Alors, alors… Eh bien, Drabble en forme d'autopsoil, je n'ai vu que le premier film… Et comme toujours, merci à ma beta lectrice, Moody Poison, qui m'a incitée à publier ce que j'ai écrit vraiment parce que ça me trottait dans l'esprit… Après, peut-être qu'on se reverra, qui sait ? Bonne lecture !
La vierge de fer
La mécanicienne n'en croyait pas ses yeux. Le cœur battant à cent à l'heure, les prunelles embuées de larmes, elle observait ce que la NEST et le gouvernement américain cachaient à la population d'un air de petite fille devant le plus beau des cadeaux de Noël. Elle venait à peine d'être embauchée.
Elle effleura le capot de la Camaro jaune et se détourna pour observer la Ferrari 458 Italia rouge, puis tourna sur elle-même, comme dans un autre monde.
Non loin de là, Lennox et ses hommes planifiaient une opération, alors que Ratchet, le médecin des Autobots, la contemplait d'un regard neutre. D'un coup, elle s'approcha de la Camaro – Bumblebee – pour l'effleurer du bout des doigts :
— Est-ce que je peux… regarder sous ton capot ? demanda-t-elle en s'empourprant et en détournant les yeux pour ne pas montrer son trouble immense.
Bumblebee couina et grinça, Sam Witwicky releva la tête subitement, braquant sur elle un regard difficile à interpréter.
— Hey ! Invite-le au restaurant avant de lui faire ce genre de propositions indécentes, perverse ! Il est encore vierge !
