Alors voilà une traduction faite par moi d'une géniallisime auteur Sandra longbottom
Auteur : Sandra longbottom
Traductrice : Moi, Lyra Phoenix Snape Riddle
Bêta : Amistosamente-vuestra
Rating : M slash
Homophobes s'abstenir
Résumé : Harry vient de rompre avec Dean Thomas et maintenant la seul chose qu'il souhaite c'est profiter de son célibat. Quand il reçoit une proposition pour devenir mannequin, il ne réfléchit pas et accepte. Petit à petit, il sort avec de nouvelles personnes, mais une va lui montrer que l'amour ce n'est pas uniquement des déceptions.
Disclaimers : L'histoire ne m'appartient pas, Harry Potter non plus.
Chapitre 1
Harry inaugurait son nouveau maillot de bains vert, en ce jour chaud de juillet, sur la plage la plus in du coin. Des célébrités se promenaient avec leur compagne ou compagnon, mince et orgueilleux. Cette plage ressemblait plus à un défilé de beauté et de personnes à la mode. Assis à côté de Ron, il commentait les vêtements, les attitudes et le comportement des gens de la plage. Les deux hommes de 28 ans, étaient eux aussi remarqués, principalement par les hommes, surtout Harry. Avec sa peau très pale, ses cheveux noirs indomptables, ses yeux verts et ses jambes interminables, Harry ressemblait à un prince élégant et sensuel. Tous remarquaient qu'avec son sourire grand et lumineux, il illuminait tout l'espace qu'il occupait. Un cas rare de charme, beauté, élégance et sensualité mais simple et discrète. Les hommes s'arrêtaient pour le regarder, mais lui ne les regardait pas. Sa mère lui avait toujours dit : « La beauté est discrétion ».
Harry a toujours été sensuel mais depuis qu'il avait rompu avec Dean Thomas il l'était encore plus.
Après 2 ans de trahisons et de bagarres, Harry avait décidé qu'il était temps de chercher l'amour autres part.
« Je trouve ça bien ! dit Ron, s'ils te veulent, qu'ils se battent. »
Harry savait que l'homme idéal ne sortait que d'imagination absurde. Il était fatigué des mensonges qu'une relation apportait, de donner du temps et de l'énergie à n'importe qui. Il espérait que ses princes charmants viennent à lui et se battent.
Dans sa tête, Harry s'imaginait un tournoi médiéval, où plusieurs hommes se battaient pour avoir sa main.
Quand Harry avait rencontré Dean, il ressemblait à l'homme parfait, pour, après se transformer en véritable boulet. A la fin de leur relation, Harry avait découvert qu'il le trompait avec des hommes plus jeunes lors d'une sortie en boite avec ses amis. Alors qu'il lui avait promis d'être fidèle et qu'il projetait de se marier et d'avoir une maison sur la plage... c'était du baratin. Il paraît qu'il collectionnait les hommes comme des trophées et oubliait leurs noms après le premier orgasme. C'était de ça dont Harry avait marre. Il espérait que tout soit différent et ça le serait.
Le soleil tapait tellement fort, qu'Harry et Ron avaient décidé de s'asseoir au bord de la mer où il faisait plus frais. Ils ne s'attendaient pas à y voir aussi le mannequin Victor Krum et son compagnon, un Suédois trop blanc et trop mince, et deux photographes qui les suivaient partout.
« Il en a de la chance celui la. Regarde moi ce mannequin, ce Krum en maillot de bains et les photographes qui lui bavent dessus.,dit Ron empli de jalousie en regardant le couple.
- Et en plus il n'a rien de spécial ! s'exclama Harry.
- Tu connais l'histoire des toilettes ? demanda Ron en se tournant vers Harry.
- Non, confessa Harry curieux.
- Que les hommes sont comme les toilettes : ou ils sont pris ou ils sont pour les femmes... »
Les deux amis rirent fort et le sourire d' Harry illumina la plage. Tout à coup un photographe blond se dirigea vers Harry.
« Excusez moi, je pourrais vous prendre en photo ?
- Moi ? Harry regarda Ron qui lui fit signe d'accepter. Oui, pourquoi pas ? »
Harry se leva et le photographe commença à prendre plusieurs photos. Il était tellement à l'aise qu'il posa debout, assis, près de la mer ….Il ne surjouait pas, il était naturel. Comme s'il était né pour sa. Après vingt minutes et une centaine de photos, le photographe le remercia et lui demanda son adresse.
« D'accord... mais pourquoi ?
- Pour vous envoyez les photos, répondit-il.
- OK, il regarda Ron, tu as du papier et un stylo ? »
Ron chercha dans son sac et lui donna, puis il regarda longuement le blond. Harry écrivit son adresse personnelle, celle de son travail, son numéro et lui donna.
« Mon nom est Draco Malfoy. Je suis photographe pour « Hominus ». Voici ma carte. Je vous enverrais les photos quand elles seront développées.
- Merci, dit Harry heureux. »
Souriants les deux amis regardèrent le photographe partir.
« T'as vu Harry ? C'est génial, s'exclama Ron, incroyable !
- C'est vrai, dit Harry pas tout à fait remis.
- Et si t'apparaît dans le magazine ? demanda Ron
- Ne raconte pas de bêtise, dit Harry en regardant la mer.
- Je ne sais pas... il a pris tellement de photos… si t'apparaît dans le magazine, ça serait fantastique!
Ron était réellement excité par la situation.
- Si ça arrive, la première chose que je fais c'est l'envoyer à ce connard de Dean. Pour qu'il meurt énervé. »
Les deux amis rirent à imaginer Dean et son habituelle mauvaise humeur ouvrir sa boite au lettre et voir Harry dans un magazine, cette idée les mirent de bonne humeur.
A suivre
