Hellow !

Le premier décembre est arrivé, et j'ai eu l'idée de cette fic, en admirant mon calendrier Spider man... La création d'un petit calendrier de drabble sur les Avengers arriva donc, grâce à Spider man...

Niveau couple, beaucoup de sous-entendu: Stony, Hawksilver, et bien d'autres que vous découvrirez au fur et à mesure ~

Pour moi, les Avengers, c'est un peu une famille recomposer, alors un événement comme Noël, ce fêtant en famille, ce doit d'être préparé. Chaque jour, vous découvrirez ce que fait cette super-famille pour préparer la fête.

ENJOY

X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X * X

Day 1:

En ce premier jour de décembre, un certain charme et bonheurs, c'était installer à la tour des Avengers. Chaque personne vivant ici se prêter au jeu, et pendant ses 25 prochains jours, tout allait être parfait. Et histoire de fêter ce premier jour, Tony installa le calendrier de l'avant près de la cheminer, installer spécialement pour cet événement. Un chocolat par jour, avec jouet en supplément, une personne par jour aurait son chocolat, une liste s'était établie, afin de ne pas voir un petit voleur supersonique voler et dévorer le tout. Le premier jour était pour Tony, après tout, c'est lui qui avait eu l'idée de partager un calendrier, afin de renforcer l'équipe, et montrer que cette fête n'était que partage et famille.

Ce fut en cette belle soirée que le milliardaire s'approcha du calendrier, découvrant alors celui-ci, totalement vide. Il n'y avait plus rien, ni jeu, ni chocolat, quelqu'un avait dévoré leurs précieux symbole. Ni une ni deux, il entra dans le laboratoire de ce qu'il appelait son "Bro" avant de l'attraper et de le traîner dans un jeu enfantin, celui de Sherlock et Watson.

"Premier suspect, Pietro Maximoff, voleur de chocolat, café, croissant et crayon, bref, suspect idéal."

"Tony... Tu oublies qu'il est malade depuis 2 jours... Et ne mange presque plus..."

"Deuxième suspect, Maria Hill, cette dernière suivait un régime d'avant fête, et depuis halloween n'avait rien avalé de sucré, suspect presque idéal"

"oubli, elle a pris congé depuis 1 semaine... "

"Troisième suspect, Vision il..."

"Je t'arrête tout de suite, Vision ne volerait jamais des chocolats."

"Zut! Sam alors? Clint !"

"Je ne pense pas que Sam soit venu aujourd'hui... Quant à Clint, du chocolat? J'aurais compris pour les cornichons, mais le chocolat ce n'est pas trop son truc..."

Alors que leurs conversations suivaient le rythme de leurs pas en direction de la cuisine, Tony arrêta sa marche, regardant un corps mi allonger contre la commode.

"Coulson?!"

Ce dernier jouait, sur son ventre gonflé avec quelques jouets Captaine America, un large sourire taché de chocolat aux lèvres.