Salut tout le monde :) ! Cela fait longtemps que je n'étais pas allée sur fanfiction. Etant en 1ère j'ai très vite remarqué que mine de rien les petites pauses bah...c'était dur d'en avoir. C'est pour ça aussi que je n'ai pas posté depuis longtemps car, je voulais m'avancer un peu pour pas être en retard, je sais qu'en tant que lectrice c'est assez énervant XD ! D'ailleurs je vais me stabilisé au dimanche. Enfin bref, voici ma nouvelle fic "un amour néfaste" enfin nouvelle...Oui bon elle est assez vielle en fait. C'était quelque chose auquel je réfléchissais depuis longtemps et puis finalement bah la voilà ! J'espère que vous apprécierez !

Bref bonne lecture !


Je regarde la fenêtre, je soupire. Encore aujourd'hui il pleut, moi qui espérais me balader dans Londres, je vais devoir remettre ce projet à une autre fois... Je m'ennuie. J'ai fini mon travail d'aujourd'hui et je n'ai aucune envie de m'avancer. Même si cela me soulagerait pour les prochains jours...Encore aujourd'hui je suis seul ...Comme d'habitude mes parents ne sont pas là. Tout à coup mon chien entre dans ma chambre et monte ses pattes avant sur mes genoux. Lorsque je me sens seul, il est toujours là. Ce soir mes parents organisent une soirée pour célébrer la création d'une entreprise Phantomhive en Allemagne. Je n'aime pas ce genre de soirée, mais je suis contraint d'y allez, sinon mes parents me disputeraient.

"Sebastian, tu vas devoir rester seul ce soir. Je t'aurais bien emmené avec moi, mais tu connais papa, il me gronderait ." Oui, mon père ne veut pas que Sebastian soit présent à ces réceptions, il ne voudrait pas qu'il indigne les invités. Ce soir j'aimerais tant rester dans ma chambre avec mon chien. À chaque fois que j'assiste aux soirées faites par mes parents, je reste seul dans mon coin. Certes il y a des enfants de mon âge, mais ils sont idiots et ils se moquent de moi, tout ça parce que je suis très maigre et mon visage est efféminé. Quant aux adultes, ils ne perdent pas leurs temps avec moi, pour eux je ne suis qu'un enfant. Ou bien alors ce sont de vieux pervers qui me font des avances. En fait, je n'y trouve pas mon compte, tout simplement... Je ne supporte plus les moqueries, elles sont si courantes. Le pire dans tout ça c'est peut-être le fait que mon père ne m'accorde même pas une minute alors que c'est l'une des rares fois où je peux le voir. Je soupire puis me dirige vers ma salle de bain. Je me déshabille et lentement je monte dans la baignoire. Normalement c'est le rôle de Tanaka, mais cette semaine je l'ai congédié. Je vais couler l'eau chaude ça me détend un peu. Je prends un shampoing à la fraise et me frotte les cheveux. Mais ce n'est vraiment pas pratique ...Quelque part je regrette d'avoir congédié Tanaka. Ensuite je passe une bassine d'eau chaude sur ma tête pour me rincer les cheveux. Je penserais qu'un bain me détendrait, mais en fait je ne fais que penser à ce soir. Je n'ai vraiment pas envie d'y allez, mais bon je ne peux pas y échapper. Mes doigts glissent sur l'eau doucement, j'ai pris l'habitude de faire ça lorsque je ne vais pas bien, mon regard alors se perd sur l'eau. Je regarde ensuite la pendule et me rend compte qu'il est déjà 19 h 00, la réception est à 20 h 00, je n'ai plus beaucoup de temps. Je m'empresse alors de sortir de la baignoire et prend une serviette pour me sécher. Je vais ensuite à mon dressing voir ce que je pourrais mettre ce soir. Je n'ai rien envie de me mettre, rien ne me fait envie. Tout à coup je retrouve la tenue que je mettais quand j'étais petit, un short bleu marine et un haut blanc avec un col marinière. Nostalgique je l'essaie pour voir s'il me va encore. Et bien évidemment il me va parfaitement ...Décidement, je n'ai pas changé depuis mes 10 ans, faut croire que j'ai arrêté de grandir. Je mets ensuite des chaussures bleues à talonnettes, ne voulant pas non plus faire trop petit. Je regarde l'heure, il est déjà 19 h 30. Je soupire et va dans ma chambre rejoindre Sebastian. En me voyant il se relève et vient auprès de moi.

"Si seulement je pouvais t'emmener avec moi...". Tout à coup j'entends du bruit dans la maison, mes parents ont dû rentré pour vérifier les préparatifs. Je descends alors laissant mon chien dans ma chambre. Je me retrouve très vite en bas et ma mère me prend dans ses bras .

"Ah Ciel tu m'as manqué ! Mais dis moi cet habit ce n'est pas ce que tu portais quand tu était petit ?". Je baisse les yeux, je me sens un peu honteux .

"Oui, oui, c'était la seule chose que je trouvais de bien...". Ma mère me regarde alors avec un sourire chaleureux .

"Heureusement que tu n'as pas trop grandis ." Je me retourne ensuite vers mon père espérant qu'il se retourne lui aussi. Effectivement il se poste face à moi puis vient m'enlacer .

"Je suis content de te voir Ciel ." Je ne peux pas m'empêcher de resserrer l'étreinte ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu .

"Moi aussi Papa, moi aussi..." Mon père me relache puis pose sa main sur ma tête .

"Tu sais Ciel on reçoit des invités importants ce soir, alors si tu pouvais mettre un short moins court...". Décidément mon père n'a vraiment pas changé, il faut toujours qu'il ne pense qu'à sa réputation .

"Non ." Mon père est surpris par ma réponse puis rigole.

"Ciel, allez fais moi plaisir !". Mon père me regarde avec un sourire faux. Je déteste quand il fait ça .

"Mais Papa il n'est pas si court et puis de toute façon tu sais très bien que je vais rester dans mon coin toute la soirée, donc bon ce ne sera pas un problème ." Mon père soupire .

"Bon d'accord ." Ma mère me souris à son tour, elle n'aime pas quand je me dispute avec mon père. Je vais alors m'asseoir sur la chaise où je m'assois habituellement et attend l'arrivée des invités qui ne devraient plus tarder ...


La pièce commence à se remplir mes parents allant saluer les invités. Et moi je reste dans mon coin comme à mon habitude. Je vois déjà des enfants me pointer du doigt en rigolant, ce qu'ils peuvent être énervant... Des fois je me demande par qui ils ont pu être éduqués. Tout à coup un d'eux s'approche de moi, il doit avoir 8 ans, il a un short vert et une veste assortie. Sur ses joues potelés il y a plein de tache de rousseur et il a des cheveux roux qui forment de petites bouclettes sur sa tête .

"Dis ça te dirait de jouer à cache cache avec nous ?". Sa proposition me gène, parce que je n'ai pas envie de l'accepter. Je ne crois pas qu'il réalise que j'ai 11 ans. De plus, je déteste les enfants, même si quelque part j'en suis un aussi, enfin en théorie. Mais à contrecoeur je me vois obliger d'accepter, après tout c'est la première fois qu'un enfant est gentil avec moi .

"Oui, pourquoi pas ." Je me lève et je vois mon père me sourire de loin, il doit être content que pour une fois j'aille m'amuser avec les enfants . Je lui adresse alors à mon tour un sourire, mais il détourne la tête pour parler avec un des invités, tant pis... Le petit garçon potelé m'amène jusqu'à ses amis. Mais quand j'arrive tous ses amis me regardent avec des sourires moqueurs, il faut croire je ne peux pas y' échapper. L'enfant qui m'a amené se retourne alors vers moi avec un grand sourire.

"Tu veux bien faire celui qui compte jusqu'à 100 ?". Sans le vouloir je soupire, peut être qu'en fait il cherchait juste quelqu'un à agacer à devoir les chercher dans ce grand manoir. Je les regarde alors tous pour essayer de les mémoriser, ils sont en tous 5, il y a celui qui m'a proposé de jouer, il y a un petit blond qui doit avoir 6 ans, ses cheveux forment des ondulations et il porte un ensemble bleu ridicule et trop pompeux pour son âge, l'autre à des cheveux noirs très court et sa peau est un peu bronzé et il possède une tenue rouge, le suivant est lui aussi roux et il porte un ensemble marron, ses cheveux sont lisses et bien peignés et enfin le dernier est châtain clair ses cheveux lisse retombent sur ses épaules et il porte une tenue noire et sobre. Après les avoir bien mémorisés je me retourne alors vers celui qui m'a demandé de compter .

"D'accord ." Les enfants semblent sourires entre eux, puis ils me regardent avec un sourire mesquin .

"Très bien, dans ce cas tu vas compter las bas ." Ils me pointent l'endroit où il y a le plus d'invités, c'est bon j'ai compris . Ils voulaient me ridiculiser en montrant à tous les invités que je joue à des jeux d'enfant. Mais bon, j'en ai tellement rien à faire des invités que j'y vais sans rechigner. Je me pose contre le mur et regarde ma montre, sachant que 100 seconde c'est 1m40, j'attendrais de voir l'aiguille posé à bon endroit. Je sens les invités me regarder bizarrement, tout à coup je sens une main sur mon épaule. Par politesse je me retourne, de toute façon les enfants s'ont déjà allés se cacher. C'est mon père.

"Tout va bien Ciel ?". Je souris faussement .

"Oui, des enfants m'ont invités à jouer à cache cache ...". Mon père pose sa main sur ma tête puis s'en va retrouver les invités. Je regarde alors ma montre, les 100 secondes sont déjà passées. Alors, bêtement je me mets à les chercher sans grande conviction. Je dois avouer me sentir ridicule quand je regarde sous les tables. Je pose alors deux secondes pour essayer de réfléchir à l'endroit où ils auraient pu se cacher, je regarde alors les toilettes, surement ils dont eu allez se cacher à l'intérieur. J'ouvre alors la porte et je remarque qu'ils y sont tous. Dès qu'ils me virent ils me balancèrent leurs verres de grenadine rendant mes cheveux collants. Le petit roux potelé me regarde alors avec mépris .

"Tu as réellement cru qu'on voulait jouer avec toi, regarde t'est tout maigre et en plus on dirait une fille !". Lentement je vais vers le miroir regarder si je n'ai pas de tache ignorant tous ces gamins idiots. Heureusement il n'y en a pas. Je sors alors de la pièce sans rien dire, je les entends alors rigoler, ce qu'ils sont bêtes. En ressortant je vois ma mère qui me regarde avec inquiétude, elle s'excuse alors auprès des invités puis viens me voir .

"Ciel mon dieu, qu'est ce qui t'est arrivé ?". Je la regarde avec un air amer.

"Rien je vais me nettoyer las haut je reviens ." Ma mère hoche la tête et me laisse monter à l'étage. Au final je suis content je vais pouvoir voir Sebastian quelques minutes, j'en ai bien besoin. Quand j'arrive dans ma salle de bain je me déshabille et entre dans la baignoire pour me laver de nouveau les cheveux. Je soupire, je n'ai pas envie d'y retourner. Quand j'ai fini je me sèche et regarde ma tenue, elle est restée intacte je remets alors la même. Puis je me dépêche ensuite d'aller dans ma chambre, je vois Sebastian accourir auprès de moi. Je le prends alors dans mes bras. Il pose alors sa tête sur mon épaule, et je peux me détendre alors un peu. À contrecoeur je le laisse de nouveau seul, je ne voudrais pas que mes parents s'inquiètent en ne me voyant pas revenir. Je descends alors lentement les escaliers, je n'aime vraiment pas ces

soirées ... Lorsque je suis de nouveau dans le hall je vais de nouveau à mon coin habituelle. Seulement sur ma chaise il y a des aiguilles plantés. Quand est ce qu'il arrêteront ? Je les enlève alors toutes puis les jettent dans une poubelle. Et enfin je m'assoie regardant les invités comme à mon habitude. J'entends alors deux femmes s'exciter juste devant moi .

"Oh tu sais, on m'a dit que le duc Michaelis allait venir aujourd'hui !". Je vois son interlocutrice alors s'extasier.

"Oh vraiment ! Oh, on a bien fait de venir ! En plus à ce qu'il parait il est vraiment beau !". Décidement, leur conversation est bien superficielle ...

"Oui il est magnifique ! Et en plus il n'a toujours pas de fiancée !". Ce qu'elles peuvent être naïves, elles pensent peut-être avoir leurs chances. Je pense qu'il cherchera une fiancée avec un minimum d'intelligence .

"Oh, si cela se trouve on a nos chances alors !". De plus en plus ridicule, je me retiens de rire devant leurs bêtises .

"Surtout qu'il est dit que c'est l'un des nobles les plus fortunés de l'Angleterre !". Et voilà, rumeur et argent . Ce sont officièlement des femmes méprisables. Je me lève alors, fatigué par leur conversation ridicule. Je me dirige ensuite vers le buffet. Alors que je mangeais un scone j'entend des femmes derrière moi pousser des petits cris de surprise, surement le duc Michaelis qui est arrivé. Le pauvre, je le plains, il va devoir éconduire toutes ses femmes stupides et superficielles. Je vois alors un homme s'approcher de moi . Il semble assez vieux, son crane est degarnis et il possède une moustache blanche .

"Bonjour, je suis le baron de Beldford, ravis de faire votre connaissance ." Il se baisse alors pour me donner un baiser sur ma main que je retire violemment .

"Lord Phantomhive. Je ne vous permets cette familiarité ." Il me regarde alors des yeux bizarres.

"Vous savez que vous êtes magnifique ?". Il me dégoûte j'ai envie de m'en allez.

"Monsieur, j'ai 11 ans . Je vous prie d'arrêter vos avances, c'est affligeant ." Je lui fausse alors compagnie pour rejoindre les choux à la crème. Mais tandis que je mange un choux à la crème je sens une main se poser sur mes fesses, j'espère que ce n'est qu'un rêve. Je sens alors la main s'enlever et un bruit sec et claquant se faire entendre dans toute la pièce. Un silence alors s'installe alors dans la pièce. Je n'ose pas me retourner .

"Monsieur, vous devriez avoir honte d'avoir osé un tel geste. Vous savez qu'il n'a que 11 ans ?". Toute la pièce murmure des messes basses, digne de ce que je pense d'eux ...

"Mais cet enfant est une vraie allumeuse !". J'ai failli m'étouffer en entendant de tel propos. Non mais j'espère qu'il plaisante. Je me retourne alors et le vois à terre et il me regarde avec un regard noir.

"Regardez son short ! C'est indécent, on voit presque ses fesses ! C'est un appel au pêché !". Je baisse le regard. Je me sens honteux, tous les regards sont braqués sur moi et tous parlent dans mon dos surement pour dire des horreurs. Je n'ose pas regarder qui est venue à mon aide, j'ai honte et je suis déjà désolé pour cette personne...Dire que j'avais dit à mon père que mettre ce short ne poserait pas de problème, je me sens tellement coupable. Mon père doit surement avoir honte. Tout à coup je sens une main se poser sur ma tête, se pourrait-il que ce soit lui qui soit venu m'aider ?

"Monsieur, je vous prierais de sortir, vous tenez des propos choquant. Il y a des enfants ici je vous rappelle et votre attitude est inconvenante ." Le baron alors se lève puis part gêné et énervé. Les gens alors dans la pièce alors se remettent à parler comme si rien ne s'était passé. Je sens alors la main posée sur ma tête me caresser douçement les cheveux, étrangement cela m'apaise énormément .

"Est-ce que tout va bien ?". Je me retourne alors et je suis quelque peu déçus de voir que ce n'est pas mon père qui est venu m'aider. C'est un homme un peu plus grand que mon père, ses cheveux noirs retombent sur son visage en une mèche contrastant avec sa peau blanche, ses yeux sont d'un rouge flamboyant, avec ses yeux on a l'impression qu'il nous déshabille du regard, sans me rendre compte mes joues rougissent dû à la gène et je le vois sourire. Je ne sais pas qui c'est mais je lui en suis vraiment reconnaissant .

"Euh, oui ça va. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait. Désolé de vous avoir mis dans cette position délicate ." Je le vois rire doucement .

"Ne t'inquiète pas pour ça, c'est tout à fait normal. Ah oui je me présente je m'appelle Sebastian Michaelis ." Se pourrait-il que ce soit le duc Michaelis ? Les dames de tout à l'heure avait raison alors, il est vraiment magnifique ... Mes joues deviennent alors encore plus rouges.

"Vous êtes le duc Michaelis ?". Il enlève alors sa main de mes cheveux .

"Oui, mais appelle moi Sebastian !". Je remarque alors qu'il a le même nom que mon chien et sans me rendre compte je ris .

"Tu n'aimes pas mon prénom ?". Il me regarde un peu surpris du fait que je ris .

"Non c'est juste que vous avez le même prénom que mon chien ." Son regard devient alors noir. Un peu gêné, je dérive alors le sujet.

" Ah oui, je m'appelle Ciel, Ciel Phatomhive ! Enchanté de faire votre connaissance ." Je lui tends alors ma main avec un sourire. Il me prend alors ma main entre ses doigts et me regarde dans les yeux .

"Dans ce cas, votre chien à un très joli prénom. Je suis ravi moi aussi de vous connaître ." Il porte alors ma main à ses lèvres. Je suis gêné, même si ce contact est agréable, il n'est pas convenable... Il voit alors mon embêtement dans mes yeux et relâche ma main .

"Excusez-moi. Je suis désolé, il y a tant de femmes qui sont venus me voir que j'ai pris cette habitude ." Je ris alors de nouveau .

"Justement tout à l'heure je compatissais pour vous, j'entendais des femmes dire que vous étiez magnifique et fortuné, j'ai suppossé alors que beaucoup d'entre elle allait venir vous voir ." Il rit alors à son tour.

"C'est vrai que c'est épuisant. Si on allait discuter autre part, je n'aime pas quand il y a trop de monde ." Je me fige sur place, il est vrai que moi aussi je n'aime pas quand il y a trop de monde. Mais si on reste seul tous les deux, qu'est ce qui va m'arriver...Mais je n'ose pas refuser, ce que je suis faible...

"Oui, on a qu'à monter à l'étage...". Je n'ai pas pu empêcher ma voix de trembler sous l'inquiétude. Il se retourne alors vers moi avec un sourire.

"Oui, c'est une très bonne idée ." Je le suis alors dans les escaliers, je tourne alors la tête sur le côté pendant que je monte et vois mon père me fusiller du regard. Je ne sais pas quoi faire, mes membres se figent, et Sebastian se retourne vers moi.

"Il y a un problème ?". Mon coeur s'arrête dans ma poitrine, le regard de mon père me fait peur, je baisse alors la tête .

"Non, non montons". Je continue alors de monter la peur au ventre, que va t-il m'arriver ?