Incompréhension : Prologue

Hello, everybody's ! Aujourd'hui j'entame une fanfiction sur Saint Seiya les chevaliers du zodiac ! Avec en personnages principaux Marine et Shaina, dans un univers alternatifs et ayant un caractère différent ! C'est un fanfiction yuriste avec des scènes explicites ! Messieurs, Mesdames à vos marques…partez ! J'écrirais la suite dans la semaine

Le souffle palpitant elle avançait dans un couloir sombre, n'étant éclairé que par la lumière extérieur qui perçait par des fenêtres percés de l'entrepôt où elle se trouvait. La femme avait dans la vingtaine elle était petit, dans les un mètre soixante, mince avec une poitrine adorable recouverte par un bandeau noir à la place d'un soutien-gorge habituel sous une robe verte émeraude qui passait inaperçu ici par sa couleur sombre. Elle avait des petites ballerines beiges qui ne faisaient aucun bruit en ses lieux.

Ses mains étaient serrées sur sa poitrine en signe d'appréhension, quelques heures plutôt, le matin-même à 10 H 50 pour être précise, elle avait reçu un message sur son téléphone provenant d'une amie d'enfance qu'elle n'avait pas vu depuis bien des années.

Elle passa une main dans ses cheveux roux.

Elle était stressée son amie, si tant est que l'on puisse la nommait ainsi puisqu'elle n'en avait eu des nouvelles qu'aujourd'hui après environ huit ans, lui avait demandé de la rejoindre ce soir ici.

Elle lui demandait asile chez elle, suite à des problèmes elle ne pouvait rentrer à sa maison et ne pouvait partir d'ici, il fallait que quelqu'un vienne la chercher dans la journée. Etant au travail et indécise au début, Marine, la femme ayant reçu le message, avait refusé tout net.

Elle pensait à une étrange plaisanterie de son amie ou de quelqu'un d'autre… Et dans le cas où elle avait besoin d'elle, pourquoi ne pas demander à quelqu'un d'autre ? Le « je ne peux pas rentrer chez moi » lui revint en mémoire, elle devait être seule, désespérée et désorientée se dit donc Marine, si c'était faux elle pourrait toujours partir !

Elle parcouru la distance restante et tomba sur un spectacle auquel personne ne se serrait attendu, sur le sol en béton était allongée Sabine, sa vielle amie. Elle avait du sang sur elle, ses cheveux verts étaient englués dans une mare de sang.

Elle avait les vêtements déchirés et dans sa main serrée à sans blanchir les phalanges elle tenait désespérément son téléphone. Les bruits de pas de son amie la firent bouger, cette dernière accourue à ses côtés pour lui portait secourt. Prenant son propre portable Marine appela doucement son amie tout en composant le numéro des ambulances.

- Shaina ? Shaina ? Tu m'entends ? Shaina ? Dis-moi ce qui t'es arrivée !

- Ma-marine ? Tu es venue ? Un faible sourire éclaira son visage livide, elle retomba aussi tôt dans l'inconscience.

Une fois à l'hôpital la jeune femme fut prise en charge immédiatement, elle avait de multiples blessures par arme blanche, son agresseur avait dû tenter de la violer mais elle s'était défendu virulemment l'empêchant de la violer.

Marine était actuellement interroger par deux policiers, l'un était grand dans les deux mètres dix et se nommant Aldébaran. Il parvenait à calmer la jeune femme qui avait paniqué suite à la perte de conscience de Shaina.

- Donc vous ne savez pas ce qui s'est produit avant votre arrivé ? c'était le second homme, un certain Angelo qui la questionnait, il était moins grand mais tout autant, son visage avait accroché à ses lèvres un rictus sadique qui déplaisait à la rousse mais qui laissa de marbre son co-équipier.

- Non, quand je suis arrivée… elle était au sol… si j'étais venue plus tôt ! Dès que j'ai eu son message ! J'aurais pu, la suite de sa phrase s'étrangla dans sa gorge, si elle était arrivée plus tôt Shaina serait dans un état meilleur.

- Pourquoi vous a-t-elle appelé vous plutôt que la police ou un ami plus proche ?

- Je ne sais pas, ça faisait huit ans qu'on ne s'était pas vu… On a plus eu contact ensemble depuis nos 16 ans. Je suis partie au Japon pour étudier les arts martiaux et elle est partie avec sa famille dans un voyage à travers le monde… Nous avions gardé contact mais… du jour au lendemain plus rien, j'ai cherché à reprendre contact un nombre incalculable de fois, gardant le même numéro, jusqu'à demander à mes parents de me laisser mon ancienne maison s'il déménagerait au cas où !

- A ce point ? s'étonna Aldébaran. Quelle était votre relation ?

- Elle était au même orphelinat que moi… Je la considérais comme une sœur, mais au fil du temps elle est redevenue une amie… que lui est-il arrivé ?

- Elle se serait fait agresser vers 9 heures du matin, un homme sans doute, il a dû la menacer d'un couteau mais elle s'est défendu quitte à être blesser gravement comme c'est le cas justement. Son agresseur a dû fuir fasse à son état en croyant qu'elle était morte, nous en serons mieux quand elle sera en état.

- Pourriez-vous me tenir au courant, je vais lui proposer de venir chez moi… après qu'elle m'aura tout expliquée et que vous l'ayez interrogés et qu'elle est l'autorisation de sortie bien sûr, elle était tellement stressés qu'elle sortit cette phrase chaotiquement.

- Calmez-vous mademoiselle, nous verrons tout cela en temps et en heure…

- Mademoiselle Īguru, vous pouvez venir voir Mademoiselle Suneku a demandé à vous voir avant ses messieurs.

- J'arrive ! Messieurs puis-je ?

- Bien sûr, on l'interrogera un peu plus tard. »

Marine suivi l'infirmière le cœur battant, un dernier regard derrière elle et elle vit les deux officiers se chamailler gentiment, cela lui donna le sourire lui rappelant ce qu'elle avait connu avec Shaina.

* Je ne connais pas le nom de famille des persos, je pense même qu'ils n'existent que pour certains :( de ce fait je les invente! Iguru signifie aigle en japonais et suneku serpent en japonais aussi ^^