« Soul ? »

Le jeune homme au cheveux blanc se tourna la tête vers sa meister. Maka Albarn. La jeune blonde était positionné au dessus de sa tête, qui était posée sur l'accoudoir du canapé. Ses deux couettes frôlaient le front de Soul, il les repoussa en soufflant dessus. Enleva les écouteurs de ses oreilles.

Maka se décala, détournant le canapé, pour se poser sur le peu de place qui n'était pas occupé par le corps allongé de son ami sur le canapé. Il la suivait du regard, attendant qu'elle parle.

« Soul ?

-Qu'est-ce qu'y a ? »

Elle s'approcha doucement, et déposa ses lèvres sur le nez de son arme. Soul ne savait pas vraiment quelle tête il faisait mais ça ne devait pas être terrible puisque Maka rigola un peu.

« Ça te fais quoi ?

-Bizarre j'dois dire.

-Tu trouve ça cool ?

-Non. »

La blonde souffla.

« Tu veux devenir cool ? Demanda Soul.

-Non.

-Alors pourquoi tu me demande ça ?

-Ben si tu trouve ça cool, je peux le faire souvent.

-C'est pas cool un bisou sur le nez, on dirait que tu me prend pour un gamin.

-D'accord, je dois faire quoi alors ? »

Le jeune homme regarda le plafond et ferma les yeux semblants réfléchir. Et finalement il se redressa, attrapant la blonde pour la mettre sur ses genoux. Il se rallongea ensuite tirant sur une des couettes de la meister pour que se tête soit sur son épaule. Maka abandonna ses chausson sur le sol, et plaça ses jambes près de celle du garçon.

Soul tendit la main pour attraper la télécommande sur la table basse et alluma la télévision. Cherchant une chaine avec quelque chose de cool à regarder. Son autre main reposait su l'épaule blanche de la jeune fille. Une fois qu'il eu trouvé une chaine qui lui plaisait il déplaça sa main jusqu'à ce qu'elle soit sur la cuisse de Maka.

« C'est cool là ? Demanda-t-elle. »

Soul ferma les yeux et pris une grande inspiration. Une inspiration de bien être. Lorsque l'air sortit finalement de ses poumons le jeune homme aux cheveux blancs souriait.

« Oooh ouais ! Il fit une petite pause. La c'est cool. »

Ils regardèrent la télé jusqu'à ce que le chat rentre à la maison. Le petit matou ferma la pote grâce à son chapeau et avança dans l'appartement pour trouver ses amis. Soul tracer des petits ronds avec son pouce sur la cuisse de Maka, jouant parfois avec le bout de sa jupe. Elle rougissait, mais appréciait alors, ne disait rien.

« Vous faites une sieste, nya ? Dit le chat.

-Ouais. Dit Soul.

-Je peux venir avec vous ?

-Oh nan Blair. »

Maka avait dit cette phrase en agrippant le pull de Soul au niveau du torse. Il haussa les épaules avec un petit sourire à Blair.

Ouais, c'était vraiment cool là.