Titre : La première fois …

Auteur : Nane29

Anime : Gundam Wing

Rating : T

Couples : 1x3

Disclaimer : Les personnages de Gundam Wing ne m'appartiennent pas, ni aucun des lieux cités. Ceci est une fic yaoi, vous êtes prévenus.

La première fois …

… qu'ils se virent, c'est comme si le mode avait cessé de tourner. Pour eux, il n'existait que l'autre et son magnifique regard où il était facile de se noyer.

… qu'ils se parlèrent, le son mélodieux de la voix de l'autre enchanta et berça doucement l'interlocuteur.

… que l'un fut blessé, l'autre resta à son chevet des jours et des nuits durant, attendant le moment où le doux visage du blessé révélerait son doux regard, balayant au loin les inquiétudes du « soigneur ».

… que l'un crut l'autre mort, la colère et le chagrin emplirent son cœur, les larmes recouvrant son visage. La vie n'avait plus de valeur sans cet être merveilleux.

… qu'ils se retrouvèrent, le soulagement et la joie prirent possession de leur cœur. Un sourire adressé à l'autre fut le plus beau présent qu'ils se firent.

… que l'un fit le premier pas, l'autre fit celui d'après, les pas se succédant doucement mais sûrement, sans relâche.

… qu'ils s'embrassèrent, leur cœur s'emplit d'un bonheur sans nom, le monde n'existait plus, il n'y avait qu'eux et leur immense amour éternel.

… qu'ils se disputèrent, tous deux ressentirent un grand vide dans le cœur et une grande tristesse. Tous deux surent que l'autre était leur raison de vivre.

… qu'ils firent l'amour, ce fut un moment de pure tendresse et d'amour passionnel. Pour eux, rien ne fut plus magnifique et parfait.

… qu'ils de firent un cadeau, ce fut pour l'un une demande en mariage, acceptée immédiatement, et pour l'autre l'annonce de la venue d'un enfant, accueillie par des larmes de joie.

… qu'ils eurent un enfant, tous deux regardèrent ce cadeau de la vie, issu de leur amour.

… qu'ils partirent, ce fut aussi la dernière. Tous déplorèrent leur disparition si jeunes, trop jeunes, la vie ayant encore tant à leur offrir. Mais, pour Heero et Trowa, la vie qu'ils eurent fut parfaite, rien de plus ne l'aurait davantage embellit. Ils partirent ensemble et heureux de ce qu'ils avaient vécu.