Chapitre 1 : Enlèvement
C'était un vendredi 15 juillet, il faisait très chaud environ 38°c. Je venais d'arriver au chemin de Traverse et cherchais Ron et Harry, ce qui s'avérait être difficile car beaucoup de sorciers s'étaient rendus au chemin de Traverse bien que Voldemort avait refait surface. Après dix minutes de recherche je finis enfin par les retrouver au nouveau magasin de jeux de société sorciers « magma zone ».
On sortait du magasin et je me promenais avec eux le long de l'allée, ils regardaient les vitrines des magasins, discutant des nouveautés crées pour lutter contre l' « armée de Voldemort ». Une horloge détectait les intrus non voulus dans la maison, et émettait un signal pour prévenir les habitants de la maison concernés de cette venue. Cette horloge faisait fureur et tout le monde voulait l'acheter. En discutant de Voldemort, je fis remarquer qu'il était étrange qu'aucun auror ne soit dans les parages pour protéger le Chemin de Traverse. Ron fut soudain mal à l'aise, et je compris comme harry qu'il savait des choses, mais ne on décida de ne rien lui demander et de changer de sujet.
Ron et Harry s'étaient arrêtés pour regarder les nouveaux balais. Et j'avais décidé de leur faire une blague, j'allais donc leur chercher des glaces dans la nouvelle boutique « Weasley et CO » Une au chocolat qui faisait changer de couleur pour harry et l'autre à la vanille celle-ci empêcher à la personne de parler, ce qui allait faire du bien à mes oreilles.
Je sortais de la boutique, quand soudain, des cris retentirent dans la rue et une multitude de personnes couraient vers la sortie du chemin de Traverse. Je fus bousculée par la foule et renversais les deux glaces avant d'être violement projetée au sol, puis piétinée par ces personnes inconscientes qui n'entendaient pas les voix des aurors apparus soudainement qui leur disaient de se diriger plus calmement vers la sortie pour éviter de grandes bousculades. Je criais désespérément et priais pour que quelqu'un m'entende et s'arrête mais rien n'à faire, j'avais très mal, mais commençais néanmoins à être moins sensible aux coups que je recevais, ma vue se brouillais et je sentis mes yeux se fermer malgré ma lutte pour rester éveillée.
Quand je me réveillais, j'étais attachée je pouvais sentir des cordes qui me tenaient fermement contre le lit, Mais pourquoi ne pas avoir choisi un sort ? Mais de toute façon même si j'avais pu bouger, j'avais tellement mal que n'aurais pas réussi. Fatiguée, j'essayais de dormir, mais n'y arrivais pas, alors je fermais les yeux pour me reposer.
Dix minutes plus tard, j'entendis deux voix qui s'approchaient de la pièce où je me trouvais, puis ces personnes pénétrèrent dans la chambre. Je décidais soudainement de faire semblant de dormir, et je pus entendre les deux hommes parler :
- « Alors c'est elle ? La voix semblait hésitante
- Oui, c'est elle.
- ...
- Qu'est ce qu'il y a ? La voix était dure
- C'est une sang de bourbe ...
- Ne croit pas tous ce qu'on te dit
- Comment ça ?
- Granger n'est pas son vrai non
- Tu veux dire que...
- Oui ! L'homme coupa la parole de son compagnon, maintenant que tu la vus, va t'entraîner, n'oublie pas que ce soir tu passe ton test
- Oui Père. »
Les deux voix s'était tues, j'entendais la porte se fermer, les deux hommes étaient partis. Je me souvenais encore des paroles de la première voix, je connaissais cette voix, j'en étais sur et certaine.
Le dialogue que j'avais entendu entre les deux hommes venait de créer une nouvelle question dans ma tête « Qui suis réellement ? »
Voilà le chapitre 1 est fini, il est assez court, mais les prochain seront plus long, n'hésitez surtout pas à me faire des tites remarques bonnes ou mauvaises j ouvre bien mes oreilles pour les entendre. Appuyez sur REVIEW ;-) (- ;
