trop tard pour embrasser. Trop tard pour séduire. Trop tard pour s'abandonner. Trop tard pour être jeune.
La vie est douloureuse. La vie est une garce. La vie joue des coups bas. La vie s'amuse avec nos cœurs. La vie nous détruit. La vie nous aide. La vie nous enfonce. La vie nous aime. La vie nous déteste. La vie nous représente. La vie nous a abandonné.
Attendre pour vivre. Trop tard pour vivre. Douloureux de vivre. Abandonner la vie.
Break Down.
