Prologue.
Yuki lisait attentivement le dernier rapport de ses éclaireurs. Au nord des enfers, se trouvait un petit territoire infesté de sales bestioles humanoïdes nommées par les archidémons « goule ». Il ne s'agissait pas de créatures naturelles, à l'instar des gargouilles, mais de créations d'ennemis encore inconnus. Ces saletés se tenaient dans l'ombre et attendaient une occasion pour frapper un grand coup. Le rapport faisait mention d'une faible activité dans le secteur mais une activité quand même un peu comme le calme avant la tempête. Akira se rangeant à son avis, ils avaient mit en place une procédure de surveillance stricte afin de prévenir tout incident.
Le royaume ne s'était jamais si bien porté, pas de dettes, tout le monde pouvait travailler dans la branche qui lui plaisait et surtout, tout ce qui se devait d'être en excédent l'était. Les doyens faisaient son éloge dans chaque rapport, la tenant également au courant de l'avancée de leurs soldats. La totalité des habitants des enfer pouvait désormais se défendre face à l'agresseur. Bien entendu, ces missives étaient dupliquées et archivées à différents endroits, sécurisés bien sur, pour que la relève puisse se faire facilement en cas de besoin.
Elle ne savait pas encore à quel point cette initiative serait utile, mais l'arrivée de Gabriel lui mit la puce à l'oreille. Il débarqua un après midi dans la salle du trône comme en terrain conquit et s'avança directement vers la reine, ignorant au passage tous les démons présents. Répondant à la question muette de la jeune femme, il annonça tout de go qu'elle était une miraculée. La stupéfaction fit place à l'incrédulité. Elle se secoua néanmoins pour demander à l'ange pour quel motif il s'était autorisé une invitation sur ses terres.
– Absoute.
– Quoi ?
– Tu as été absoute, de fait ce ne sont plus tes terres. Viens. Nous rentrons chez nous Lisebel.
– Je m'appelle Yuki.
– Plus maintenant.
Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il se trouvait déjà à ses côtés. Il lui attrapa le bras et les propulsa dans un portail que personne n'avait encore remarqué jusque là tant il était discret. Bien évidement, il se referma sitôt l'ange et son colis passés. De l'autre côté, Yuki fut éblouit par tout ce blanc, ce clinquant, cette ville si propre su elle. Avec un frisson de dégoût, elle contempla célestia d'un air horrifié. On venait de rendre réel son pire cauchemar, elle perdait de nouveau tout ce qu'elle avait.
