Royai Et Si ?

Et si on refaisait le monde avec des Et si ? Un petite Os Royai avec des Et si ?

Et si Roy Mustang n'était pas aussi paresseux. Et s'il n'était pas Colonel mais Généralisme. Riza Hawkeye n'était pas lieutenant mais assistante personnelle et garde du corps de Roy Mustang.

Roy Mustang venait de quitter son bureau, il était 18h30. Il marchait dans les couloirs. Il avait renvoyé Riza chez elle, il y a tout juste 1H. Il sortit du Q.G et marcha dans la rue. Mais ne rentra pas chez lui. Il se rendit dans le bar de Madame Chrisma. Il s'assit au bar et commanda un verre. Elle lui apporta, il le but d'une traite et regarde dehors. Au bout de dix minutes il redemanda un autre verre. Il but cinq verres et paya. Il sortit du bar, il marcha dans la rue en titubant un peu. Il s'arrêta dans un par cet s'assit sur un banc. Il réfléchit puis se rendit chez Riza. Il sonna, elle vient lui ouvrit et fut surprise quand elle le vit. Elle l'invita à entrait. Il la suivit dans le salon.

Riza : que faites-vous ici mon général ?
Roy : J'avais envie de vous voir ma chère assistante.

Elle lui sourit, il la prit dans ses bras. Elle rougit et le regarda.
Riza : Mon gé…
Elle ne put finir sa phrase car des lèvres se posèrent sur les siennes. Elle fut surprise au début mais fini par répondre au baiser. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle.
Riza : Pourquoi m'avait vous embrassez ?
Roy : parce que je t'aime Riza
Elle le regarda comme si elle venait de voir un fantôme. Tout ce mélangé dans sa tête. Roy Mustang venait de lui dire qu'il l'aimer et en plus il la tutoyer. Elle mit cinq bonne minutes à réaliser ce qu'il venait de se passait et sourit. Elle lui répondit :
Riza : moi aussi je t'aime Roy
Ils mangèrent ensemble puis montèrent se coucher dans le lit de Riza. Il la prit dans ses bras et elle s'endormit contre lui avec le sourire. Il sourit aussi et s'endormit quelques minutes après elle.