Salut tout le monde ^^ Ceci est la trame de mes premiers écrits, qui sont assez courts je dois le reconnaître ! Donc j'espère que mon histoire vous plaira ! J'hésite encore à poster une fois par semaine un chapitre assez long, ou un petit peu tous les jours, mais dîtes-moi ce que vous préfèrez !


My Sophomore Year

(Payphone - Maroon 5)

Sac ? Ok.

Iphone ? Ok.

Stress ? Au maximum.

Oh. Mon. Dieu.

Bref, retour arrière. Moi c'est Isabella Swan, mais si vous voulez qu'on soit amis, il vaudrait mieux m'appeler Bella. Pourquoi suis-je autant stressée ? Eh bien, je suppose que mon premier jour en tant que lycéenne à part entière est un motif valable. Fini le collège, adieu les railleries de gamins immatures. Bonjour la liberté, et la maturité. Enfin, c'est ce que l'on dit non ? Même si ce changement ne va pas être énorme pour les élèves de Forks, État de Washington. En effet, le lycée et le collège de cette petite bourgade sont rassemblés en un immense site, appelé « Cité Scolaire ». Eh oui, car il semblerait que en plus de nous envoyer dans un véritable lieu de torture, berceau des moqueries et autres humiliations, on ait décidé de donner à ce lieu un nom encore plus pourri.

Pour en revenir à moi, je suis née ici, à Forks, petite ville d'environ 3000 habitants, il y a environ quatorze ans. Oui, quatorze ans, car je suis ce qu'on l'on appelle couramment une petite intelllo, si pour vous petite intello signifie avoir une bonne moyenne et avoir au préalable sauté une année. Je suis née du fruit de l'amour de Charlie Swan, chef de la police, et de Renée Dwyer, ex-Swan, anciennement institutrice. Mais ma mère, ayant décidé que nous n'étions pas assez bien pour elle, a quitté le cocon familial lorsque j'ai atteint l'âge de 10 ans, et s'est rapidement mariée à Phil, un riche médecin. Quant à mon père, il est resté célibataire depuis le départ de ma mère, ce qui nous convient parfaitement à tous les deux, ne voulant pas déranger la routine installée depuis quatre ans.

En parlant de mon père, je l'attends depuis près de 30 minutes sur le perron de notre petite maison typiquement américaine. Agacée, je l'appelle pour ce qui me semble la centième fois :

- Papaaaaaa ! Je ne compte pas passer mon premier jour de lycée à t'attendre sur le perron !

- C'est bon, j'arrive, grommelle-t-il.

Oui, mon père n'est pas connu pour être du matin.

Enfin, il arrive en courant et déverrouille rapidement sa voiture de patrouille. Le summum de la honte, mais je n'ai pas vraiment le choix, dois-je dire. Même si les jeunes de ma classe ayant déjà atteint les sweet sixteen, possèdent pour la plupart une voiture, je ne peux pas, moi, car j'ai quatorze ans, vous vous rappelez ? M'enfin. Une dizaine de minutes après avoir démarré, nous nous engouffrons dans le parking du lycée. Je sors de la voiture le plus vite possible pour ne pas me faire remarquer, mais c'est raté, et je fonce droit dans un corps étranger. Enfin, techniquement, pas si étranger que ça. Timidement, je relève la tête, et plonge mes yeux dans deux émeraudes. Oh non, pas CES émeraudes, s'il vous plaît, si il y a quelqu'un là-haut, je vous en SUPPLIE, faites quelque chose. Mais ma supplique ne semble pas avoir beaucoup d'effet, et j'entends le ténor appartenant au propriétaire des émeraudes s'élever dans l'air :

- Tu vas bien … euh … ? Je ne t'ai pas blessée ?

- B … Bella … Et, … non, je .. je vais bien. C'est … c'est bon, parvins-je à peine à balbutier.

Ah bravo Swan ! Magnifique entrée en matière ! J'entends presque les applaudissements au loin. Je murmure une excuse et pars en courant rejoindre Angela, ma meilleure amie.

Bien, je suppose que je vous dois bien des explications. Le propriétaire du ténor et des émeraudes s'appelle Edward Cullen, et il est, comment dire ? Un genre d'homme parfait ? En réalité, c'est un peu comme dans les films. Des notes excellentes dans toutes les matières, président du comité des Terminales de cette année, plein aux as, et petite amie parfaite, à son image. Et bien sûr, il a dix-sept ans, soit trois de plus que moi, et ne m'a jamais remarqué, enfin si, mais pas pour les bonnes raisons.

Pour l'anecdote, le réfectoire du lycée et du collège de Forks est le même. Or, l'année dernière, dans un de mes mauvais jours, j'ai eu la fantastique idée de tomber à ses pieds, mais dans le sens propre du terme. Bien sûr, Edward étant Edward, il m'a tout de suite proposé son aide et tout ce qui allait avec. J'ai tout de suite accepté, mais quand je me suis relevée, j'ai croisé son regard vert, et une décharge électrique a parcouru tout mon corps. Ce qui pose un énorme problème.

Car, bonjour, je m'appelle Bella-intello-catastrphe-Swan, je rentre en seconde, et depuis un peu moins de six mois, je suis tombée amoureuse de ce très cher Edward-sexy-parfait-Cullen.


Dooonc ! C'est assez court, je sais, mais j'espère que cet avant goût vous aura plu, et n'hésitez pas à me reviewer, car c'est ma première fanfiction ! A savoir également : Je recherche activement une beta, car si je n'ai pas énormément de mal avec l'orthographe, disons que la relecture et moi font deux ^^

Bisous à tous,

Ju'