Mon père est le 7e fils d'une fratrie, tout comme moi ! Grace a ça, j'ai hérité d'un pouvoir : je peux voir les ombres, les fantômes... Aussi, je peux combattre toutes sortes de démons. Un jour, l'Epouvanteur vint chez moi et me proposa de devenir moi-même un épouvanteur. Il m'expliqua que je devais protéger les gens des zombies et démons, mais que l'apprentissage allait être long... Je devins donc un apprenti épouvanteur. Plus tard, il me montra un groupe d'Hommes dont un qui ressemblais fortement à un zombie, je dégainai donc mon fusil et le pointa vers lui, mais comme je ne le vis pas attaquer le groupe, je me dis que c'était un humain. Dans ce groupe, il y avait 5 hommes Rick, Carl, Murphy (celui qui ressemblait à un zombie), l'épouvanteur et Daryl. Il y avait aussi 2 femmes : Michonne et Roberta.
Mon maître m'apprit que Murphy contenait dans son sang un vaccin anti-zombi et me dit que l'on devait l'escorter jusqu'en Russie dans un laboratoire.
Ça faisais un an que nous étions parti de Paris et nous sommes au Luxembourg. Nous avions été retardés par une recherche de vêtement chaud pour la Russie. Grace à ça, j'ai pu rendre la paix à une dizaine d'ombres, entraver un gobelin et vaincre deux sorcières. Nous avons découvert que les zombies migraient avec des groupes de plusieurs millions de zombies, car ils détestent le froid : on serait tranquille en Russie.

La mission a été un succès ! Nous nous sommes fait vacciner. Notre groupe est passé de 8 à 99. Nous nous sommes sédentarisés autour du laboratoire. On m'a proposé d'être le chef, mais je devais être le protecteur, le nouvel épouvanteur. Rick était devenu le chef. Aujourd'hui, nous vivons en Russie dans la prospérité la plus totale.