Yo. Ceci a été écrit dans le contexte nuit du FoF - 1h pour écrire sur un thème donné : le thème étant "Physique".
Je voulais écrire un petit truc mignon.
Wala.
-Est-ce que tu m'aimes vraiment ?
La question sortie de nulle part de Steve prit Tony par surprise. Il se tourna vers son compagnon qui baissait la tête d'un air attristé comme un chiot qu'on avait repoussé. Bien qu'alerté par cette étrange demande, Tony ne put que faire un peu d'humour.
-Qu'est-ce qui te prends, le Cap a besoin d'un boost de confiance en soi ?
-Tony, soupira le blond en relevant vers lui des yeux brillants de larmes.
Le milliardaire s'approcha du blond, traversant leur chambre a coucher en quelques enjambées. Il prit la tête de son homme entre ses mais et le regarda droit dans les yeux. Il voyait tant de choses dans ces yeux bleus : les souvenirs de la guerre, la joie d'être en vie, l'envie de paix, la jeunesse qui l'avait quitté lui. Il soupira avec un sourire tendre et caressa la joue barbue du Captain.
-Je t'aime vraiment Steve, oui, il y a eu des hauts et des bas et on a été en désaccord plus d'une fois mais ensemble, on a vu qu'on pouvait tout réussir. C'est dur de l'admettre pour moi mais je ne peux que t'aimer.
Steve hocha la tête et pris les mains du brun pour les embrasser doucement.
-Pourquoi tu doutes ? demanda Tony, toujours inquiet.
-Je... C'est stupide.
Tony leva les yeux au ciel et secoua la tête.
-Tu sais à qui tu parles là ? Le stupide, j'y suis habitué.
-J'avais peur que tu ne m'aimes que pour mon physique.
Les mains de Tony tombèrent des joues de Steve alors qu'un air incrédule apparaissait sur le visage du milliardaire. Après quelques secondes à ne rien dire, il se mit à rire.
-Non mais ça c'est pas stupide, c'est complétement con !
Il dut s'asseoir tellement il n'en pouvait plus. Steve le regarda, les bras croisés sur le torse, clairement embarrassé.
-Si j'avais choisit par rapport au physique j'aurais pris Thor ou Nat !
-Elle t'aurai tué, fit remarquer Steve avec un sourcil arqué.
-Ah ouais, sans aucun doute, répondit le brun en se calmant un peu. Steve, écoute, je sais que j'ai été qualifié de playboy plus d'une fois mais je pense que tu sais mieux que quiconque que je ne suis plus cet homme là. Si je t'ai choisis comme compagnon c'est parce que je t'aime. Le physique est un petit plus, dit-il avec un clin d'œil.
Steve hocha la tête et se laissa choir auprès de son amant.
-Désolé Tony, je voulais pas remettre en doute ton amour mais c'est juste que je suis aller sur Twitter et-
-Nope. Nope, nope, nope. Tu ne vas jamais sur Twitter à nouveau. Twitter c'est une zone de guerre. Et d'ailleurs comment tu as réussi à aller là-dessus ?
-Ne me sous-estime pas Tony, j'ai fait beaucoup de progrès en informatique, s'offusqua Steve.
-C'est Peter, c'est ça ?
-Oui.
Tony se pinça l'arrête du nez et souffla un bon coup, évidemment le gamin lui avait montré Twitter sans se douter des conséquences. Il n'en voulait pas à Peter mais des fois il se disait qu'il devrait le surveiller h24.
-Ce que les gens pensent de nous, on s'en fiche. On a sauvé leurs miches, bordel ! On a pas de compte à leur rendre ! Alors je t'en supplie crois-moi quand JE te dis que je t'aime.
-Je te crois.
Steve déposa un léger baiser sur les lèvres du milliardaire. Pas plein de passion et de fougue, non, plutôt ceux qu'on échange lors d'un mariage, doux et léger mais prometteur d'un avenir ensemble sans nuage.
