Voilà! Mon premier fanfic. J'ai fait de mon mieux…En passant, dsl si parfois c'est dur a suivre, les tirets avant les citations ont pas l'air d'avoir voulu apparaître… :S J'espere que ce sera lisible! Bonne lecture! En attendant, je vais essayer d'arranger ça!
………………………………………………………………………………………………
- J…je n'arrive p…pas à croire que n…nous y sommes finalement arrivés…
- M…moi non plus…est-ce que je suis en train de…de rêver?
La jeune fille aux cheveux ébènes regarda son amie et employa ce qui lui restait d'énergie pour lui sourire. C'était bien vrai. Ils avaient enfin réussi à le vaincre. Tous les cinq, après une interminable recherche et la plus incroyable bataille de leur vie, ils y étaient arrivés. Il n'était plus. Après un combat infernal de plusieurs heures qui avait faillit leur coûter la vie, Kagome, Inuyasha et leurs acolytes avaient finalement tué Naraku, leur plus grand ennemi. Ils avaient, par le fait même, récupéré les fragments du Shikon no tama qui étaient entre les mains de ce dernier.
Kagome regardait ses amis. Ils étaient tous complètement épuisés, surtout le petit Shippo qui s'était endormi sur le dos de Kirara. Il fallait vite retourner au village de Kaede pour soigner leurs blessures. Même Inuyasha, robuste hanyoétait dans un piteux état. Il s'était jeté à maintes reprises devant ses amis durant le combat afin de les protéger des assauts de Naraku. Ce cher Inuyasha… Kagome posa des yeux pleins de tendresse sur lui. S'il n'avait pas été avec eux, ils ne seraient probablement plus en vie à ce moment.
- Regardez! Miroku présenta sa main droite aux autres. Le kazaana a disparu… Il n'existe plus!
Le moine était presque euphorique à l'idée que son pire cauchemar était terminé. Il ne mourrait pas aspiré pas son kazaana…
Le groupe s'installa tant bien que mal sur le dos de Kirara. Inuyasha était assis derrière Kagome et la tenait contre lui car elle était trop faible et risquait de tomber à tout moment. Ce combat lui avait coûté une énorme dose d'énergie spirituelle, et ses blessures ne l'aidaient pas. Elle ouvrit les yeux et sourit à Inuyasha. Inuyasha… ce qu'elle pouvait aimer ce hanyo… Elle était heureuse qu'il soit près d'elle en ce moment. Kagome s'endormit contre lui alors que Kirara menait les cinq héros à la cabane de Kaede.
Kagome s'éveilla avec Kaede auprès d'elle.
- Enfin! Tu ouvres les yeux…
- Mais…où sont les autres?…et que s'est-il passé?
La jeune Miko était un peu perdue mais elle finit par reprendre complètement ses esprits. Elle se souvint de la bataille qu'ils avaient menée contre leur ennemi juré.
- Ne t'inquiète pas Kagome, ils sont tous sains et saufs. Miroku, Sango, Shippo et Kirara se reposent un peu plus loin et Inuyasha est partit réfléchir dans la forêt. Il va revenir bientôt pour voir si tu vas bien.
- D'accord. Merci pour tout Kaede. C'est toi qui nous as soignés?
- Oui.
- Merci…
- Ce n'est rien. Allez maintenant repose-toi. Je vais aller voir si les autres ont besoin de quelque chose.
Kagome s'endormit. Elle revit tout le combat en rêve. Elle se revit, aux côtés d'Inuyasha, de Sango, de Miroku, de Shippo et de…Kikyo. Celle-ci les avait aidé à vaincre Naraku. Alors que ce dernier attaquait Inuyasha, elle s'était jeté entre les deux et avait tiré une flèche purificatrice remplie de toute l'énergie dont elle disposait, affaiblissant considérablement sa cible. Inuyasha avait pris dans ses bras une Kikyo inerte et l'avait déposé à l'écartà un endroit où elle serait en sécurité. Pendant ce temps, Naraku s'était acharné sur Kagome et l'avait cloué au sol. La douleur qu'elle avait ressentie!
Le visage de Kagome se crispa dans son sommeil au souvenir de cette douleur. Elle ressentait encore cette intense brûlure qui avait pris possession de son corps pour quelques secondes.
Kagome continua à rêver. Inuyasha s'était retourné vers son ennemi, une colère noire au fond des yeux. Il avait alors empoigné son Tessaiga et avait envoyé à Naraku une attaque fatidique. Dans un cri de rage, il avait couru vers lui et une vive lumière bleue s'était alors détachée du Tessaiga et avait frappé Naraku, le tuant instantanément.
Kagome se réveilla. Elle était presque aussi épuisée qu'avant de s'endormir. Elle tourna la tête et aperçu Inuyasha qui la regardait…ou plutôt qui l'observait.
- Tu va bien Kagome?…
- J…je crois bien que oui. Mais je suis encore très fatiguée.
- Tu avais l'air tourmentée dans ton sommeil…
- Ah…euh…oui…je rêvais au combat que nous avons mené ce matin…
- Tu veux dire avant-hier matin. Ça fait maintenant deux jours que Naraku est mort.
- Nani? J'ai dormit pendant presque deux jours?…Je me sens pourtant encore si fatiguée…
- Kagome?…
- Inuyasha la regarda dans les yeux. Kagome se sentie un peu perdue dans ce regard ambré si intense…
- O…oui?
- Je dois t'avouer quelque chose…Je…je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie…lors de la bataille…Peur pour toi…pour Sango, Miroku et Shippo…Ma propre vie ne m'importait peu, mais je ne me serais jamais pardonné si un de vous avait été tué…
- Et c'est pareil pour Kikyo aussi je crois…
- …
- Tu ne l'as toujours pas retrouvée?
- Non…elle a disparu après que je l'aille mise en sécurité…C'était la dernière fois que je l'ai vue…
Kagome s'assit avec quelques difficultés car tous les muscles de son corps étaient endoloris. Elle s'approcha du Hanyo et le serra dans ses bras. Il passa ses bras autours de sa taille et elle déposa sa tête sur son épaule.
- J'ai eu peur de te perdre…Inuyasha… Si Kikyo n'était pas intervenu, tu… Je lui suis très reconnaissante, où qu'elle soit…
- Je vais la retrouver.
- Je vais t'aider…aussitôt que je serai capable de me lever…
- Si tu veux. Mais ne te presse pas Kagome. Je vais revenir te voir demain pour savoir si tu vas mieux. En attendant, boit ceci.
- Qu'est-ce que c'est?
- C'est un remède que ma mère m'a appris. Il est supposé redonner des forces en une nuit.
- Merci…Inuyasha…
Sur ce, Kagome but le non moins odorant remède et s'étendit. Inuyasha décida de la laisser se reposer et d'aller réfléchir du haut d'un arbre. De toute façon, elle était en sécurité ici.
