Le car prenait tranquillement la direction du lac Erié, là où Sue les avait convié pour passer un week-end de préparation en vue des Régionales avec tous les membres anciens et nouveaux du Glee Club. Elle voulait les ressouder et n'avait pas eu beaucoup de difficultés à les persuader de partir tous ensemble. Ce qui était le plus surprenant était la présence d'Hunter et Sebastian, qui voulant s'excuser de leur tricherie aux Sélections, ont voulu participer pour les aider. Will avait accepté et se sentait reconnaissant envers Sue d'avoir pris les choses en main, après son mariage raté avec Emma, il n'avait plus une seule bonne idée en tête.

Même s'ils étaient tous présents, des tensions se ressentaient dans le car. Finn et Rachel s'étaient dit bonjour poliment avant de se mettre chacun de leur côté. Elle avait rejoint Kurt tandis que Finn s'était mis le plus loin possible de Will et du fond du car pouvait tous les voir.

Brittany et Sam étaient en train de faire les pires imitations possibles et riaient de temps en temps de leurs bêtises respectives. C'étaient vraiment les clowns du groupe. Tandis que leurs têtes blondes tressautaient, Santana assise de l'autre côté les regardait d'un œil noir. Elle soupirait et se tournait vers sa voisine qui était pensive. Quinn en arrivant s'était naturellement tournée vers Santana et malgré qu'elles avaient passé une nuit ensemble, leur relation n'avait pas du tout changé.

Finn fixa son regard sur Rachel qui parlait avec Kurt des cours de la Nyada, elle était toujours aussi jolie et il avait du mal à résister à la tentation d'aller la voir. Kurt, lui, regardait Blaine qui était avec Tina. Ils étaient en train de discuter des chansons possibles pour les Régionales. Kurt répondait à Rachel mais c'est comme si il n'était pas là. Adam lui manquait même s'il avait du mal à savoir ce qu'il ressentait exactement pour lui.

Ensuite Finn vit Marley se lever pour rejoindre Jake, elle était venue avec Wade mais elle avait trop envie d'être à côté de son petit ami. Ryder avait échangé sa place avec elle. Il vit aussi le regard étrange quand Ryder s'installa auprès de Wade. Kitty s'était mise avec Artie, il était un peu étonné qu'elle veuille lui tenir compagnie et resta très silencieux pendant qu'elle textotait sur son téléphone. Puck les regardait furieusement.

Lauren et Joe, le couple le plus improbable, étaient en train de lire chacun de leur côté et de temps en temps relevaient la tête pour échanger un sourire. Rory était derrière eux avec Sugar et pour compenser son absence, lui racontait avec force détails tout ce qui lui était arrivé depuis qu'il était revenu en Irlande. Sugar l'écoutait poliment mais semblait s'ennuyer.

Mercedes parlait avec Mike de ses projets dans la musique tandis que ce dernier ne cessait de jeter des coups d'œil à Tina qui l'ignorait totalement. Ensuite Finn regarda Hunter et Sebastian qui s'étaient isolés par rapport aux autres, il n'avait pas très bien compris pourquoi ils étaient là mais leur présence permettait de faire bonne figure devant eux. Ils ne parlaient pas, ils étaient plongés dans leurs pensées comme s'ils auraient voulu être ailleurs ! « Et moi ? » se dit Finn, « Qu'est-ce que je fais-là ? Mr Schuester ne me parle plus, pourquoi je suis là ? »

Le car entra dans un tunnel.

Finn se réveilla, il ne savait pas pourquoi il s'était assoupi aussi rapidement. Mais autour de lui, tout le monde s'était endormi également. Il avait également mal à la tête et se releva pour reprendre un peu ses esprits. C'est là qu'il vit alors Sue avec un masque et celle-ci les regardait tous avec son petit sourire de mépris. C'est alors qu'elle remarqua que Finn était réveillé, elle s'approcha de lui et lui donna un coup sur la tête.

Il se réveilla à nouveau avec un mal au crâne dans une pièce sombre. Il chercha à se relever mais eut les jambes coupées. S'habituant à la pénombre, il commença à distinguer les corps assoupis de ses amis. Certains commençaient à se réveiller également. C'est alors que Finn sentit quelque chose de dur et froid autour de son cou, un collier ! Il chercha à s'en débarrasser, mais pas moyen ! Rachel se faisait secouer doucement par Kurt, tandis que Tina s'était précipitée vers Blaine. Finn regarda autour de lui et la pièce lui faisait étrangement penser à celle du Glee Club, sauf l'ambiance bizarre qu'il régnait.

C'est alors que la porte s'ouvrit brutalement, il a du mal à voir qui c'est quand une lumière aveuglante s'allume…

« Sue ! » s'exclama Quinn.

« Je m'en doutais, dit Santana. Qui pourrait nous faire un coup aussi tordu ? »

Sue s'avança et attendit que tout le monde soit réveillé. Elle les regardait de son air habituel et Becky était à ses côtés.

« Bande de jeunes imbéciles ! Cà fait trop longtemps que je vous vois vous avec votre misérable Glee Club enfreindre toutes les règles que la bonne morale impose. Vous avez tellement eu de relations sexuelles que vous ne savez même plus avec qui vous l'avez fait la veille, vous croyez que le Glee Club est votre tremplin pour votre avenir ou alors vous pensez que vous pouvez revenir au lycée pour draguer… non mais sérieusement, et vous pensez aussi que votre cher et frisé Mr Schuester serait votre ami pour toujours ? Il était temps que moi, Sue Sylvester, reprenne les choses en main. Lors de ma session mensuelle de films d'adolescents pour trouver la perle rare, je suis tombée sur un film qui m'a fait immédiatement pensé à vous. De jeunes dépravés ne respectant rien du tout, passant votre temps à l'école à vous amouracher du premier gay venu… bref, ce film m'a apporté la solution ultime, quoique d'un certain côté très amorale, mais bon on n'est plus à çà près avec vous. Alors je vais vous dire deux mots : BATTLE ROYALE !

-Mme Sylvester, de quoi parlez-vous ? demanda Kurt.

-Bien sûr mon petit porcelaine, je me doutais que tu ne connaitrais pas , réponda Sue ,toi qui est si occupé avec la cabine à UV sur pattes à te morfondre sur Moulin Rouge parce que Burt Reynolds Jr était trop occupé à flirter avec la sorcière et avec Bouche de Mérou. Enfin comme je t'aime bien, je vais t'expliquer clairement et simplement l'intrigue du film :

Une classe de 3ème composée de 42 collégiens est choisie parmi toutes celles du pays et le but est qu'ils s'entretuent pour n'en rester qu'un seul. Pourquoi ? parce que les jeunes deviennent de plus en plus nuls et vous en êtes l'exemple parfait ! »

Joe, Lauren, Rory, Sugar, Wade, Marley, Jake, Ryder, Kitty, Santana, Puck, Quinn, Artie, Sam, Brittany, Tina, Blaine, Mike, Mercedes, Hunter, Sebastian, Kurt, Rachel et Finn restèrent sans voix.

« Non mais tu rigoles Sylvester, c'est quoi ce bordel ? Allez viens Joe, on va se tirer d'ici et j'ai une petite faim, dit Lauren.

-Ne pars pas, je te préviens le monstre de foire, prévena Sue. »

Lauren commença à chercher son sac et tandis qu'elle allait prendre le chemin pour sortir, Sue sortit de sa poche un objet et le lança dans sa direction. Finn entendit un bruit vif et avant de penser à autre chose, il vit Lauren se retourner avec un couteau au milieu du front. Elle les regarda une dernière fois avant de s'effondrer sur le sol.

Plus personne ne pouvait parler avant que Rachel qui avait repris son souffle commença à crier.

Morts : 1 ( Lauren)

Survivants : 23

Je sais que c'est assez spécial comme histoire mais j'ai adoré le film et je voulais détourner le film avec comme personnages ceux de Glee Club. Je ne serais pas aussi gore que dans le film, je mettrais plutôt l'accent sur les histoires des personnages. En espérant que vous apprécierez quand même, sinon tant pis!