Copyrights ▬ Les personnages ne sont aucunement ma propriété et appartiennent à leurs créateurs et interprètes. Je ne retire aucun bénéfice financier de mes écrits.

Mot de l'auteur ▬ Le présent OS est en réalité ma participation au concours d'un RPG Supernatural dans lequel nous devions placer nos personnages dans une situation incongrue, et drôle si possible. Et voici donc ce qui est arrivé à Meg (qui vous paraîtra légèrement OOC mais c'est fait exprès) ;)


Calme, il fallait que je sois calme, et ce afin d'être capable de réfléchir correctement. Or, vu l'état d'esprit dans lequel je me trouvais et malgré de profondes inspirations suivies d'expirations, j'étais parfaitement incapable de me calmer. Et ce pour la simple et unique raison que je mourrais d'envie de commettre un meurtre, même si le terme "massacre" serait plus exact. C'était bien les massacres: certes, c'était bruyant mais au moins ça repeignait joliment les murs en rouge vif du plus bel effet. Néanmoins, j'ignorais encore par qui j'allais commencer: soit par moi qui avait stupidement parlé sans trop réfléchir ou ces abrutis de chasseurs – à comprendre l'obsédé des tartes et son cauchemar capillaire de frère - qui m'avaient prise au sérieux et m'avaient lancé ce stupide défi. J'aurais pu refuser tout net de m'abaisser à faire une telle chose aussi stupide mais l'autre emplumé de bébé en trench-coat m'avait demandé de le faire. Et COMMENT j'étais sensée lui refuser ça moi ?

Or, et même si aller me cacher dans un trou durant les millénaires à venir me semblait une perspective tout ce qu'il y avait d'acceptable après cette véritable humiliation, j'avais relevé ce foutu pari non sans avoir auparavant menacé les deux idiots de frangins de les éventrer si je les entendais ne lâcher qu'un seul mot sur ma tenue. S'il n'y avait eu qu'eux et Castiel, cela aurait été supportable. Mais non, il avait fallu que j'aille me montrer à eux alors qu'ils étaient en train de se battre avec plusieurs autres démons !Démons qui n'avaient pas fait long feu puisque je m'étais empressé de les tuer avant qu'ils n'aillent répandre des rumeurs dont je me passerait parfaitement bien.

« - Sérieusement Meg, j'aurais jamais crû que tu serais du genre à regarder des Disney... »

« - Je suis aussi du genre à rayer ta caisse de telle manière à ce que tu ne puisses pas la rattraper si tu continues à l'ouvrir. C'est clair ? »

« - J'aime beaucoup Meg, cette couleur te va très bien. »

Ah Castiel, toujours présent pour éviter que la situation ne dégénère. Et à l'entendre dire que ce costume ridicule m'allait plutôt bien, je ne retins pas un léger sourire satisfait avant de m'éclipser pour voir ailleurs si j'y étais. Et ce afin de brûler ces affreuses choses. L'immonde perruque rousse fût la première à tomber dans les flammes, bientôt rejointe par l'atroce robe rose. Tandis que toutes les deux brûlaient joyeusement, je me promis que plus jamais on ne me reprendrais à m'entendre parler des Disney que je m'étais aventurée à regarder, et plus particulièrement de la Petite Sirène. SURTOUT si un pari stupide me forçait à m'habiller comme elle !


Voici donc ma contribution au concours n°2 du forum SPN dont j'ai parlé ci-dessus (le lien par MP aux intérêssés afin d'éviter la pub), et j'espère que si celle-ci ne gagne pas le concours, vous aura néanmoins plu bien que Meg y soit légèrement OOC de par son attachement aux Disney...