Bienvenue ô toi qui vient de cliquer sur ma fic !
C'est ma première fic postée sur ce site et ma première fic postée tout court ! Bon, elle est présente sur , pour ceux qui connaissent, sous le pseudo de Fallen_Angel alors ne soyez pas surpris si vous êtes déjà tombé dessus !
Titre : Boy's love attack…
Auteur : bloodymary21
Résumé : … ou quand 3 folles jouent à cupidon. Un trio de fujôshi (une junkie, une allumeuse et une préfète ( ?)) décident de caser leurs meilleurs amis j'ai nommé Sirius et Remus ! Dites bonjour aux manipulations, idées tordues et couples invraisemblables !
Notes : C'est une fic avant tout humoristique et beaucoup de choses, même dans le monde de la magie, peuvent vous sembler impossibles alors prenez les au deuxième degrés ! J'ai quand même essayé de garder un côté un peu réaliste (à voir si j'ai réussis ! p)
Avertissement : Rating M assuré donc pour public avertit (je ne dis pas –18 ans, je ne suis pas hypocrite) mais pas tout de suite, ne cherchez pas le lemon dans les premiers chapitres. Et aussi, ne faites pas comme les héros de cette histoire : buvez avec modération et dites non à la drogue (quoique un ptit joint de temps en temps… Je plaisante !)
Chapitre 1 :
Quand des folles rencontrent des gays
Onze heures sonnèrent un peu en avance à l'horloge de la gare King's Cross. Le bruit du carillon se perdit dans celui des trains qui freinaient, des cris des agents de gare et dans le vacarme métallique des charriots poussés à toute allure afin de ne pas rater les départs.
C'était le cas pour deux garçons qui courraient sur les quais 9 et 10. Sans ralentir leur allure, ils foncèrent en direction d'un pilier entre les deux voies. Le mur se rapprochait mais ils gardaient la même vitesse et finirent par passer à travers, mais personne ne leurs prêtèrent attention...
De l'autre côté de ce pilier, il y avait une voie avec un train réservé aux élèves de la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard, le Poudlard-Express. Ils abandonnèrent le charriot au milieu du quai, qui n'était maintenant plus qu'occupé par les parents des enfants déjà montés, prêts au départ. Un premier coup de sifflet retentit alors que les deux jeunes hommes avaient hissé leurs bagages dans le train.
Finalement, à onze heures précises, le train s'ébranla. L'un des deux garçons, un grand brun à l'allure sportive et aux lunettes rondes, se passa une main dans ses cheveux toujours en bataille et tout en essayant de retrouver son souffle, lança à son ami :
- On l'a attrapé de peu cette année, hein Sirius ?
Le dénommé Sirius, un très beau jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux d'argent, rendit son sourire à son ami.
- Ça c'est sûr !
- Allez, on va essayer de retrouver Moony, Wormtail et les filles.
Sirius Black et James Potter partirent alors à la recherche de leurs amis.
Plusieurs compartiments plus loin, cinq Gryffondor s'étalaient sur les banquettes. Remus Lupin, un jeune homme aux cheveux châtains clairs et aux mèches dorées regardait dans le couloir, comme s'il attendait quelqu'un. Peter Pettigrew, un autre garçon brun et aux allures beaucoup plus enfantines grignotait des chips alors que trois jeunes filles occupaient les six autres sièges.
Enfin, surtout l'une d'elles qui avait tendance à faire effet d'étalage avec ses affaires : Nausicaä Adams, cheveux mis-longs châtains clairs, grands yeux marron vert, des lunettes qu'elle enlevait dès qu'elle le pouvait et malgré sa taille fine ne se gênait pas pour occuper trois sièges à elle seule.
Même sous les réprimandes d'Alyss Williams, travailleuse brune aux yeux marron glacé, elle ne bougeait pas d'un poil. Parce que Nausicaä est un cas, c'est vrai, c'est une surdouée mais elle est très tarée sur les bords.
Mais la pire de toutes, était quand même Emily Douglas, qui est, au moment où nous parlons, en train de faire du tri dans ses drogues qui occupaient la moitié de sa deuxième valise, l'autre moitié prise par l'alcool. Quoi, Emily serait une droguée alcolo ? Pourquoi cette question, elle va très b… Désolée, je ne peux même pas le dire tellement ce mensonge est gros. Oui, c'est vrai qu'elle a tendance à un peu pousser la boisson et les poudres mais rassurez-vous, elle ne consomme pas toute sa marchandise, elle la vend en grande partie… au directeur de l'école, Dumbledore. Voilà, le mystère de l'étrangeté du célèbre sorcier est levé ! Ne vous frottez jamais trop fort à Emily parce que sa folie lui ferait faire tout et n'importe quoi, alors suicidaires, à vous l'honneur mais ce n'est quand même pas très conseillé…
Donc, Nausicaä, Alyss et Emily formaient un trio assez connu à Poudlard, le trio des tarés, des folles, des schizophrènes, des obsédées mais qui s'appelait le trio des Boy's love. Et pourquoi ça ? Tout simplement parce qu'elles sont toutes fan d'une chose : le yaoi, le boy's love et histoires gays masculines en tout genre. Elles aimaient passer des soirées entières à fantasmer sur les homos. Une passion plutôt inattendue chez Alyss mais que voulez-vous, on ne contrôle pas ses hormones et elle était aussi accro que les deux autres. Leur trio faisait bien sûr peur aux nouveaux mais... on s'y habituait.
La porte du compartiment s'ouvrit brutalement et James et Sirius entrèrent.
- Salut tout le monde ! Ne répondez pas, on sait qu'on vous a manqué !
- Oui, comme des poumons à un poisson…
- On se passe de tes commentaires vaseux Emi…
Ils ressortirent aussi vite qu'ils étaient entrés à la vue des cheveux de la jeune fille. Emily avait un goût prononcé pour les ténèbres et l'originalité aussi, elle avait teint ses cheveux en rouge.
- Ne nous fais plus de peur comme ça ! Envoie-nous un hibou la prochaine fois que tu décides de te défigurer.
Ignorant la dernière vanne, elle les provoqua :
- Et bien, où sont passé les courageux Gryffondors ?
- Je vais l'étriper avant même qu'on arrive à Poudlard..., annonça Sirius en faisant mine d'aiguiser un couteau, s'avançant vers sa meilleure amie.
- Toujours aussi pointilleux à ce que je vois, tu ne supportes pas qu'on remette en doute ta virilité malgré ton orientation sexuelle ?
- Mon orientation sexuelle… De quoi tu parles ?
- Emily, il n'est pas encore prêt, tu vas le troubler le pauvre bichon.
- Tu sais ce qu'il te dit le bichon ?
- Oui, qu'il va arrêter de faire le zoive et s'asseoir comme tout le monde.
Comme toujours, Sirius obéit à Remus et poussa les affaires de Nausicaä d'un des fauteuils afin de s'y mettre.
Les trois filles échangèrent des regards très expressifs et un sourire extra large s'étirèrent sur leurs visages. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être naïfs !
Depuis l'année dernière, les filles avaient remarqué l'alchimie entre les deux garçons. C'est vrai qu'elles voyaient des gays partout, mais là, c'était sérieux ! Se rendant bien compte qu'ils ne le remarqueraient jamais tous seuls, elles avaient échafaudé une petite pléiade de plans tous plus tordus les uns que les autres afin de les rapprocher.
Le voyage commençait plutôt bien et dans la bonne humeur. Au début, les garçons et les filles restèrent dans leur coin mais vers 14h, Emily se rapprocha de Sirius pour lui faire un discours sur toutes les dernières tendances moldues et sur les dernières motos sorties.
Nausicaä et James sortirent pour s'amuser un peu à mater. Aussi intelligents qu'ils pouvaient être, c'étaient de véritables obsédés sexuels ! Ils se postèrent à un endroit assez fréquenté sous la cape d'invisibilité et sifflaient tous les canons qui passaient. Jusqu'à ce que Lily Evans, une très belle rousse de Gryffondor et éternel fantasme (parce qu'on ne peut pas parler d'amour avec lui) de James qui connaissait l'existence de la cape, ne les trouve et menace de confisquer l'objet magique s'ils continuaient. Alors que James recommençait son baratin habituel, Nausicaä se tordait de rire.
- Mais, Lily, tu ne peux pas me confisquer la cape ! Sans ça, comment je pourrais venir admirer ton corps de déesse sous ta douche ?
- Potter, dire n'importe quoi ne te rendra pas plus intelligent !
- Te fâche pas Lily jolie…
- Arrête ! Ne m'appelle plus jamais comme ça !
- Mais c'est pourtant vrai, tu es si belle ! Pourquoi tu ne veux pas que je t'appelle comme ça ?
- Parce que ça résonne comme une insulte dans ta bouche de sale porc !
- Ouh, ça c'est violent ! charria Nausicaä avant de repartir de plus belle.
Estimant avoir réglé son compte à James, Lily repartit mais il profita de la voir de dos pour lui mettre la main aux fesses. Ni une ni deux, il se prit la baffe du siècle associée à une série d'injures assez personnelles.
Dix minutes plus tard, Evans était partie et Nausicaä finissait de se calmer.
- Tu n'es vraiment pas doué…
- Normalement, le coup de la douche ça marche toujours…
- Depuis le temps, tu devrais savoir que les méthodes conventionnelles ne marchent pas avec elle. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu essayes toujours de l'avoir. Ça fait quoi, un an et demi, qu'elle te met râteau sur râteau mais tu persistes. Avant tu te lassais plus vite que ça…
- T'as pas tords, ça commence à me gonfler cette histoire…
- Ah ! On va enfin pouvoir recommencer à éplucher toutes les filles et te trouver des bons coups !
- Bon, et toi ? Quand est-ce que tu trouves un mec, ou une fille, qui assouvira tous tes fantasmes ?
- Oh, je ne suis pas pressée… Et puis, au fond, la plus obsédée, ce n'est pas moi, c'est Em'. Toujours une idée lubrique derrière la tête. Moi je fais que chauffer les mecs, c'est plus excitant ...
- Là-dessus, on est d'accord !
- Pardon ? Tu chauffes les mecs, toi aussi ? Quelle découverte !
James rougit légèrement tout en se défendant et Nausicaa sourit intérieurement. Et un de plus !
Plus loin, dans le calme du compartiment, Alyss et Remus préparait le déroulement de leur rôle de préfet-en-chef.
- Pour les rondes de nuits, comme le couvre-feu est à 22h, je propose qu'une nuit sur deux, l'un de nous fasse une ronde à 22h et l'autre à 23h. Bien sûr, si on voit que le château est agité, on fera des rondes jusqu'à deux ou trois heures du matin.
- Et qu'est-ce qu'on fait pour Emily, Sirius, James et Nausicaä qui ont l'habitude, enfin, surtout Em', de passer la nuit dehors ? demanda Remus.
- Oh, on verra en temps voulu… Si on les voit, on les engueule même si c'est nos potes, mais on les colle que si on les voit trop souvent.
- T'es dure…
- De toute façon c'est des pros, on ne les trouvera jamais ! Et puis ça ne change pas de d'habitude, on a toujours fait ça.
- Ok… Et pour les appartements, on ne donne le mot de passe qu'aux Maraudeurs et aux filles ?
- Je ne suis même pas sûre de vouloir leur donner… Oh, et puis si, de toute façon ils finiront par le trouver quand même ! Allez ! On s'est mis d'accord, maintenant, détente ! s'écria Alyss en s'enfonçant dans son siège. Alors, mon cher Rem', comment vont les amours ?
Il piqua du fard, toujours mal à l'aise face à ce genre de question.
- Oh, rien de spécial…
- Bon, alors étudions cette réponse complètement fausse et vague… Tu as quelqu'un en vue mais tu ne veux pas le dire, où il y a quelqu'un dans ta vie, et toujours, tu refuses de parler, ou alors tu as honte et tu veux le cacher. So, my friend, answer 1, 2 or 3 ?
- Et bien… Je n'ai personne en vue ni dans ma vie, si c'est ce que tu veux savoir, mais…
Il baissa la tête, intimidé. Il fixa ses mains entrecroisées et nerveuses.
- Je… Jure moi de ne rien dire aux autre, surtout pas aux garçons, et encore moins aux filles !
- Je te le promets !
- Et bien… Depuis deux jours, j'ai des rêves… spéciaux… enfin, tu vois…
- Des rêves érotiques.
- O… oui. Tu sais, je n'ai jamais couché avec une fille, je ne voulais pas, aussi, je ne sais pas ce que ça fait, mais, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une fille.
- Tu veux dire que tu te vois couché avec un mec non-identifié ?
- Je… Ne crois pas que je sois gay, ce n'est qu'un rêve !
- Ça c'est une réponse à la James ou Sirius ! Tu sais bien que les rêves reflètent nos souhaits les plus secrets.
- Je n'ai jamais voulu coucher avec un mec !
- Si, dans ton subconscient !
- Non, c'est faux, commence pas ! cria-t-il.
Remus se leva et quitta le compartiment violemment.
Alyss soupira. Quand il lui avait annoncé qu'il avait des rêves érotiques avec un autre mec, elle avait saisi la chance de lui faire comprendre qu'il désirait Sirius, mais il l'avait mal prit. En même temps, qui ne s'énerverait pas quand on lui annonce qu'il est gay ?
Il avait pris la mouche très rapidement par rapport à d'habitude et même si la pleine lune était dans peu de jours et il était plus à cran que d'ordinaire.
Elle se tourna vers Sirius et Emily qui se disputaient encore pour une broutille et elle dit à l'intention du brun :
- Surveille-le bien pendant la pleine lune prochaine, il semble assez énervé.
Il releva la tête alors qu'elle était coincée sous le bras d'Emily qui essayait de l'étrangler. Il la regarda un instant et répondit :
- Ne t'inquiète pas, j'en prendrais soin de notre loupiot !
- Ouuuuh ''ton loupiot'', tu lui donne déjà des surnoms ? C'est meuuuuugnooon ! s'exclama Emily.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Oh, mais ça saute aux yeux ! Vous allez trop bien ensemble !
Alyss s'étouffa avec sa salive. C'était la première fois qu'elles étaient aussi directes ! En même temps, subtilité et Emily ça faisait quarante.
- QUOIIII ? Mais ça va pas la tête ? Ferme ta gueule ! brailla-t-il en repoussant la tête de la jeune fille d'une main et d'essayer de la faire taire l'autre main sur sa bouche alors qu'elle-même lui tenait le col. Je refuse de discuter encore avec une camé qui ne se rend même plus compte des conneries qu'elle sort !
Il la lâcha et quitta le compartiment à son tour, Peter sur les talons. Une fois les deux filles seules, Emily se tourna vers Alyss.
- Qu'est-ce que t'en pense ?
- Qu'il ne faut plus te parler parce que t'es une toxico ?
Emily inclina la tête et leva les yeux vers son amie avec une expression du genre ''t'es con ou tu le fais exprès ?''.
- Qu'est-ce que t'a dit à Remus pour qu'il se barre du compartiment comme ça ?
Elle hésita un instant à trahir la confiance de son meilleur ami mais elle se dit qu'elle leur devait la vérité.
- Il a des rêves érotiques avec un mec et…
- QUI ?
- Je ne sais pas, il ne sait pas non plus. Et donc j'ai voulu lui ouvrir les yeux et lui montrer qu'il était gay mais il s'est énervé.
- Pffff, on y arrivera jamais, ils sont désespérants…
Quelques minutes après, Nausicaä se pointa et elles lui firent un topo. Le voyage se termina plus ou moins tranquillement, malgré ces trois hyperactives dans le train...
Le dernier élève se faisait répartir et l'état de la petite bande était déplorable.
Alyss dormait, étalée sur la table et un filet de bave coulait de sa bouche entrouverte.
Nausicaä flirtait avec son voisin, un élève de 6ème année.
Emily regardait le faux ciel avec un air complètement abruti et Sirius roupillait sur son épaule.
James essayait tant bien que mal d'inviter Lily dans son lit.
Remus suivait la répartition, enfin, il semblait, parce qu'en fait il était plongé dans ses pensées.
Peter rigolait en regardant le pitoyable numéro de Prongs.
- Salut à tous !
A l'annonce familière de Dumbledore, tout le monde revint sur Terre.
- J'espère que vous êtes tous prêts à vous éclater cette année ! Alors, il y aura une fête costumée à Halloween, un bal masqué pour la St-Valentin, une soirée branchée pour Pâques et une fête de fin d'année ! Si vous voulez amener de la drogue et de l'alcool, je vous autorise à condition que vous m'en passiez !
- Professeur ! le réprimanda McGonnagal.
- Ça va… ! Mais vous savez, vous devriez en prendre un peu plus souvent, vous êtes sexy bourrée Minerva.
La salle fut parcourue de ricanement.
- Ça suffit Albus ! cria une prof de métamorphose écarlate.
- Bon, d'accord, j'arrête ! Pour les points du règlement, je vais vous épargnez ce discours barbant. Vous les comprendrez quand vous serez collés, hin, hin…
Et le directeur partit dans un petit délire personnel. Quelques dizaines de secondes plus tard, il se remit à parler aux élèves.
- 'Fin bon. Nous avons un nouveau professeur de DCFM cette année encore, mais cette fois il vaut le coup, le Professeur Kieran McKinnon.
Quelqu'un se leva du bout de la table des professeurs, personne ne l'avait remarqué depuis le début de la soirée. En le voyant, il y eu un grand 'kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !'' féminin.
En effet, grand, les cheveux noirs avec une mèche lui tombant légèrement sur l'œil droit, les yeux bleus purs et clairs, une prestance et une classe incroyable, il était jeune et très beau.
Il fit craquer les filles présentes d'un simple regard espiègle et certaines de ces victimes tombèrent dans les pommes quand il se présenta d'une voix chaude et sensuel :
- Bonsoir, je suis votre nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Kieran McKinnon. J'espère que nous nous entendrons bien.
Il y eu une très longue ovation alors qu'Alyss méprisait les shalalas ayant tourné de l'œil en marmonnant :
- Ces filles sont trop connes, comme si elles avaient une chance avec ce type qui me semble prétentieux et dragueur à souhait. Franchement, quelle idée de nous foutre un prof pareil avec toutes ces gamines pré-pubères aux hormones en folie ? C'est vrai qu'il est beau mais faut arrêter, c'est qu'un mec et puis…
- PUTAIN MAIS IL EST TROP SEXY !
S'arrêtant net dans son monologue, Alyss fixa Emily, qui s'était à moitié levée en criant, avec des yeux ronds
- Tout à fait d'accord avec vous Miss Douglas, lança Dumbledore en reluquant rapidement le jeune homme encore à ces côtés qui dévisageait Emily avec un léger dédain et ignorait la réponse du directeur.
Emily esquissa une grimace de dégoût et répondit :
- Ah non, l'est trop jeune pour vous…
- Et trop vieux pour toi.
- Qui vous dit que je le veux ?
- Bon, stop ! Merci professeur McKinnon, vous pouvez aller vous asseoir, Miss Douglas vous vous rasseyez et arrêtez vos commentaires à tort et à travers !
Le professeur McGonnagal se tourna vers Albus qui matait ouvertement le nouveau professeur et elle lui lança un regard noir. Le croisant, le directeur annonça :
- Le dîner peut commencer.
A la table des Gryffondor, tout le monde regardait Emily qui s'en fichait royalement et se servait des pommes de terre.
- Emily, je peux savoir ce qu'il vient de se passer ? Ne me dit pas que tu craques pour lui toi aussi ?
- Non, je fais que dire à haute voix ce que tout le monde pense, je ne suis pas assez niaise pour craquer pour un mec qui a juste une belle gueule.
- Oui, enfin, il est arrogant et méprisant, c'est ton type… Mais je te fais confiance.
Elle marqua une petite pause et en voyant des filles ne pas le quitter des yeux en gloussant, elle rajouta :
- Pff, elles ne l'aiment que parce qu'il est canon et sexy, elles feront tout pour l'avoir, mais à voir son caractère il les jettera parce qu'elles ne sont pas son genre.
Le regard d'Emily changea d'un coup et un sourire carnassier apparût sur ses lèvres. Alyss se rendit compte trop tard de ce qu'elle venait de faire. Son visage se décomposa et elle murmura :
- Ah non…
- Ooh si !
