Bon. Une autre trad', en attendant que l'inspiration me vienne pour continuer « l'os géant » de Sucker Punch.
Cette fic appartient Swankkyy, et je vous invite, pour ceux qui en ont la possibilité, à aller lui déposer un petit review. La fic contient 9 chapitres, et est actuellement terminé. La traduction, en revanche, se fera selon vos réactions. Je ne réclame pas de reviews, ce n'est même pas moi qui écrit l'histoire, mais je ne vois pas l'intérêt de faire une traduction relativement longue, si elle n'engendre pas quelque remerciement à l'auteur.
So, now, quelque précisions : Il s'agit d'une fic à rated M, mais, je ne sais pas pour vous, mais moi, eh bien, le rated M me « dépasse » un peu, et j'ai quelque peu censuré les lemons. Juste un peu, et j'espère ainsi éviter la suppression de la fic. Le langage, en revanche, reste relativement comme à l'origine.
Vous risquez aussi, au long de cette histoire, d'avoir quelques mots en gras. Il s'agit d'expressions pas vraiment traduisibles, et qui, du coup, s'explique dans mes notes. Comme celle de ce chapitre : five stage clinger. C'est un peu le « pot de colle » américain, mais, disons que là, c'est plus précis, et est en général utilisé dans une situation où une personne du sexe opposé est un peu trop attacher/s'attache trop vite. Mais là, comme vous le voyez, ce sont deux personnes du même sexe.
Bref, trêve de bavardage.
Merci à ma beta, une guerrière du français, même à 3h passée du matin.
POV Quinn
L'eau froide s'abattit sur le corps de Santana alors qu'elle passa ses mains dans ses cheveux.
Elle éteignit sa douche et se dirigea vers son casier pour commencer à mettre ses vêtements et attacher ses cheveux en place. Quinn sortit des douches quelques minutes plus tard, et fronça les sourcils.
« Qu'est-ce qu'il y a encore, Fabray ? »
Quinn regarda le sol à ses pieds, et dit d'une petite voix « J'aime vraiment tes cheveux détachés… J'ai rarement l'occasion de les voir autrement que tirés en arrière »
Santana laissa ses cheveux retomber, puis passa ses doigts à l'intérieur à quelques reprises. « Heureuse ? »
« Vraiment. »
« Merde Quinn, je ne te prenais pas pour un « five stage clinger » ! »
Quinn donna un sourire sarcastique à Santana, et commença à s'éloigner vers son propre casier pour se changer, avant de dire « Je ne te prenais pas pour une telle gouine »
Santana fixa la blonde, puis eut un méchant sourire qui se forma sur ses lèvres charnues. Elle attrapa Quinn avant qu'elle ne soit hors de portée, et la tira en arrière afin de l'embrasser en dessous de son menton.
« Où penses-tu aller Fabray ? Je pensais t'avoir entendu m'appeler « gouine » ? Tu ne veux pas donner plus de détails ? »
Quinn essaya de prendre quelques profondes respirations, « San, nous devons aller en classe… » La blonde gémit sous son souffle tandis que son cœur se mit à s'accélérer. Cela fit encore plus sourire la latina en sachant que ce son incroyable était dû à sa façon de retourner la blonde.
La voix de Santana descendit ensuite d'un ton « Mais je croyais que nous nous amusions beaucoup Q… Pourquoi veux-tu me laisser si vite ? »
La brune mis ses mains sur la taille de Quinn, la caressant jusqu'à donner la chair de poule à la blonde. Santana poursuivit en commençant à embrasser et mordre doucement son cou.
Quinn commença à s'agiter et elle n'arrivait presque plus à parler « Je-je-je ne peux S-Santana m- mais nous allons être en- oh mon…Nous pourrions …Mmmm »
Santana s'assit sur le coin du banc et fit s'asseoir Quinn sur elle. Ceci était une chose régulière pour elles depuis qu'elles avaient commencé à courir ensemble le matin. Santana courait habituellement avec Quinn. Elle était comme du mastic dans les mains de Santana. Quinn semblait comme être une grande garce pour n'importe qui, mais pour elle, elle semblait être synonyme d'un très bon moment quand elles s'ennuyaient. Elles étaient seulement des amies, et le sexe ensemble était juste une chose occasionnel.
La latina enleva la serviette de Quinn, et commença à l'embrasser, descendant sur sa poitrine pendant que la blonde essayait de cacher ses gémissements en se mordant la lèvre inférieure. La brune sut qu'elle faisait exactement ce qu'elle voulait, là où elle voulait.
Leur respiration se ralentit un peu, et Quinn embrassa passionnément Santana.
« Nous avons encore beaucoup de temps à perdre Q. Tu ne devrais vraiment pas autant t'inquiéter. »
« Ouais, mais nous aurions pu être vues n'importe quand. Il s'agit d'un vestiaire public. »
« Les seules personnes qui utilisent ce vestiaire sont les Cheerios, et nous n'avons évidemment pas de pratique aujourd'hui. D'ailleurs, je pensais que tu aimais un peu d'excitation quand on baise » Elles se tournèrent autour jusqu'à ce qu'elles réalisent qu'il valait mieux s'habiller au cas où quelqu'un devait venir ici.
Elles se levèrent et se préparèrent, comme si rien ne s'était passé quelques minutes auparavant. Elles n'étaient pas du genre affectueuse. Tout ce qu'elles voulaient vraiment quand elles couchaient ensemble, était l'orgasme puis retourner à leurs occupations. Elles étaient seulement des amies qui font cela de temps en temps pour un peu de libération.
Quinn passa un peu plus de temps à se préparer et à appliquer le maquillage sous la lumière. Même si Santana était en train de se coiffer, elle commençait à devenir vraiment impatiente avec sa meilleure amie.
« Tu es prête Fabray, ou je dois porter ton cul loin de ton reflet ? »
Quinn leva les yeux au ciel, mais finit par se lever, ramassa son sac et sortit du vestiaire avec son amie.
« En passant, tu es une putain de lesbienne Q. »
« Non, je fais ça pour le fun. Tu sais que je sors avec Finn. Je ne suis pas celle qui couche avec plusieurs de mes meilleurs amis. C'est strictement pour le plaisir San. »
Santana roula simplement des yeux « Peu importe ce que tu dis, mais un jour je dirai « je le savais » »
Elles allèrent toutes les deux dans des directions différentes une fois qu'elles furent à l'extérieur dans le parking. Quinn jeta son sac à l'intérieur de sa voiture, et commença la montée des marches du lycée McKinley. Elle souhaitait que ce jour finisse plus vite qu'il n'avait commencé. Elle n'était pas d'humeur à aller à l'école aujourd'hui. Le lycée était loin d'être agréable pour elle. Elle devait s'assurer d'avoir une réputation et d'être au top. Sortir avec le garçon le plus populaire au lycée (qui était Finn Hudson), s'assurer qu'elle remporterait la couronne au bal de promo (cela ne lui serait pas ôté à nouveau), s'assurer que tout ce qui l'embarrassait était rapidement effacé.
Comme Quinn était dans ses propres pensées, elle heurta quelqu'un, tombant à la renverse et se rattrapant sur ses coudes.
Quinn leva les yeux et vit Rachel Berry ramasser ses livres et des partitions éparses. Quinn se leva et fit en sorte qu'elle domine Rachel tout en lui lançant les meilleurs yeux menaçants qu'elle pouvait « Regarde où tu vas, RuPaul »
Rachel ne prit pas la peine de lever les yeux tout en remettant toutes ses affaires sous son bras à nouveau « Je suis tellement désolée Quinn. Je ne te voyais pas, j'étais en train d'envoyer un texto- »
« Je me fiche que tu envoies un texto. Il te suffit de rester hors de mon chemin. » Quinn l'écarta et continua de marcher jusqu'à ce qu'elle atteigne le casier de Finn et procède au même acte qu'elle faisait tous les jours, comme si elle se souciait de leur relation.
POV Rachel
Rachel se leva et s'épousseta. Elle se retourna et vit la tête de Quinn Fabray en dessous de Finn, l'embrassant tout en se penchant jusqu'à ce que son dos touche son casier. Son ventre se noua, alors qu'elle se détournait et se tourna vers une autre direction pour se diriger vers la salle de chorale comme prévu. Ca la rendait toujours malade à chaque fois qu'elle les voyait ensemble. Elle était sûre que c'était parce que Finn et elle-même avait des sentiments en première année, jusqu'à ce que Quinn se mette entre eux et que Finn retourne avec elle. Elle se pencha sur le piano pour organiser sa partition alors que son esprit réfléchissait à la façon dont Quinn Fabray ne se souciait jamais de quelqu'un d'autre qu'elle-même. Elle ouvrit son téléphone pour lire le dernier message qu'elle avait lu, et commença à envoyer un sms de réponse.
Rach, besoin de te voir dans la salle de chœur. Finn-
Je suis là maintenant. Pars devant et vient. Rach-
Premier chapitre assez court, et qui plante plus le décor que ne donne d'action Faberritanna. Pour ceux susceptible de me lincher pour ma traduction pas terrible : Je suis navrée, mais on fait avec les « moyens du bord ». Hésitez pas à me mp pour un coup de main !
On se revoit au prochain chapitre !
