Pour moi, la série aurait dû se finir avec l'épisode Out of the Chute. Comme vous pouvez l'imaginer, donc, ce n'est pas une fin heureuse, pourtant j'aime bien les fins heureuses!
C'est très court. J'avais fait plus long au départ, mais je me suis rendue compte que ça donnait vraiment trop dans le drama, et que ça m'obligeait à mettre un rating M.
Bref, les commentaires sont les bienvenus, comme d'hab.
Ah, oui, je crois que je devrais poster un disclaimer? Je suis pas encore très habituée au monde de la fanfic. Ben, je ne possède pas les personnegaes, tout ça tout ça, c'est purement recreational.
Bonne lecture!
Il faisait sombre. La seule lumière présente dans la chambre provenait de la fête qui avait lieu en bas, dans les jardins de l'hôtel. Assis sur son lit, les yeux perdus dans le vide, House avala ses derniers comprimés de Vicodin et jeta le tube dans un coin.
Lentement, il se leva. Il se dirigea vers le balcon, gardant tant bien que mal son équilibre sans sa canne, qu'il avait laissée près de la porte. Là où il allait, il n'en aurait pas besoin.
Il monta sur la rambarde du balcon. En bas, des rires, de la musique, de l'alcool à flots pour tous ces gens heureux capables de mettre de côté leurs sombres pensées l'espace d'un instant. Il les détestait. Lui n'avait jamais pu. Toutes ces années, le Vicodin avait réussi à atténuer la douleur de son âme et de son corps, mais jamais à la chasser. Il s'en était presque débarrassée lorsqu'il était avec Cuddy, mais à présent il l'avait perdue pour de bon. Il était un échec. Une erreur.
Se détachant de la foule, le visage d'un Wilson inquiet se tourna vers lui, et House vit s'esquisser un « non » silencieux et terrifié sur sa bouche. Le silence se fit. Plus de musique. Tout le monde s'était tourné vers l'homme perché au sixième étage et retenait son souffle.
Wilson joignit ses mains devant sa bouche entrouverte, priant silencieusement pour se réveiller de ce cauchemar.
Enfin, House se laissa glisser de la rambarde. Il ferma les yeux. Dans une fraction de seconde, tout serait fini. Il n'aurait plus jamais à faire face. C'était une décision de lâche, mais qu'importe, il n'aurait pas à la justifier.
Sa dernière pensée avant d'entrer en contact avec le dallage immaculé du bord de la piscine fut pour Wilson.
Tout disparut dans un choc.
