Disclaime: les personnages et les lieux sont la propriété de J.K. Rowling...

Couple: HP/DM

Soyez indugents... c'est ma première fic!

Chapitre 1.

Son cœur battait à tout rompre alors qu'il se ruait vers la pièce ou le gryffondor était retenu prisonnier.

Il n'avait que peu de temps avant que son père et les autres mangemorts ne se réveillent et ne comprennent la supercherie.

Enfin, le cachot était en vue ! D'une main blanche et tremblante, il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce.

Il lui fallut quelque secondes pour s'habituer à l'obscurité.

Le jeune homme blond s'avança vers le fond du cachot ou le survivant était allongé.

-Qui est la ? demanda Harry d'une voie rauque, comme quelqu'un qui n'aurait plus parlé depuis des jours.

Dans un effort surhumain, il se redressa pour se mettre en position défensive, décidé à vendre chairment sa peau. Il ne savait pas depuis combien de temps il était retenu prisonnier dans ces cachots, mais il n'attendait aucune délivrance. Personne de l'Ordre ne savait ou il était, et ces amis mettraient sans doute beaucoup de temps pour le retrouver, alors cette personne qui venait d'arriver était obligatoirement un mangemort qui venait le torturer... ou Voldemort qui venait en finir...

C'est donc un effort désespéré qui le poussait à puiser dans ces dernières forces. Une rage mélé à de la panique et un désir de survivre, et s'il devait mourir, enporter son agresseur avec lui.

Mais il était faible, ces bras étaient lourds et il semblait avoir beaucoup maigris.

-Pas de temps à perdre Potter ! Viens, sortons d'ici ! Siffla Malfoy en le saisissant par le bras.

A cet instant, le jeune gryffondor si mis à se débattre comme un diable !

Avec le peu de force qu'il lui restait, ces efforts ne pouvaient pas inquiéter Draco. Mais tout de même ! Son attitude était étrange… C'est vrai qu'ils n'avaient jamais été en bons termes mais tout de même, ce n'était pas le moment des querelles d'adolescents.

Il était venu le sortir de là ! Pourquoi se débattre comme ça ?

Le serpentard étudia attentivement le visage de sa Némésis, des taches de boues et de sang séché maculaient son visage et ses cheveux. Il avait sans doute été torturé, mais a en devenir fou ? Ces yeux étaient clos malgré la lumière qui provenait de la porte entre ouverte, c'est alors qu'il comprit.

La destruction des sens ! Un sortilège très puissant ! Il rend inoffensif n'importe quel sorcier en le privant de ses sens comme la vue et l'ouïe. Pas le touché, non… Il faut qu'il puisse sentir… souffrir…

Pour la première fois Draco se surpris à avoir mal pour son ennemi. Mais il n'avait pas le temps de s'attarder à ces réflexions, ils devaient partir !

Comment vais-je faire pour qu'il me suive, pour qu'il me face confiance ! Se demanda t'il. Je n'ai pas le temps de le guérir, nous devons partir !

Il fit la première chose qui lui passait par la tête : il enlaça le brun, posant une main douce dans ces cheveux pour le caresser et l'autre, plus possessive, se plaça dans son dos pour l'empêcher de fuir.

De cette manière, il pensait pouvoir apaiser le survivant, mais il s'étonna se sentir envahir d'une douce chaleur lorsque le corps du gryffondor fut contre le sien.

Comme il s'en doutait, le brun étouffa un petit cri de surprise et se mis à se débattre une seconde fois dans les bras du serpentard.

Il griffait et mordait tout se qui était à sa porté, mais Draco ne réagit pas, au contraire il continua à caresser les cheveux noirs de jais.

Face à cette réaction, ou plutôt l'absence de réaction, Harry se fit plus attentif à l'étreinte. Elle était protectrice, c'était comme la promesse de n'être plus seul… Alors doucement, cet espoir fou s'insinua en lui… et il se débattit un peu moins.

Quelqu'un est venu me chercher ?... serait ce possible ? on va me sortir de là ?... se dit-il.

Une douce odeur de tilleul lui parvenait, émanant du corps de l'inconnu, et le brun se laissa enfin aller. Il s'abandonnait à cette personne, son seul espoir… Draco était sa seule chance, sa vie lui appartenait désormais ! Lui même n'avait plus la force d'agir.

Le serpentard compris en sentant le corps d'Harry se détendre, alors doucement il se mis à le guider vers la sortie. Leur progression était lente, bien trop lente! Harry n'arrivait pas à se repérer, c'était la première fois qu'il avait à marcher dans le noir complet, et il lui fallait du temps pour apprendre à se laisser guider.

Les couloirs se succédèrent pendant un bon moment, mais Draco avait grandis ici, il savait parfaitement ou il les menaient. C'est au bout de quelques minutes qu'il virent la sortie.

Ils avaient réussi à s'extirper du Manoir Malfoy sans encombre. A l'extérieur, l'air était plutôt froid et la nuit commençait à tomber.

Une petite brise rassura Harry qui se dit que l'inconnu l'avait bien conduit en dehors de sa prison. Ce n'était donc pas un piège !

Draco ne lâchait pas son protégé d'une semelle, leurs mains fermement emmêlées. Mais Harry était à bout de force, il marchait trop lentement…. Beaucoup trop lentement !

La zone de transplanage était encore si loin… Il fallait la rejoindre avant les mangemorts qui étaient sans doute déjà à leur recherche.

Seulement dans l'état du brun… il était déjà étonnant qu'il puisse encore marcher !

La zone de transplanage n'était qu'à quelques kilomètres, dans une forêt épaisse et sombre, à l'abri des moldus.

Lorsque Draco reconnu la zone, il faillit crier son plaisir. Mais il se ravisa bien vite, voyant que les mangemorts avaient déjà investi la place !

Le serpentard réfléchit à toute vitesse

Il faut faire demi-tour et se cacher ! Comme ça ils penseront qu'on a déjà transplané ! Oui, oui c'est la seule solution !

Ils trouvèrent un bosquet assez touffu, qui pouvait faire l'affaire et s'y installèrent.

Harry ne comprenait pas ce qu'il se passait. Ce changement brusque de direction, de rythme et maintenant l'arrêt complet

De toute façon je n'ai pas le choix ! Maintenant je dois le suivre… ça peut pas être pire que ces cachots… Mais j'aimerai bien savoir qui c'est……

Son résonnement fut interrompu lorsque son sauveur tira sur son bras pour l'inciter à s'asseoir et à s'adosser contre le tronc d'un arbre. Il obéit immédiatement, il était épuisé !

La nuit tombait maintenant et la course avait été éprouvante pour le survivant aveugle et sourd.

Il s'écroula à coté du blond alors qu'une odeur de tilleul l'envahissait à nouveau, cette odeur était si apaisante, enivrante… Sans s'en apercevoir il se rapprocha de Draco.

Cette même question tournait toujours dans la tête du brun : qui était son sauveur ? D'après sa taille un peut plus grande que celle d'Harry et son anatomie, c'était sans doute un jeune homme, d'environ le même age que lui… peut être un de ces camarade de Poudlard… un membre de l'Ordre… non personne ne savait ou il était… un espion ?! Mais qui… de son âge… de sa taille…il aurait tant voulu savoir !

L'air c'était rafraîchi et pendant sa réflexion, le gryffondor ne s'était pas aperçu qu'il tremblait. Draco l'observait du coin de l'œil, il avait l'air si perdu, si désemparé…

Le serpentard senti pour la première fois le besoin de donner du réconfort. Il voyait le survivant différemment, ce n'était plus Saint Potty qu'il s'imaginait, celui-là était terrorisé, et avait besoin d'aide.

Et Draco voulait l'aider. Harry avait beau être très puissant, il n'en était pas moins un jeune homme de dix sept ans. Draco avait besoin d'offrir son affection à quelqu'un, et ce quelqu'un était Harry. Ca lui était venu tout naturellement.

Il prit Harry dans ces bras. Ce dernier se raidit à ce contact, mais rapidement une douce chaleur qui l'envahit, c'était si réconfortant !

Plus rien n'avait d'importance, ces bras le protègeraient de tout, il en était sûr. Et cette promesse muette valait tout l'or du monde. Il finit par sombrer dans un sommeil léger malgré le danger qui les entourait.

Le blond quant à lui, ne s'endormi pas. Dans sa tête se menait une terrible bataille entre les questions qu'il se posait.

Par Merlin, pourquoi réagissait il comme ça ?! Il le détestait non ? Non… il devait bien avouer que non…

Il avait toujours été attiré par le brun, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Lorsqu'il avait appris qu'il était détenu dans les cachots du manoir, il avait tout de suite pris sa décision.

A Poudlard, Potter n'était qu'un petit con, stupide et impulsif ! Tout les séparaient à cette époque, leurs maisons, leurs familles, jusqu'à leurs physiques. Mais en cet instant, tout avait basculé.

Il ne restait plus qu'un jeune homme blessé, qui avait besoin de soins et d'une infinie tendresse, et de promesses…

A cet instant « Potter » avait disparu, il ne restait plus que Harry. Ce garçon fragile que Draco gardait contre lui. Il resserra encore un peu son étreinte sur le gryffondor endormi. Un peu comme un enfant qu'on borde pour qu'il ne fasse pas de cauchemars.

La nuit était entièrement tombée, les mangemorts avaient abandonné leurs recherches, mais ils reviendraient…

Il fallait retourner au 12 Square Grimmaud, la demeure des Black, c'était leur seule chance !

Draco était un espion de l'Ordre du Phénix. Il était aussi le plus secret d'entre eux, une pièce maîtresse ! A part les professeurs, très peut des membres de l'Ordre ne connaissaient son rôle.

Un seul élève était au courant d'ailleurs… Il eu en petit sourire à cette pensée. Bine qu'il ne l'aurait jamais avouer, cet élève avait tout son respect tellement il était brillant.

Maintenant que le danger s'était éloigné, il sortit sa baguette et murmura :

- Sens incantatum !

Aussitôt une lueur argentée entoura Harry, lorsque le halot se dissipa totalement, le gryffondor se réveilla. Il entendit le bruissement des feuilles…

- Tu devrais pouvoir entendre maintenant. Mais pour ta vue je ne peux rien faire, il faut attendre l'aide de la vieille McGonnagal ! Dit Draco avec une certaine appréhension.

Cette voix… par Merlin cette voix traînante… je la connais… je le connais !

Harry cherchait à tâtons le visage de l'autre jeune homme, les mains légèrement tremblantes.

- Qui es-tu ? Finit-il par murmurer.

------------------------------------------------------------------

voila! fin du premier chapitre... alors s'il vous plait dite moi ce que ça vaut, et si je dois poursuivre...

si vous pensez que ça en vaut la peine je me disais poster la suite le week end prochain.