Bonjour à toutes et à tous ! Voilà ma toute première fanfiction qui sera un Draymione comme c'est le cas de beaucoup :) (en même temps c'est le meilleur couple qui existe !) L'histoire se passera post-Poudlard, elle ne prendra pas en compte l'épilogue du 7e tome, et si le rating M n'est pas vraiment nécessaire pour le moment il a de grandes chances de l'être pour la suite de l'histoire donc si vous prenez ma fic en route et que le chapitre 6 est en ligne vous serez prévenus ! ^^
Je répondrais aux reviews (en espérant en avoir ^^') dans le chapitre suivant la review ! Voilà voilà !
Bonne lecture à tous !
La reine du jeu
Prologue.
Depuis la chute de Lord Voldemort, la vie reprend doucement mais sûrement dans le monde des sorciers. Durant les trois années qui suivirent la victoire du Survivant, Harry, Ron, Hermione, Luna et Ginny aidèrent les Aurors à capturer les derniers Mangemorts et partisans de Vous Savez Qui. L'année suivante, après de multiples discussions et supplications d'Hermione, ils retournèrent tous à Poudlard afin de finir leurs études et d'obtenir leurs diplômes. Hermione obtenu bien entendu le sien avec uniquement des Optimals, tandis que les garçons eurent tous deux des Optimals en Métamorphose et en Défense contre les Forces du Mal accompagnés d'Efforts Exceptionnels dans le reste des matières, et ce même en Potions aussi surprenant que cela puisse paraître. Ginny, quant à elle, réussit à sauter la 6e année, à passer directement en 7e année avec ses amis, et à obtenir son diplôme avec de meilleures notes que les garçons, à la plus grande satisfaction d'Hermione.
Leur orientation post-diplôme fut pour le moins difficile pour certains. Hermione décida de s'orienter vers des études de psychologie afin de comprendre le psychisme humain et donc d'aider les victimes traumatisées par la guerre et comprendre le fonctionnement psychique d'un tel embrigadement de la part de Voldemort. Ginny s'orienta quant à elle vers des études de médicomages afin d'aider les victimes corporelles de la guerre et se sentir utile. Pour les garçons ce fut plus compliqué. Harry et Ron qui se dirigeaient au départ vers des études pour devenir tous deux Aurors, estimèrent avoir assez jouer de rôle d'Auror et avoir assez vu de mages noirs et Mangemorts pour le reste de leurs vies et renoncèrent ainsi à cette carrière. Harry se découvrit une passion pour le dessin, qui lui permettait d'exprimer toutes ses émotions mais aussi de garder celles-ci secrètes, et se dirigea vers une fac d'arts. Ron décida de se tourner vers son amour de toujours : le Quidditch. Il se fit rapidement remarqué par un recruteur et jouait actuellement au poste de gardien dans une équipe régionale, les Faucons.
En parlant d'amour, vous vous demandez sûrement où en sont nos héros depuis tout ce temps ! Pour Harry et Ginny, leur histoire eut du mal à s'officialiser après la guerre, Harry étant trop secoué par celle-ci il refusait de s'impliquer dans quelques histoires que ce soit. Mais passer ses journées avec la fille dont il était secrètement amoureux eut raison de lui, et cela faisait deux ans qu'ils filaient le parfait amour, malgré le caractère disons prononcé de Ginny et les cicatrices d'Harry. Pour Hermione et Ron ce fut plus compliqué. Suite à leur baiser lors de la bataille finale ils se sont directement mis ensemble et ont vécu une magnifique histoire durant deux années jusqu'à ce que Ron, déstabilisé par le jeune âge auquel ils se sont mis en couple finit par rompre avec Hermione qui rompit tout contact avec lui durant six mois. Ron sauta cependant sur l'occasion de reprendre contact avec celle-ci après son anniversaire, ils se tournèrent autour durant six autres mois avant de se remettre ensemble, pour le bonheur de tous, et filaient le parfait amour depuis un an.
Nous étions la veille de la rentrée pour Hermione, Ginny et Harry. Ron avait déjà commencé ses entraînements deux semaines auparavant et ne reviendrait que dans une semaine. Hermione trouvait déjà le temps long mais elle n'avait pas le choix, si elle voulait rester avec lui elle devait dès maintenant accepter ses longues absences à répétition, et ce avant que sa carrière ne s'envole car pour Hermione cela était certain : Ron était promis à un grand avenir dans le Quidditch. Et c'est en pensant à son amoureux qu'elle ferma les yeux et plongea dans un sommeil profond.
