Amour et châtiment.
Alors Coucou!
Akito x Kyo
Yaoi et Lemon!Pour les fans…
Akito est encore un homme, il faut dire que ça m'arrange!
Donc persos pas à moi et puis bonne lecture!
P.S.: Laissez des reviews!Peaseeeeeeeeeeeeeeee!
Amour et châtiment.
Quand il aura trouvé l'amour sincère et véritable et qu'il l'aura avoué alors la malédiction se brisera, le Chat sera de nouveau libre grâce à son amour éternel…
Kyo arriva dans la résidence Soma. Il se dirigea d'un pas lent vers la résidence d'Akito. Tout le monde (les habitants de l'"intérieur") regardaient d'un œil rieur ou triste le Chat se diriger vers le demeure de son bourreau. Beaucoup d'entre eux étaient cependant stupéfaits du courage du Chat, du Démon, du Monstre. Le Chat avait atteint sa majorité à la minute où il avait passé la porte de la chambre d'Akito. Il 'arrêta face au chef de famille, une étrange lueur dans les yeux.
"Je n'ai pas réussi à battre le Rat…"
Akito partit dans un rire machiavélique pendant lequel il battait Kyo en vociférant:
"Je t'avais affirmé que tu ne pouvais pas le battre, mon Rat. J'espère que tu es prêt à être enfermé…"
"Akito? Est-ce que…Est-ce que tu viendras me voir dans la cellule?"
"Pourquoi? Pourquoi me demandes-tu cela?"Interrogea le Dieu en battant encore plus fort le Chat
"Parce que…parce que je t'aime…"Murmura-t-il avant de s'évanouir dans les bras d'Akito.
"Tu quoi?"Interrogea le chef de famille. "Hatori! Hatori!"
Le médecin arriva très vite et soigna le Chat. Celui-ci avait à présent un bandage à la tête et un à la poitrine. Hatori laissa le Chat sur le futon du Dieu, sous son ordre. Akito couvrit juste le bassin du Chat nu. Il sentait en lui une chaleur subite et étrange au niveau du bas ventre.
Quelques heures après, Kyo se réveilla. Akito lui demanda:
"Répète moi la raison pour laquelle je devrais venir te voir quand tu seras enfermé…"
Kyo mit quelques secondes à analyser qu'il pouvait aussi bien se faire rejeter que se faire aimer. Il n'hésita pas une seconde de plus sachant qu'il le regretterait toute sa vie si les sentiments d'Akito avaient été semblables aux siens. Il répondit alors au Dieu, d'une voix douce:
"Je t'aime, Akito…"
Akito sourit machiavéliquement; il chevaucha le Chat et commença à l'embrasser. Kyo était éberlué, il se savait plus quoi penser ni quoi faire. Toutefois son corps réagit. Il passa doucement ses mains sous le kimono du Dieu et le lui enleva. Akito abaissa ses baisers le long du cou de sa proie. Il lui lécha le lobe de l'oreille; Kyo gémissait de plaisir, ses mains massant le dos du chef de famille, son bassin se frottant sensuellement contre celui d'Akito. Son partenaire divin gémit tout en descendant vers les tétons durcis par le plaisir du Chat. Il les lécha, les mordilla et les tortura. Le souffle de plus en plus court du Chat ainsi que ses gémissements de plus en plus prononcés lui confirmèrent les biens faits de ses gestes. Il descendit un peu plus le long de ce doux torse mâte, effleurant du bout des lèvres le bandage immaculé du blessé. La blancheur de sa peau et de celle du bandage contrastaient avec la couleur or du Monstre.
Lorsqu'il arriva au nombril, il y introduisit sa langue, faisant haleter de plus belle son amant. Ce dernier plantait de temps à autre ses ongles dans la peau laiteuse du Dieu. Au fur et à mesure qu'il descendait vers le membre déjà tendu de plaisir, Akito aimait de plus en plus le Chat. Il ne savait pas pourquoi ni comment mais il l'aimait, et cela faisait plaisir de se savoir aimé par une personne. Il n'avait jamais expérimenté une telle félicité en lui, dans son cœur et sur son corps. Il descendit encore plus bas, laissant quelques suçons sur la peau du Monstre. Ce dernier ne voulant pas rester inactif, caressait de ses jambes les fins mollets d'Akito et câlinait ses cheveux soyeux. Akito se suréleva sur ses coudes et écarta les jambes du Chat qui grognait de mécontentement. Il lécha les cuisses de Kyo, faisant bien attention à ne pas frôler son membre déjà rougit par la passion. Kyo le suppliait avec ses gémissements rauques dus au plaisir de prendre sa verge.
Akito, au bout de longues minutes, accéda à sa demande. Il l'engloba, la caressant de sa langue en faisant de petits mouvements. Kyo d'une pression sur la tête de son chef de famille lui intima d'accélérer le mouvement. Le Dieu ne répondit pas à ses attentes dans l'immédiat, voulant rappeler qui commandait. Il accéléra doucement ses mouvements. Kyo criait presque de bonheur. Le Dieu sentait que le Monstre allait bientôt atteindre l'orgasme, aussi préféra-t-il arrêter ses va-et-vient à la grande déception du Chat.
Akito lui présenta ses doigts. Le Chat les suça avidement et tendrement. Son partenaire le prépara consciencieusement. Ce dernier se remit à la hauteur de Kyo et le pénétra d'un coup sec. Une grimace de douleur se dessina sur le visage du Chat. Cette dernière se transforma bientôt en un sourire invitant le Dieu à continuer. Ce dernier commença de lents mouvements en son Chat qui devinrent rapidement des coups enfiévrés par la passion et l'ardeur. Kyo se délivra entre eux dans un râle de plaisir. Akito se libéra à son tour en Kyo dans un long gémissement de bonheur. Ils se levèrent et allèrent à la salle de bains. Ils prirent une douche ensemble puis se couchèrent après qu'Akito ait refait d'une main maladroite le bandage du Chat. Ce dernier lui demanda s'il pouvait rester encore un peu en lui car il aimait cette présence. Akito accepta après quelques réticences pour la forme.
Quand il se réveilla en pleine nuit, le Chat découvrit le visage paisible du Dieu et se rendormit serein. Quand il s'éveilla plus tard dans la matinée, Akito était, avec ses éternels kimonos, près de la fenêtre à regarder le jardin. Kyo s'approcha sans faire de bruit et passa ses bras autour de la taille du Dieu. Ce dernier eut un sursaut de surprise puis se tourna vers le Chat et l'embrassa, comprenant par la même occasion que celui-ci était très câlin le matin.
Kyo, après être resté dans les bras de son amant lui demanda s'il pouvait aller s'entraîner à l'ombre du jardin. Le Dieu lui demanda pourquoi il voulait d'entraîner. Le Chat lui répondit que c'était pour garder la forme. Cependant, quand ce dernier revint de l'entraînement pour aller cajoler son Dieu, il fut surpris de le voir sous Kuréno, en train de faire l'amour. Akito tourna la tête au moment même où Kyo s'en allait en courant, le visage dévasté par les larmes vers sa cellule. Il trouva son nom sur une porte et s'enfonça dans la noirceur de la pièce, se recroquevillant sur lui-même, pleurant toutes les larmes de son corps.
Akito était aussi au bord des larmes. Kuréno l'avait quasiment violé. Il était énervé, très énervé. Dans un subtil mouvement, il se dégagea de l'emprise du Coq et le tabassa jusqu'à ce qu'il en perde conscience. Il se précipita à moitié habillé vers les cellules. Il vit que celle de Kyo avait était ouverte. Il y entra en entendant des bruits de pleurs. Il s'approcha vers le coin le plus sombre et parla à voix basse.
"Chaton, je…ce n'est pas ce que tu crois…Kuréno m'a…"
"T'a quoi? Tu ne vas pas me dire que tu n'étais pas consentant?"
"Justement, je ne l'étais pas…je…le seul que je veuille c'est toi…viens sortons, sortons d'ici…"
"Non! Donne moi une seule raison, une raison pour laquelle je devrais rester avec toi et sortir…"
"Kuréno m'a forcé…sur le coup je n'ai pas eu assez de force pour me libérer mais quand je t'ai vu je me suis dis que je ne pouvais pas me laisser faire…pas devant celui qui m'aime…"commença Akito
"Ce n'est pas une raison…"Coupa le Chat en pleurs.
"Je sais la vraie raison c'est que je…je t'aime…"
Ce fut un murmure mais suffisamment fort pour que Kyo l'entende. Il sentit son cœur être délivré d'un poids. Le Chat se jeta dans les bras du Dieu qui le mena sans plus attendre vers la sortie.
"Akito! Akito! C'est un miracle!"S'exclama le Rat en arrivant comme un fou dans leur direction."Je venais pour essayer de te faire changer d'avis sur ce baka neko quand j'ai percuté de plein fouet une femme de l'extérieur. Je ne me suis pas transformé. J'ai tenté avec d'autres. Tout comme moi les quelques Soma qui étaient présents ont fait la même chose. Nous ne nous sommes pas transformé! La malédiction a été annulée! Nous sommes libres!"
Akito et Kyo se serrèrent dans leurs bras. Ils eurent une fois de plus une nuit de folie.
Quand il aura trouvé l'amour sincère et véritable et qu'il l'aura avoué alors la malédiction se brisera, le Chat sera de nouveau libre grâce à son amour éternel…
Dieu aimera à nouveau son Chaton…
Alors ce lemon? Vous avez aimé? Reviews pour me le dire.
Je voulais remercier alexiel qui m'a encouragé à en faire d'autres. Je voulais aussi dire à Zelda-sama, si elle lit cette fic, que le prochain HaruxKyo est en préparation mais que je publirai certainement un YukixKyo juste avant. Sinon merci à tous mes fans qui liront cette fic. Merci de tout cœur.
