Titre : Tout Accepter De Toi

Résumé : Shikamaru reçoit enfin sa première déclaration d'amour… de la part d'un garçon.

*SaiShikamaru* / Schoolfic / UA / OOC / Yaoi / Rating M / Lemon

Disclamer : Remercions Kishimoto-sama.

*Kisu*


Pour les couples (certains sont juste reportés): Sai/Shikamaru, Neji/Naruto, Sasuke/Karin, Sasuke/Hinata, Gaara/Sakura, Gaara/Ino, Sai/Kimimaro, Sai/Shikamaru/Genma, Tobi/Deidara, Yoshino/Shikaku, etc.

Je ne tiens pas compte du seme et du uke dans les couples ci dessus.


Petit blablabla de l'autatrice : Un gros MEA CULPA pour les fautes d'orthographe ! J'ai relu, re-relu et re-re-relu mais nous ne sommes jamais à l'abri des quelques fautes et oublis qui passent à la trappe ! Je ne suis pas Bescherelle.

A propos des reviews : pour ceux qui ont un profil je réponds directement, pour les autres c'est sur mon profil ! Voila. ^^

Euh... Bah... Je crois que c'est tout pour le moment.

Bonne Lecture ! ^^


Bon alors voilà une nouvelle fic qui à la base devait être un OS mais sur l'influence d'une certaine personne elle sera beaucoup plus longue ! Les chapitres seront beaucoup plus longs que ceux que je peux publier en temps normal et donc il y aura peu de chapitres. J'espère quand même qu'elle vous plaira, j'attends vos réactions sur ce couple si peu utilisé ! Il fallait bien qu'un jour je mette mes deux personnages préférés ensemble ! ^^ Enjoy it ! NanaNara =]


Merci Saeko pour ta bêta ! :)


-PROLOGUE-

« Je suis amoureux de toi, sors avec moi ! »

Voilà comment j'ai reçu ma première déclaration d'amour… et de la part d'un garçon en plus!


Je m'appelle Shikamaru Nara et j'ai actuellement dix-huit ans. Je suis scolarisé dans un lycée pour garçons isolé dans la campagne japonaise.

En dehors de certains, nous nous sommes tous rencontrés en première année et comme nous aurions à passer trois ans ensemble, nous avons dû nous présenter devant tout le monde. Prénom, âge, hobbies, des choses banales en bref.

Tout s'est très bien déroulé jusqu'à ce que mon voisin de devant se lève et se présente.

« Je m'appelle Sai, j'aurais dix-sept ans en novembre, j'aime dessiner et faire de la couture et je suis gay. »

Son annonce a plongé la classe dans un silence total avant de déclencher les rires moqueurs de certains de nos camarades de classe. Je lui ai gentiment conseillé de se rassoir avant qu'il ne se fasse plus remarquer, si c'était possible.

Enfin bon en même temps, les homosexuels ne sont-ils pas choses courantes dans un établissement réservé aux garçons ? Plus d'un des gentils bourreaux de Sai se sont découverts eux-mêmes bien plus tard…

Toujours est-il que depuis ce jour il n'a eu de cesse de me regarder. C'est une très gentille personne mais son regard est un peu trop insistant par moment.


Ce n'est qu'en deuxième année qu'il a enfin osé m'avouer son amour. Il avait réussit à m'entraîner dans un coin du grand parc et malgré son franc-parler je voyais bien qu'il était gêné, les joues légèrement rosées, ses deux index se tenant l'un l'autre.

« Je suis amoureux de toi, sors avec moi ! »

Et voilà, il faut dire que même si je m'y attendais un peu, je n'ai réussi qu'à balbutier des choses totalement incohérentes. Et lui m'a juste dit qu'on pouvait essayer.

« Ok. Mais je te préviens, il est hors de question qu'on se montre ou qu'on le dise à qui que ce soit. »

Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter, je savais que ça allait être galère. En même temps il a accepté mes conditions sans objection, trop heureux. Il est venu m'embrasser, nouant ses bras à mon cou et je n'ai pas réagi, le laissant faire.

Et ça a été comme ça depuis cette fois-là, j'essayais par tous les moyens d'esquiver ses baisers ou quand il voulait me prendre la main. Au bout d'un mois j'ai bien compris qu'il en avait assez et il a craqué. On était dans sa chambre d'internat, même si cela nous était plus ou moins interdit, à ne rien faire de spécial.

« Shika, je vois bien que tu te forces avec moi. C'est pourquoi je te demanderais juste de faire une fois l'amour avec moi et je jure de te laisser tranquille après ça. »

Encore une fois j'ai accepté. En fait j'ai toujours tout accepté venant de Sai. Si je pouvais lui faire plaisir, je pouvais bien me forcer encore une fois.

Pour la première fois en un mois j'ai participé à nos baisers. Ses lèvres sont douces et elles ont un goût sucré ; ce qui ne me surprend pas vu qu'il adore les petites sucreries acidulées. Seulement, quand ses mains ont commencé à se poser sur moi, à passer sous mon t-shirt, je ne me suis pas senti à mon aise, même quand j'ai essayé moi-même, malgré sa peau douce. Son corps était musclé, et comme il est fin je sentais même ses os à certains moments.

Autant dire que ça ne m'a pas beaucoup plu. Et le pire c'est quand je l'ai vu bander, je n'étais déjà pas très jouasse et ça m'a un peu coupé l'herbe sous le pied, mais par respect pour Sai j'ai fait abstraction, essayant de me concentrer sur ses baisers et ses mains sur mon corps.

Dès que son membre me touchait, je frissonnais, mais pas de plaisir. Quand il a voulu me préparer en me pénétrant d'un doigt, j'ai tout stoppé en lui disant que je ne pouvais pas continuer. Que j'avais trop de mal à sentir les mains d'un homme sur moi.

Aussi étonnant que cela puisse paraître il a compris et m'a pardonné, me demandant juste s'il pouvait rester dans mes bras cette nuit-là.

Il m'a demandé une dernière chose qui m'a touché et blessé à la fois.

« Est-ce que je peux avoir un dernier baiser ? Vu que je sais qu'au lever du jour tout sera fini. »

J'ai encore accepté, lui donnant un dernier baiser. Et comme prévu au matin je n'étais plus là, même si nous avions passé la nuit dans les bras l'un de l'autre.

On a essayé de reprendre une vie normale, et avec le temps maintenant on s'entend plutôt bien. Même si son regard se pose toujours sur moi…


A suivre !

Dans le prochain chapitre :

-Ce serait tellement plus facile si tu étais une fille…

Je plaque une main sur ma bouche, réalisant que j'ai parlé tout fort, alors que Sai se stoppe dans son ouvrage.

-Tu te rends compte du mal que tu me fais en me disant ça ?

-Oui. Désolé.