Avant-propos
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir.
C'est votre auteur, Marina Kaede Elric-Yuy.
Cet avant-propos est nécessaire pour comprendre l'histoire qui va suivre.
Cette fiction m'avait été demandée par une amie très chère, «ma fille». Elle et moi avons un délire spécifique à Tales of Symphonia. Je me suis largement inspiré des Liaisons Dangereuses de Laclos pour ce qui est de la forme et de la mise en page.
Tout d'abord, Lloyd avait été fiancé à Colette mais elle est morte de maladie. Camille, «ma fille», l'a aidée à s'en remettre et au final, le couple se marie et de cette union naît deux enfants: Laïla et Clément.
Ensuite, Yuan a eu aussi des enfants avec Martel, des faux-jumeaux, Heero et Marina. Oui, self-insert. Marina est mariée à Edward Elric et de ce mariage sont nés cinq enfants: Sean, Camille et Mathilde, qui ont déjà quittés le nid. Les deux petits derniers sont des faux-jumeaux, des bébés.
Yuan a une vie bien plus tranquille, voire même routinière aux côtés de sa famille.
Kratos a eu un gros problème de santé et a voulu le cacher à Lloyd. Il fuit entre guillemets, mais son absence fera du mal à Lloyd. Il reviendra pour lui éviter la mort. Il cherche à quitter la maison où il vivait avec Anna, cette demeure lui rappelant trop la tristesse de son veuvage.
Dans notre délire, nous apprenons de manière amusante la relation entre Yuan et Kratos, par accident. Mais là n'était pas le but de ma fiction. Camille voulait que j'écrive la correspondance entre Yuan et Kratos du retour du mercenaire jusqu'au moment où il finit par emménager chez son ami, enfin ami...est-ce la bonne appellation?
Donc oui, c'est du YAOI. De plus, certaines lettres sont plus ou moins érotiques. Allergiques, abstenez-vous.
Cette fic semble complètement décalée et hors TOS mais ayant été écrite pour un délire, cela se comprend. Merci de ne pas dénigrer mon travail et de bien comprendre cela.
Merci de votre attention et bonne lecture.
Amicalement,
Marina Kaede Elric-Yuy
