Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à jascat, elle est parue sous le titre : '' My Son '' Lien sur mon profil.

L'histoire comprend 20 chapitres, elle est classée M pour le langage le sexe et la violence. En clair, elle est interdite aux – de 18 ans.

Lyylla est ma ßêta pour ce chapitre. Merci pour ton travail remarquable.


A/N : L'auteur remercie cathy29jes pour son aide avec le résumé.

Chapitre un

POV Charlie

Charlie ressentait une sensation de nervosité alors qu'il se penchait sur le corps mutilé dans le campement en face de lui. Son adjoint était partie pour faire une vérification chez la vieille Mademoiselle Tenney qui les appelait une fois par semaine pour déclarer qu'il y avait quelqu'un dans sa maison. Personnellement, Charlie pensait que la vieille dame se sentait simplement seule et voulait parler à quelqu'un d'autre que son chat et l'un d'entre eux allait consciencieusement vérifier à chaque fois, puis restait pour ses délicieux biscuits et avoir les derniers potins de la ville. Elle était une fontaine de savoir, car si elle interagissait rarement avec les gens de la ville, elle observait tout et avait l'œil vif, et en ce moment, Charlie avait désespérément besoin de la moindre information.

C'était la troisième attaque cette semaine. Et bien que le coroner ait dit qu'il s'agissait d'une attaque animale, Charlie avait des doutes. En vue de l'importance des dommages sur le corps, il aurait dû y avoir une quantité importante de sang mais, alors que le site du crime n'était pas impeccable, il était trop propre pour être dû à l'attaque d'un animal. Il y avait des taches de sang ici et là, mais pas suffisamment importante pour des plaies de cette taille. Il avait l'impression que les plaies avaient été faites après que le corps ait été vidé de son sang.

Il a passé sa main dans ses cheveux de frustration. Nous étions à Forks, pour l'amour du ciel, il n'était pas censé y avoir un quelconque tueur en série voulant jouer au vampire malade. Il devrait peut-être appeler la police de l'État pour cette affaire. Il détestait faire cela, mais franchement, cela était hors de ses compétences.

Il venait seulement de se décider à faire cet appel quand un frisson a parcouru sa colonne vertébrale. Il n'avait pas entendu quoi que ce soit, mais quelqu'un était très certainement en train de le regarder. Il a analysé sa situation, évaluant à quelle vitesse il pourrait arriver à sa radio pour appeler de l'aide. Même si la seule aide réelle qu'il pouvait appeler était son adjoint, toute autre personne se trouvait bien trop loin pour être d'une quelconque utilité.

Il a entendu un grognement inquiétant. Ce devait être un animal, il a décidé que son arme était la meilleure option. Il a ouvert avec précaution l'étui de son pistolet et a doucement commencé à le sortir. Avant même qu'il ne puisse réagir, quelque chose est venue le frapper violemment. Il s'est senti s'envoler dans les airs et percuter un arbre. Il a fallu un moment avant que la souffrance ne s'écrase sur lui. Il a senti une douleur atroce émaner de son épaule.

Charlie a regardé son épaule et a vu son bras ballant à son côté, un os sortait de son avant-bras et son coude faisait un angle inhabituel. Il a détourné les yeux pour essayer de trouver son agresseur. Il a vu une femme rousse avec des yeux d'un rouge rubis le dévisager. Elle s'est léchée les lèvres et a souri. Génial, une psychopathe. A pensé Charlie en atteignant son arme avec son bras encore valide. Plus rapidement que ses yeux ne pouvaient la suivre, elle a été à ses côtés. Elle a cassé son poignet et a jeté son pistolet au loin avant même qu'il ne puisse cligner des yeux. Les yeux de Charlie se sont écarquillés, il n'y avait aucun moyen que n'importe quelle femme normale aurait pu faire ce qu'elle avait fait.

Elle s'est penchée et a léché le sang qui coulait le long de son bras. '' - Mmmmm, délicieux. '' A-t-elle dit en se relevant pour le regarder. Le regard de Charlie a dû l'amuser parce qu'elle a ri en le regardant. Son rire était magnifique, mais d'une certaine manière, mortel. Il s'est retrouvé fasciné par elle. Il l'a regardée, incapable de détourner les yeux. Il savait que son regard l'hypnotisait d'une certaine façon, mais il se sentait impuissant pour l'arrêter.

'' - Je suis en réalité après ta fille, mais je pense que ta mort la blessera tout autant... tu es si amusant. Je vais peut-être jouer avec toi pendant un moment. '' A-t-elle dit doucement alors qu'elle mordait dans son bras blessé. En réalité, son bras était engourdi depuis quelques temps et il n'a rien senti, mais le fait qu'elle le mordait réellement était une sensation atroce. Ses dents se sont enfoncées dans sa peau comme si elle n'était rien et ses joues ont commencé à se déplacer comme si elle buvait son sang.

Mon Dieu, il est vrai qu'il y a des vampires et elle en est un. Charlie a pensé en la regardant. Il se sentait incapable de se déplacer, hypnotisé par sa beauté. Reste qu'il devait faire quelque chose, cette créature avait mentionné sa fille. La pensée de Bella a fait ressortir les sentiments naturels d'amour, de protection et de douleur. Il l'aimait farouchement, mais elle aimait Renée et elle l'avait abandonné. Elle détestait tellement Forks qu'elle avait refusé de venir quand elle avait été suffisamment vieille pour le dire, l'obligeant à aller la rencontrer en Californie. Mais elle était tout de même sa fille et il prendrait ses miettes si c'était tout ce qu'elle était prête à lui donner.

Quand elle avait décidé de se déplacer et de venir vivre avec lui à Forks, il avait été sur la lune avec son bonheur. Même si c'était tempéré par le fait qu'elle l'avait fait pour sa mère et qu'elle voyait cela comme un sacrifice qu'elle faisait pour elle. Le cœur de Charlie a piqué à cette idée, le fait que venir vivre avec lui était un sacrifice pour elle. Mais à quoi s'était-il attendu ? Il n'était pas amusant ni excitant comme Renée et il n'avait jamais été en mesure de s'exprimer avec elle. Quand elle était arrivée ici, elle était restée se morfondre jusqu'à ce qu'elle commence à fréquenter ce garçon Cullen.

Dieu, ce qu'il pouvait détester ce gamin. Bella s'était transformée en un chiot qui le suivait partout et obéissait à ses ordres. Elle passait rarement du temps avec Charlie. Elle préparait ses repas et nettoyait la maison, il n'avait aucune idée de pourquoi elle ressentait le besoin de le faire, il avait vécu en restant seul pendant très longtemps. Elle semblait pourtant aimer faire cela de sorte qu'il ne l'en avait pas empêchée parce que toute connexion avec elle était mieux que rien. Mais encore une fois, des miettes, n'était-ce pas ce qui était donné à tous les parents, des miettes de temps et d'amour de la part de leurs enfants ? Il a vu la rouquine s'éloigner de son bras et le regarder dans les yeux.

'' - Je pense que je veux réellement montrer que c'était une attaque de vampire. Je vais te marquer à maintes reprises pour leur faire savoir la douleur que tu as endurée. '' Elle a dit en se penchant pour le mordre à la poitrine. La douleur a été atroce, mais il n'y avait pas moyen qu'il allait donner à cette salope la satisfaction de l'entendre hurler ou la laisser voir qu'elle avait réussi à lui faire du mal.

'' - Tu es quelqu'un de fort, cela va être amusant. J'aimerais être présente pour voir le regard sur le visage de ta fille quand ils vont lui dire à ton sujet. '' A-t-elle dit en enfonçant ses dents dans son cou. Elle l'a mordu cinq fois en succession rapide à cet endroit-là avant de passer à sa poitrine à nouveau. Charlie a senti la douleur, mais sa colère bouillonnait sous la surface. La pensée de Bella faisait sortir sa rage. Il n'avait pas été en mesure de la rendre heureuse, mais il n'y avait aucun moyen qu'il laisse cette salope de vampire psychotique la rendre malheureuse.

Il a déplacé son bras qui avait le poignet cassé pour toucher son cou. Elle n'a pas bougé, n'ayant pas le moins du monde peur de lui. Sa rage a bouillonné et ses seules pensées ont été à quel point c'était mal qu'elle puisse jouir de son sang et de sa souffrance. Il a senti quelque chose sortir de lui et entrer en elle. Il ne savait pas ce que c'était, mais c'était quelque chose de puissant. Il s'est senti faible après avoir terminé et son bras est retombé sur le sol. La douleur semblait avoir quitté son corps, lui laissant une sensation de brûlure. Il l'a vue sauter loin de lui avec de grands yeux effrayés. Elle commençait à se sentir malade. Ses bras sont retombés sans force à ses côtés comme si elle était blessée, mais il n'y avait aucune blessure visible.

''- Qu'est-ce que tu m'as fait ? '' A-t-elle hurlé alors qu'elle essayait de vomir. Charlie a légèrement souri avec satisfaction. Il savait qu'il allait mourir et il ne savait pas ce qu'il lui avait fait, mais il savait qu'elle allait souffrir. Il espérait que ce serait suffisant pour l'empêcher de s'approcher de Bella. Il sentait l'épuisement l'accabler et la douleur revenir. Il savait qu'elle allait le tuer, mais il n'avait plus en lui la force de se battre.

Il allait fermer les yeux d'épuisement quand il a vu un homme très grand aux cheveux dorés les approcher. Il a vu la rouquine se mettre à siffler et s'enfuir en courant comme si elle avait tous les chiens de l'enfer à ses trousses. L'homme s'est approché en ignorant la femme. Il était la plus belle personne que Charlie n'avait jamais vue. Le soleil s'est montré à travers les branchages et il est tombé sur ses cheveux dorés, donnant l'impression qu'un halo entourait sa tête. Ses yeux avaient la couleur bleue du ciel et tout son corps rayonnait de puissance. Il n'a pas eu peur de lui, d'une certaine façon, cet homme rayonnait la bonté. L'homme s'est mis à genoux à côté de lui.

'' - Chef Swan, mon nom est Mickaël. Je ne suis pas un vampire, mais ils viennent de moi. Le vampire qui vous a mordu est appelé Victoria. Elle a une vendetta contre votre fille. '' L'homme, Mickaël, l'a touché et la douleur de Charlie s'est atténuée, lui permettant de penser clairement. Avec l'esprit plus clair, il a levé les yeux vers l'homme qui ne lui semblait plus angélique, mais il était toujours terriblement beau.

Charlie a lutté pour garder ses pensées sous contrôle, sa fille était en danger et il avait besoin d'entendre ce que cet homme avait à dire. '' - Vous avez été mordu et vous aller devenir un vampire, je ne peux pas l'empêcher, mais je peux vous donner mon sang, vous donnant ainsi plus de pouvoir que n'importe quel autre vampire à part mon fils. Vous aurez besoin de cette force pour ce qui nous attend et pour protéger votre fille. '' Charlie savait qu'il allait accepter, mais auparavant, il voulait avoir toutes les conditions en mains.

'' - Qu'est-ce que... '' A été tout ce qu'il a pu sortir. Charlie savait que cet homme avait un pouvoir immense et qu'il était en train de lui offrir quelque chose de précieux. Il voulait savoir ce que cet homme voulait de lui en retour, rien n'était jamais gratuit et le prix devait être salé.

Mickaël a souri : '' - J'ai besoin de vous pour aller aider mon fils. ''

Charlie a regardé l'homme, il pouvait sentir la force rayonnant de lui. Assurément, cet homme pourrait aider son fils et il avait dit que son fils était plus puissant que lui. Comment pourrait-il être en mesure de lui venir en aide ? Mickaël a semblé connaître sa question et lui a répondu :

'' - Il m'est interdit de l'aider directement, mais je suis habilité à vous donner le pouvoir de le faire. Il est puissant et même si plusieurs ont essayé, personne n'a été en mesure de le tuer. '' La fierté a rayonné sur le visage de l'homme, mais il s'est obscurci de fureur lorsqu'il a continué. '' - La seule option qu'ils leur restent et de le pousser à se suicider. Ils ont joué avec sa gentillesse et son humilité pour le rendre faible et l'amener à douter de lui. Pourtant il persévère même si son cœur se brise et que sa douleur est profonde. À présent, ils ont découvert sa compagne et vont l'utiliser pour le conduire à sa fin. Il a besoin d'un père Charlie Swan. ''

Charlie a failli le faire taire à cet instant-là. Il n'avait pas été un bon père, pourquoi avait-il été choisi ? Il avait complètement échoué avec Bella. Mickaël a serré son épaule et une vague d'apaisement s'est précipitée à travers lui.

'' - Vous serez un bon père pour mon fils et votre fille. Il sera bientôt là. Il va vous trouver et vous amener à la maison des Cullen. Ils vont essayer de le convaincre de vous emmener à Denali. Vous devez refuser. Vous devez aller à la maison de son frère. Quand je vais vous donner mon sang, vous aurez tous mes souvenirs et vous saurez tout sur ma vie et celle de mon fils, même si je n'ai pas été en mesure de communiquer avec lui, j'ai veillé sur lui en permanence. Il voit sa vie de façon très différente de ce qu'elle a réellement été. Vous devez le convaincre de sa valeur ainsi que sa compagne. '' Mickael a fait une pause et a regardé au loin.

'' - Il va arriver. Rappelez-vous de vous battre à travers la douleur pour leur faire savoir que vous voulez aller à la maison de son frère. Sinon, vous allez perdre votre partenaire et je veux que vous soyez heureux Charlie Swan. '' Mickaël lui a dit avant de se couper le poignet et de le mettre à sa bouche.

'' - Qui... '' Charlie a coassé avant que les premières gouttes de sang ne tombent dans sa bouche.

'' - Mon fils est Jasper Whitlock et sa compagne est votre fille Isabella Swan. '' A chuchoté Mickaël.

Le sang a coulé dans sa bouche. Il n'a pas trouvé cela dégoûtant, c'était de l'ambroisie et il a commencé à boire goulûment. La chaleur s'est répandue dans son corps, même à travers la brûlure. Le sang a cessé de couler et il a ouvert les yeux pour voir Mickaël se lever. Charlie a regretté la perte de sang, mais il s'est mentalement réprimandé pour cette pensée. Il a remarqué que Mickaël regardait par-dessus son épaule sur sa gauche. Charlie a suivi son regard et a vu un homme qui avait l'air presque identique à Mickaël, mais là où la présence de Mickaël était forte et pratiquement accablante, cet homme semblait rayonner le doute de soi et le remords. Le cœur de Charlie s'est brisé en le voyant et il a instantanément su que c'était le Jasper dont Mickaël lui avait parlé, mais lui le connaissait sous le nom de Jasper Cullen.

Charlie a entendu un bruit et a su que Mickaël était parti. Il n'avait pas d'énergie pour tourner la tête pour voir s'il avait raison, il s'est donc contenté de regarder fixement Jasper. Jasper semblait être déchiré entre deux options, suivre l'homme ou aider Charlie. Charlie a presque souri lorsqu'il a vu un regard de détermination arriver sur son visage. Il allait prendre soin de lui, même si la vue d'un homme lui ressemblant autant devait avoir soulevé beaucoup de questions dans son esprit. Il a su à cet instant qu'il allait aider cet homme, non pas parce qu'il avait fait un marché avec lui, mais parce qu'il le voulait.

La douleur l'a alors frappé et des souvenirs ont commencé à remplir son esprit, le faisant hurler de douleur. Jasper s'est immédiatement rué à son côté. Il a senti cette douleur reculer et il a regardé Jasper grimacer devant la douleur qu'il venait de lui enlever. Oui, ce garçon valait absolument chaque petit effort qu'il allait donner pour l'aider. Il a fermé les yeux alors qu'il se sentait soulevé et il s'est laissé noyer dans les souvenirs qui submergeaient son esprit.


Bonne semaine à tous.