Hello !:)

Après les textes pour les chansons suivantes : The light behind your eyes, Sound of Silence et Dégages, voici un nouveau texte sur une nouvelle musique ! Je vous laisse le découvrir, régalez-vous !

Milla

Musique : Modern Talking – You're my heart, You're my soul.


« Severus,

Depuis quelques temps déjà, l'on communique par lettre. Je trouve cela ironique qu'après toutes ces années à se haïr, l'on se réconcilie après la mort d'être chers, après que tu aies faillit mourir et maintenant que je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis.

Tu sais, je ne voulais pas y croire, mais tu me sauves. Chaque lettre est un espoir grandissant en moi, une lumière qui réchauffe l'air glacial que provoquent les détraqueurs. Chaque pensée que j'ai pour toi fait fuir ces êtres immondes et terribles, et plus ils fuient, plus je peux penser à toi librement.

Sûrement m'en voudras-tu de te dire ça alors que le Ministère de la magie – inquiet de me voir résister et ne pas dépérir – a prévu de me faire exécuter, mais je tenais à te le dire : Depuis le temps que l'on échange des lettres – deux ans peut-être ? - je sens au plus profond de moi un feu grandir, un feu qui brûle mon cœur doucement. Ce même feu qui fait s'enfuir les détraqueurs et provoque en moi le désir puissant de te retrouver. Te retrouver pour te serrer dans mes bras et t'aimer. Et je me meurs à petit feu. Je me meurs sous cette émotion si forte quand je vois tes lettres apparaître sous mes yeux. Elles sont devenues mon monde en fantaisie et grâce à elles, je vis dans un rêve.

Au fil des courriers, mon cœur et mon âme son devenus tiens, ils brillent pour toi à chacun de mes gestes et je mourrais dans cet éclat de lumière que tu as amené dans ma vie. Je sais que tu me hais de te dire ça maintenant, mais je t'aime et si je meurs, je resterais avec toi pour toujours, de là où je serais, je te regarderais en pensant fièrement : c'est lui l'homme que j'aime. Qu'importe que je vive ou que je meure, notre amour grandira, je le sens au fond de moi.

Je hais Peter d'avoir réussit à m'envoyer en prison et à me faire tuer alors qu'enfin je te découvrais. Mais le monde n'est pas juste, alors je te demanderais une chose : prends soin de toi et de Harry. Tu hais Harry pour le père qu'il a eu, mais il est mon filleul et après toi, ce qui m'est le plus précieux.

Fermes les portes de la haine, attrapes Peter pour prouver mon innocence, et vis...Crois en mon cœur si chaud, si vivant alors que ma mort approche : je vais bien grâce à toi. Tu as apporté à ma vie cette douceur et cette lumière qui lui manquait. Tu as adoucit ma peine et fait de mes jours un quotidien qui ne me blessait plus à mort.

Ce soir je t'en prie, laisses les chandelles brûler pour moi dans l'obscurité de ta chambre, endors toi près d'elles comme tu t'endormirais dans mes bras et rêve car je vis dans nos rêves et tu m'y retrouveras toujours.

Je te laisses, il est l'heure d'une nouvelle aventure. Une aventure que je n'aurais jamais voulue connaître, mais mes regrets sont loin parce qu'avant de mourir je t'aurais dit ce que j'avais toujours ressentie pour toi. Ne m'oublies pas, je te regarderais de mon nuage et chaque soir je me glisserais dans tes rêves pour ne pas te laisser seul.

Vis je t'en supplie.

Mon âme, mon amour,

Je t'aimerais toujours.

Ton sale cabot... »