Bonjour, voici une petite fic en trois chapitres intitulée Un visage, plusieurs facettes. Au programme sinon c'est du KageHina et du IwaOi (oui, j'aime ces pairings). Bonne lecture à toutes et à tous.

Disclaimers : Ben non, ce beau monde n'est pas à moi.

C'était un dimanche on ne peut plus normal où, comme à leurs habitudes, Hinata s'entrainait avec Kageyama dans le parc non loin de leur lycée. Ils auraient pu continuer tranquillement si un certain roi ne les avait pas dėranger.

"Coucou Chibi-chan, Tobio-chan."

Hinata prit un air intimidé pendant que Kageyama le toisait d'un air blasé. Qu'est-ce qu'Oikawa faisait ici?

"Qu'est-ce que tu veux Oikawa-san?", lui demanda-t-il froidement.

Le Grand Roi fit la moue puis répondit d'un ton faussement offensé:"Allons, ce n'est pas des manières de parler à ton sempai. Il se trouve que je faisais simplement un tour, une de mes fans habite près d'ici."

Il s'approcha d'Hinata qui recula légèrement :

" Ah moins que tu veuilles que je te fasse des passes aussi, Chibi-chan."

Kageyama grogna. Il ne savait pas à quoi jouait Oikawa mais hors de question qu'il touche à Hinata. Le passeur s'interposa entre son rival et son petit ami :"Tu le laisses tranquille." Il sentit Hinata gigoter derrière :

" Hé Kageyama!C'est à moi de décider qui...

-Tais-toi crétin."

Oikawa observa le duo. Etant donné la réaction de Tobio quand il s'est approché du petit, il devina assez vite que ces deux-là sortaient ensemble. Hum cependant il était toujours autoritaire, tout le contraire du Tobio de 5ème. Un sourire sournois se forma sur les lèvres.

"Dites, ça vous dit de venir chez moi, histoire de souffler un peu?"

Hinata et Kageyama le regardèrent comme s'il l'avait perdu la tête.

"Comme ça, cela me donnera l'occasion de parler du bon vieux temps, hein Tobio-chan?"

Kageyama poussa un soupir. Il savait qu'il s'agissait encore d'un de ses coups fourrés. Le numéro 9 se souvenait de l'époque du collège entre les insultes, les rejets et surtout les crises qu'il faisait à chaque fois qu'il se rapprochait trop d'Iwaizumi (alors qu'il lui demandait juste de lui envoyer des balles), non il ne voulait pas qu'Hinata connaisse cette partie de lui. Hors de question. C'était sans oublier son idiot de petit ami.

"Ok, on te suit.

- HINATA, NE DECIDE PAS POUR MOI!

- Et toi, qu'est-ce que tu as fait tout à l'heure, hein?"

Ils recommencèrent à se disputer quand Oikawa calma le jeu. "Alors, on y va?"

Les deux compères le suivirent silencieusement. Hinata observait Kageyama un instant. Il se demandait pourquoi celui-ci était si tendu. Pour le roux, c'était une occasion de davantage le connaitre. Tobio parlait peu de lui et aller chez le Grand Roi était un bon moyen d'en savoir plus.

On se retrouve pour le chapitre 2 :)