Auteur : Chirurine

Disclaimer : Les personnages, lieux et termes se rapportant au monde de Twilight ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Stephenie Meyer. Seule l'intrigue m'ait propre.

Genre : Romance

Note de l'auteur : C'est la première fois que je décide d'écrire sur Twilight. J'avoue avoir un peu été dégoûtée de ce livre suite au tapage médiatique qui a été fait autour du film. Cette fiction, m'a en quelque sorte redonné goût au livre, puisqu'elle m'a permit de me replonger un petit peu dedans. Cependant, elle ne représente en rien quelque chose d'extrêmement travaillé. Je suis navrée de d'annoncer ça, mais elle n'est qu'un simple passe-temps. L'avantage est que j'écris avec beaucoup de plaisir, sans trop me prendre la tête.
J'ai lu les livres, il y a quelques temps, et parfois mes souvenirs ne sont plus exacts. Ayant prêté les deux premiers à des amies, je ne peux m'en servir pour me remémorer l'histoire, il se peut donc qu'il y ait quelques incohérences par rapport à l'histoire. Je vous demande évidemment, de m'en excuser. Je les reprendrais peut-être, lorsque je les aurais récupérés.

Rating du chapitre : T

Prologue

Il avait cru à ma mort. Et il en avait perdu la vie. J'étais arrivée trop tard, tellement trop tard. Je n'avais pu empêcher Edward de se jeter sous les rayons du soleil. Le clan des Volturi avaient comme prévu étaient mis en colère. En quelques minutes, le corps d'Edward disparaissait, Alice s'effondrait, en sanglots, et je sentais mon cœur s'arrêter.

Il allait mourir. Peut-être était-il déjà mort. Il ne reviendrait plus. Jamais.

Comment pourrais-je encore vivre ? Comment pourrais-je poursuivre ma vie, alors que l'homme qui faisait battre mon cœur n'était plus ? Comment pourrais-je encore continuer alors que cet homme s'était donné la mort en croyant que je n'étais plus ?

Toute ma vie n'avait tournée qu'autour de lui. Je ne trouvais plus un seul sens à ma vie. Je voulais mourir. Avaler une boite de somnifère serait une morte convenable. Indolore. Non. Je ne pouvais mourir simplement alors qu'il avait dû souffrir le martyr. Les Volturi ne l'auraient certainement pas laissé mourir sans douleur, non.

Passer sous un train… Peut-être devrais-je faire cela. C'était rapide, et sans doute douloureux.
Une main se posa sur mon épaule, et Alice me regardait, une lueur dangereuse animant son regard.

« Il est mort pour toi, Bella. Crois-tu sincèrement que je te laisserais passer sous un train ? Penses-tu réellement que je te laisserais faire ce pour quoi Edward s'est tué ? »

Je tentai de lui faire un sourire, mais je crains que cela ne ressemble plus à une grimace qu'à autre chose. Elle avait raison. Je ne pouvais mourir alors qu'il s'agissait de la seule raison pour laquelle Edward avait décidé de partir, pour ne plus jamais revenir. Je devais vivre. Je devais continuer, pour lui. Et quand bien même je ne le supporterais plus, je pourrais toujours me donner la mort.
Je me laissai aller dans ses bras. Sa fraîcheur me rappela celle d'Edward et mon cœur se serra. Je voulais pleurer, sangloter, mais rien de cela n'arriva. Alice caressait mon dos de façon apaisante, et embrassait ma joue, quelque fois. Je fermais les yeux, humant son odeur, recherchant une simple fragrance qui me rappellerait celle d'Edward. Mais le parfum d'Alice avait beau se rapprocher du sien, il n'en était pas moins différent.

Je l'aimais tant. Je le voulais tant. Il me manquait tant. Il me manquerait toujours. Et plus jamais, ô grand jamais, je ne pourrais être heureuse.