Bienvenue dans cette nouvelle aventure !

J'innove cette fois-ci avec un personnage que je commence à mettre en avant dans mes écrits : Alec Volturi.

Bon vous allez vous dire que j'abandonne Jasper mais non pas de tout mais je ne dirais rien de plus (rire sadique) !

Autant vous prévenir que notre petit Eddy aura une place très réduite cette fois.

Je précise que les personnages et l'univers appartiennent à ma déesse Madame Meyer, les autres personnages inventés (très réduits aussi) seront ma propriété intellectuelle.


Prologue

-Bella !

J'entendais une voix masculine m'appeler au loin. Je ne savais pas où j'étais ni qui m'appeler.

-Bella ouvre les yeux, m'ordonna la voix.

Je m'exécutais sans grande envie car au fond de moi je savais ce que je verrais, le néant. Ma chambre était dans le noir total. Un vide remplissait la chambre. Plus de rire, plus personne à mes côtés, plus de grincement de mon rocking-chair, non plus rien qui constituait ma vie. Derrière la porte de ma chambre, mon père frappait.

-Debout Bella.

Je ne voulais pas bouger d'ici, c'était tellement plus confortable d'être dans un lit sans bouger, juste penser, que d'aller en cours et faire semblant d'aller bien. Mon père soupira lourdement avant de partir à son travail. Après plusieurs minutes de débat interne, je finis par me lever. En me regardant dans le miroir de la salle de bain je vis une fille usée, triste, dépressive. Je fis couler l'eau chaude sur ma peau, désireuse d'un peu de chaleur sur mon cœur froid. Voilà déjà quatre mois que je faisais ça tous les matins, que j'attendais que mon cœur se réchauffe avant de partir pour le lycée.

Sur la route, je coupais la radio au moment où elle passait des chansons. Je n'aimais plus la musique, elle me faisait trop penser à Edward. En arrivant sur le parking, je me garais sur leur place qui était devenue la mienne à présent. Mes amis étaient déjà là, programmant une prochaine sortie, comme toutes les semaines.

-Salut Bella, dit Jessica en me voyant approcher.

-Salut, grognai-je.

Mike et Angela échangèrent un regard, le même depuis plusieurs mois.

-On est quel jour ? Demandai-je.

-Lundi, me répondit une voix derrière moi.

Alors j'avais cour de biologie. Notre cour. Je pris ma place sans un bruit et le reste de la journée fut comme ça. À midi, je pris une bouteille d'eau, pour avoir de quoi prendre mon médicament, mon antidépresseur. Aussitôt, cette fatigue qui me caractérisait, s'atténua progressivement.

-Je ne pense pas que ça soit bon pour ta santé Bella, commenta Eric.

-C'est grâce à ça que j'arrive à rester éveiller, expliquai-je pour la centième fois.

Mon ami haussa les épaules et continua de parler avec les autres. Je regardais la table vide à quelques pas de moi, elle représentait ma vie, un vide.

-Qu'est-ce-que tu regardes Bella ? S'inquiéta Mike.

-La table des Cullen, répondis-je machinalement.

-Qui ?

-Les Cullen ! Les magnifiques et impressionnant Cullen.

Je vis Mike froncer les sourcils, essayant de comprendre.

-Bah tu sais, le club des cinq flippants, expliqua Jessica.

Je décidais de quitter la table d'un mouvement rapide, je ne supportais plus d'entendre que les Cullen étaient devenus des étrangers pour tout le monde. C'était comme ça dans toute la ville, comme si tout le monde les avait oublier. Même à l'hôpital, Carlisle était devenu un médecin médiocre. Dans la voiture, la radio démarra diffusant une chanson douce avant de s'arrêter brutalement.

-Nous interrompons votre programme pour la diffusion d'une nouvelle inquiétante. Une femme de vingts-cinq ans vient d'être retrouvée morte à Port Angeles. Selon nos sources elle aurait été attaqué par un animal sauvage, la nuit dernière. Le corps était couvert de sang et il semblerait qu'elle ait la gorge lacérée.

Je pilais d'un coup, faisant caler la voiture. Je n'en revenais pas, un vampire était à Port Angeles ! Au fond de moi j'avais envie d'y aller, retrouver cette créature et lui poser des tas de question mais de l'autre, je pensais à Victoria. Victoria. Des frissons parcouraient mon corps en même temps que je prenais conscience de la réalité. Finalement elle n'était jamais partie celle là. Je redémarrais la voiture en priant pour ne pas avoir abîmé le moteur quand tout d'un coup, je le vis. Ce vampire aux yeux rouges me souriait.


Comme toujours je vous ai fait un prologue court mais la suite sera plus longue !

J'aime beaucoup ce nouveau projet et je compte aller jusqu'au bout ! Il y aura beaucoup de chapitre, j'en suis déjà au 7e (ciel hihi). C'est ma 14e histoire, sachant que c'est mon nombre préféré, je vous promets qu'elle sera pleine de surprise probablement mon meilleure projet !

Je vous embrasse, des bisous sanglants !

N'oubliez pas de commenter car JE VEUX VOS AVIS !