Bonjour à tous !Voila je lance officiellement cette fic ! Elle est en parallèle avec 'Une haine familiale ' Bon j'espère qu'elle plaira autant que celle-ci :)

Bonne lecture ~

Moby Box Party

Épisode 1 :

'' QUOOOIIIII ! ''

Ce cri matinal retentit sur le Moby Dick, attirant tous les regards interrogateurs des pirates sur le pont et tirant d'autres hors des entrailles du bateau. Il fit même lever un sourcil à Barbe Blanche dont les infirmières s'agitaient autour de lui, des aiguilles et médicaments en main.

'' Yoi ! Ne crie pas comme ça.'' dit Marco en essayant de calmer sa camarade

'' Et pourquoi, au nom de Davy Jones, devrai-je faire ça ?! ''

'' Parce qu'il t'a nommé en tant que seconde de la division, yoi ''

Aucune réponse ne vint. Juste un petit bruit émanant de sa bouche, traduisant une réflexion.

'' Yoi, Sylla ''

La brune se retourna, coupant toute discussion. Marco la regardait, un sourcil levait. Ne savant quoi faire d'autre, il commença à l'étudier. Au premier abord, elle ne paraissait pas très puissante ou même dangereuse. Elle portait, dans une sacoche, au niveau de ses hanches, une dague qui pouvait devenir une arme dangereuse. Elle était habillée très simplement ; un short et un T-shirt s'arrêtant à ses côtes et laissant apparaître la marque des pirates de Barbe Blanche, semblable à celle de Marco. Elle s'était illustrée dans la flotte par son maniement d'armes, mais également par son fruit du démon. C'est lors de son utilisation que Sylla avait forcé l'admiration de Marco. Bien que peut profitable au combat, elle avait réussi à en faire une arme.

.

Marco était perdu dans ses pensées. Les pirates curieux s'en était retournés à leurs activités. Sylla réfléchissait. Elle devrait prendre la responsabilité de la flotte, remplacer Ace. Il lui avait refilé le sale boulot !

''Il manque dans d'air. Il va voir l'espèce d'allumette ! Je vais... je … .. Mais .. attend un peu. Si je prends les responsabilités de la deuxième … Je pourrais montrer à Oyaji que je vaux mieux que Ace ! Hihihihihi hihihihi ''

.

Une drôle d'atmosphère entourait maintenant Sylla. Une sombre. Une de complot. Son rire était perturbant, malsain. Marco en eut froid dans le dos. A ce moment, elle se retourna et dit d'un ton enjoué et un grand sourire :

'' Très bien ! Je prends le commandement de la deuxième ! Vous avez entendu ! Au boulot les mecs ! Bougez vos fesses et frottez ! Hihhiihihihihhihi ''

Elle avait crié et avait pris une pose héroïque ; un pied sur la rambarde du bateau et un doigt pointé vers l'horizon.

.

'' Marco ! Mon fils, viens s'il te plait. '' tonna Barbe Blanche

Marco sentait qu'il allait devoir être très convaincant et qu'il allait surement étrangler Ace.

OoOoO

La deuxième division hein ? Il m'a confié la division. Il a confiance en moi. Je ferai tout. Oyaji sera fière de moi ! Fière de mon travail au pied levé. Il sera fière de moi. Oui, fière. Ace sera fière de moi.

OoOoO

Le lendemain, Oyaji avait accepté, sans grand choix, que Sylla dirige la division en l'absence de Ace. Néanmoins, il avait exigé qu'Ace rattrape toute la paperasse qui trainait depuis plusieurs années dans le bureau du commandant de la division. Ace n'était pas connu pour l'aimer, il était plus du genre 'caché, oublié'. Alors, étant donné qu'il ne pouvait remplir cette mission, il avait désigné son remplaçant. C'est ainsi que Sylla s'engouffra dans le bateau. Elle remontait le couloir des bureaux et chercha celle de la deuxième. Chaque commandant lui avait vu attribué un espace de travail. Elle trouva enfin le sien. Il se trouvait à côté de celui des navigateurs, celui de Marco. Il devait y travailler en ce moment même. A croire qu'il aimait ça.

Sylla entra dans la salle. Elle était très simple, un bureau et une armoire. Cette armoire était bizarre en plus. Comment dire, elle était, euh, bancale, bombée ?

Sylla s'avança, tendit sa main jusqu'à la poignée. Elle s'arrêta et ouvrit brusquement la porte.

L'armoire explosa et laissa échapper une vague énorme de papier submergea la pauvre Sylla et l'engloutie. Elle laissa un petit cri lui sortit de la bouche. La pièce se remplit encore de longue seconde et le corps de Sylla disparut.

OoOoO

Marco poursuivait la conception de sa carte quand il entendit un petit cri d'agonie. Il leva la tête de son travail. Il activa son haki et il lui appris que Sylla se trouvait dans la pièce adjacente. Il se leva et alla toquer à sa porte pour s'assurer que tout allait bien. Personne ne répondit. Il attendit. Ne recevant toujours pas de réponse, il ouvrit la porte et il se fit renverser par une pile de papier. Il tomba, et resta paralysé face à la montagne de papier.

'' Qu'est ce que...'' Marco ne finit pas sa phrase, tout simplement parce qu'il vit une main, puis un corps, et une tête, puis une âme s'envolant. ' UNE AME ?! '

Le sang de Marco ne fit qu'un tour, il courut vers Sylla. Il l'a sortit de 'l'eau' et la sortit de la salle. Elle ne réagissait plus.

'' Sylla ! Yoi! Répond !

'' eeeeeeeeeemmm~ J'ai .. vu... la lumière...''

'' YOII !''

OoOoO

'' Bon, allez ! La deuxième division va terminer toute cette paperasse ! Tous ensemble ! Je veux que cinq personnes viennent m'aider et qu'ils se relayent toutes les heures! On rangera chaque papier par date chronologique. Vous êtes motivés ?! ''

'' Ouaiii !'' répondirent en coeur les pirates

Les cinq premiers se présentèrent devant la porte. Les visages changèrent rapidement au vu du travail entassé par Ace. Ohoui, il allait le payer en rentrant.

OoOoO

Après trois jours de travail, Marco n'avait pas vu Sylla depuis. Les membres de la deuxième sortaient tous fatigués et étrangement changés …

Mais ce soir, toute la division s'était regroupée dans la salle et pas un bruit ne s'échappait de la pièce, contrairement à l'habitude où des insultes fusées.

* BOUM *

' Qu'est ce … '

* BOUM *

* BOUM *

Marco se leva et posa ses lunettes. Il s'approcha de l'origine du bruit. Lentement, il colla son oreille au mur.

* BOUM *

* CRACK *

Le pauvre phoenix n'eut même pas le temps de s'écarter du mur qui cèder qu'il vit une horde de pirates envahir son bureau. Sylla menant la danse.

'' HIHihihihihihi, allez ! On prend ce bureau! Il nous faut plus de place !''

Les yeux de Marco sortait de ses orbites. Est ce qu'ils venaient de détruire le mir juste parce qu'il n'avait plus de place !?

'' Yoi ! Non mais vous etes fou !? Oyaji ne sera pas ….''

'' Dehors ! On travaille nous ! '' cria Sylla

Aussitôt, une dizaine de personne empoigna Marco et le lancèrent dehors. Malheureusement, il atterrit dans une position peu confortable. Il se redressa, pestant contre ses frères. Il redressa vite la tête lorsque la porte s'ouvrit. Il se retrouva aussi vite couvert de toutes ses cartes.

OoOoO

Le soleil était au plus haut quand Izou partit à la recherche de Marco. L'assaut contre le bureau de Marco avait fait le tour du bateau en quelques heures mais personne ne savait vraiment où se trouvait le premier commandant. Izou avait fouillé le bateau de fond en comble mais rien. Il arriva enfin au bout des escaliers et déboucha sur le pont, où le soleil l'éblouie. Il ouvrit son éventail et se protégea les yeux. Au fur et à mesure que ses yeux s'habituaient à la lumière, il découvrit de nombreux pirates regardant les mats, surpris. Interrogateur, l'okama (1) se retourna et découvrit à la plus grande surprise, les mats du Moby Dick couvert de papier.

'' Yoi'' fit un Marco suspendu, la tête à l'envers

'' Ouuahaaaaaa ! ''

Le commandant de la seizième sauta en arrière, horrifié de voir cet ananas à l'envers. Alors, ces papiers... les cartes !

'' Marco bon sang ! Tu es devenu fou? ''

'' J'ai plus de bureau, la deuxième a envahi tout le couloir''

'' Et les mats sont ton seul choix ? ''

'' Huum faut croire '' repondit un Marco blasé '' Tu veux quoi ? ''

'' On ...On a besoin de la carte et du log pose de Volkaem''

Marco se transforma et un phœnix s'envola, tourna autour des mats, attrapa quelque chose dans ses serres et redescendit pour se pencher de nouveau à l'envers. Il tendit les objets et Izou le remercia puis partit. Un œil toujours fixé sur l'ananas. '' Etrange''

OoOoO

Comme à leur habitude, les pirates faisaient la fête. La bonne humeur était au rendez vous. Même Marco avait quitté son perchoir et était revenu à la normale. En effet, durant la semaine passée, le phoenix avait passé toute une semaine à vire sur les mats du navire et son côté 'gros oiseau' avait quelque peu pris le dessus. Heureusement, il n'était pas allé jusqu'à faire comme les mouettes du Nouveau Monde qui salissaient le bateau. Néanmoins, grâce à cette expérience, les pirates savaient que Marco en phoenix dès le matin, n'était absolument pas une bonne idée quand on a prévu de faire la grasse matinée.

Ce soir là fut encore plus étrange. Un membre de la dixième division arriva en courant, paniqué.

''O-O-Oya-ya-jiiiiii !''

Les pirates le regardèrent.

'' Des – des-des …''

Personne ne bougea.

'' Des-des ….''

'' Allons mon fils, qu'y a t-il?''

' Des-des Zzzzzzoozoooo''

'' Qu'y a t-il, yoi ?''

'' Des – des zombies ! Dans les couloirs ! Oyaji !''

'' Qu'est ce que ton dit ?'' demanda Izou perplexe

'' Je vous promets, ils sont horribles ! Ils arrivent ! Ils vont...''

Alors qu'il parlait, la porte menant au dédale du navire s'ouvrit avec fracas. Dans la pénombre, les ombres se détachaient. Des lueurs rouges par millier apparurent. Les zombies envahirent doucement le pont, faisant que les pirates sous le choque reculaient. Après la surprise, les commandants se reprirent et se préparèrent à se défendre. Même Barbe Blanche saisit son arme et le pointa face aux ennemis.

'' O- Y-A-J-I '' articulèrent les zombies.

Il y a pas eu d'autres mots. Tous avaient compris. Les silhouettes, les chariots qu'ils trainaient derrière eux remplis de papiers bien organisés.

La deuxième. ' Bon sang, je l'ai avait oublié !''

'' Oyaji, on a réussi ! Déclara Sylla des étoiles dans les yeux

OoOoO

Okama : travesti

Voilà ! Le premier omake :) J'espère qu'il vous a plus! Je continurai si je trouve d'autres d'autres idées tordues X)

En tout cas n'hésitait pas à faire des reviews :) !

~ Have Some Lucky Dreams ~