Titre : De l'utilité du Firewhisky ...
Pairing : DMHP
Rating : M
Genres : Romance, humour, twoshot ( en principe... :) )
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K Rowling.
Note : Bonsoir,
Bon et bien, me voici petite nouvelle sur ce fandom … ça devait arriver because ça fait pas moins de deux semaines que je lis des DMHP/HPDM à la pelle ET qu'en parallèle je relis la saga ( 4e tome in progress ) ET que plus j'avance dans la lecture ET que plus je lis de slash sur ce couple, plus je me dis « MAIS EVIDEMMENT ! ». L'évidence même. Braves petits, continuuuez T_T !
J'ose espérer que ce premier chapitre vous plaira, n'hésitez pas à m'en faire part après lecture ! :)
A bientôt !
Amicalement,
PS : Les noms sont en français, c'est à dire que si vous cherchez Snape, il n'est pas ici - ou presque - XD j'espère que ça ne pose pas de problèmes !
-x-x-
La fête battait son plein.
La salle commune des Gryffondors était bondée. Les accords endiablés d'un groupe de rock parvenaient d'un poste ensorcelé disposé sur une des tables de la vaste pièce rouge et or. Les élèves dansaient jusqu'à l'épuisement, mêlant à leur euphorie endiablée, cris et hurlements de victoire. L'équipe de Quidditch de Gryffondor venait de battre Serdaigle et s'assurait de fait, une place en finale contre Serpentard. L'heure était donc à la fête, Seamus Finnegan et Dean Thomas, encore un tantinet sobres s'étaient armés de leur baguette magique et s'attelaient à renforcer le sort de silence qui avait été lancé sur la salle commune depuis le début des festivités. Neville Londubat était complètement ivre et chantait à tue-tête, la cravate nouée autour de son front, une bouteille de Firewhisky vide en guise de micro, sur une des tables. Ron Weasley descendit du dortoir, un carton de bouteilles de biéraubeurre prêtes à l'emploi et fut aussitôt accueillit en héros. Il se frotta la nuque alors qu'un mince sourire fleurissait sur son visage rougie par l'alcool et que les insatiables Gryffons se ruèrent sur lui et sa précieuse cargaison.
Assisse dans un des fauteuils encore disponibles, un livre à la main, Hermione Granger soupira en observant le tableau : ce qui devait être en tout et pour tout une petite fête plutôt sobre était, et ce n'était finalement pas étonnant, une gigantesque beuverie. Levant les yeux au ciel en observant son petit ami roux trinquer, renversant avec une classe proche du niveau zéro, la moitié de sa bouteille sur lui, la jeune femme fronça soudainement les sourcils en jetant un coup d'œil à la pièce dans son ensemble. Où était passé Harry ? A ne pas s'y tromper, le survivant était encore là, il n'y a pas dix minutes de ça, faisant ( perdant, d'ailleurs ) un jeu à boire avec Seamus. Refermant son bouquin d'un claquement sec, elle se dirigea d'un pas assuré vers son petit ami et empoigna son bras afin de le tirer hors de l'agitation ambiante.
« Ron, est-ce que tu aurais vu Harry ?
- Herminione ! Comment ça va ? Cette fête est géniale, hein ? Rigola le garçon en enlaçant la jeune femme qui se dégagea aussitôt, un sourcil relevé à l'appui.
- Je suis sérieuse, Ronald ! Ça fait bien dix minutes que je ne l'ai pas vu et...
- Roooh mais laisse-le s'amuser ! Hips ! A tous les coups, il est occupé à savourer sa victoire de la plus douce des façons qui soit, si tu vois ce que je veux dire ? Minauda t-il en la gratifiant d'une œillade. Et à ce propos, où est Ginny ?
- Justement, elle est là-bas, bougre d'âne ! » Désigna t-elle d'un mouvement de tête un coin de la pièce ou la jeune rouquine était occupée à danser avec énergie aux côtés de Lavande Brown.
Une déduction semblait de mise : Potter s'était fait la malle, et avec brio.
-x-x-
Il était minuit passé. Tout était calme et Merlin que c'était plaisant. Harry Potter déambulait dans les couloirs sombres du château, la démarche légèrement chancelante, les mains dans les poches de sa robe et un léger sourire flottant sur son visage. Cette victoire l'avait mis de telle bonne humeur qu'il avait, et il en était de grâce encore conscient, un peu abusé sur la bouteille. Peu importe, le fait étant qu'il se sentait présentement bien. Un peu euphorique, un peu benêt aussi peut-être … Surement. L'agitation propre à la salle commune lui avait néanmoins d'avantage monté à la tête que l'alcool et le jeune homme en avait profité pour s'éclipser ni vu ni connu afin de profiter du calme de l'école, à cette heure avancée de la nuit. Il faisait sombre et seule la Lune, pleine, suffisait à donner l'éclairage nécessaire aux travers des nombreux vitraux. Les ombres de ces derniers semblaient danser sur le sol, animant les lieux d'une atmosphère somme toute étrange et plutôt lugubre. Mais Harry était habitué à se promener de la sorte dans le château et il avait appris, depuis maintenant 6 ans qu'il faisait ses études ici, à ne plus craindre ces innombrables corridors tous aussi sinistres les uns que les autres. Non, en réalité et d'autant plus de nuit, Poudlard dégageait une magie, une atmosphère unique et plaisante à ses yeux. Une magie qui l'apaisait ; en témoignaient chacune de ses sorties nocturnes...
Seulement, là, présentement, il y avait plusieurs problèmes...
Premièrement, le jeune homme était saoul. Ceci expliquant cela, il n'avait pas pensé à prendre sa carte du maraudeur ce qui, deuxièmement, en toutes vraisemblances pouvait le faire tomber sur n'importe qui : fantômes ( et à ce titre, il grimaça en songeant au fait qu'il pourrait tomber sur Peeves, cette saleté d'esprit frappeur ), professeurs ( tout sauf Rogue, pitié ! A côté de ça, même le combo Rusard + Miss teigne semblait lui plaire d'avantage .. ), préfets … Harry se stoppa un instant et soupira d'agacement. Il s'adossa un instant contre le mur de pierres et songea – avec le peu de neurones viables qu'il lui restait - au fait qu'il pouvait effectivement tomber sur Malefoy. Cette sale fouine de Drago Malefoy, trainant dans le coin, bombant le torse afin d'exposer fièrement son blason de Préfet-en-chef et bien évidemment, à la recherche d'élèves à qui enlever des points. Quelle ne serait pas la joie immense de ce dernier s'il tombait effectivement sur lui dans un couloir à minuit passé et éméché de surcroit. Ce serait Noël avant l'heure pour le blondinet, sans aucun doute...
Harry décida donc, avec toute la sagesse l'animant encore à ce stade, de rebrousser chemin et de retrouver le plus rapidement possible la tour de Gryffondor. Il décuverait dans le dortoir et s'emparerait cette fois-ci de sa précieuse carte... Oui mais... Il devrait à nouveau entrer dans l'agitation de la salle commune et se mêler à la troupe de joyeux fêtards qui, à n'en pas douter, allaient exiger de lui qu'il boive à nouveau. D'un autre côté, s'il perdait encore des points, Hermione allait lui passer un savon maison et cette option était également à prendre en compte. Que faire ? Continuer et risquer de se faire pincer ? Rentrer et devoir à nouveau descendre une demi-bouteille de Firewhisky avec son ami irlandais ? Rentrer et devoir affronter la colère de son amie quant à sa petite balade ? …
« Tiens, tiens, Potter. Fit une voix goguenarde à l'autre bout du couloir. On a des problèmes d'insomnies, encore ? »
Outch.
Malefoy venait d'apparaître dans la pénombre du couloir adjacent, un sourire tout ce qu'il y a de plus enjoué sur les lèvres, l'expression frisant la découverte du Saint-Graal.
Malchance 1-0 Potter. Au moins il n'avait pas/plus à se triturer la tête bien longtemps...
Le préfet avança pour enfin parvenir à sa hauteur, le toisant avec un certain mépris mélangé au bonheur manifeste dont il était sujet à l'idée de trouver Potter dans les couloirs et à cette heure. Malefoy jubilait et ça se voyait, au grand dam de Harry qui faisait des pieds et des mains pour chasser le sourire désabusé s'étant niché sur ses lèvres. La situation, pourtant chaotique, le faisait sourire... Et nul doute que Malefoy allait prendre ça pour un foutage de gueule dans les règles de l'art. En y réfléchissant, ça aussi c'était drôle... Ah la la. Toujours adossé contre le mur, le brun tenta de se refaire une expression plus ou moins neutre cependant qu'il secouait vivement la tête en essayant de se redresser légèrement.
« Malefoy. Fit-il, avec un semblant d'indifférence.
- Qu'est-ce que tu fiches ici, Potter ? Encore en mission secrète pour défendre la veuve et l'orphelin ? »
Harry laissa échapper un léger rire. Ce qui ne manqua pas à Malefoy qui fronça aussitôt les sourcils en le dévisageant, la joie ayant subitement déserté son visage.
« Pas vraiment. Répondit-il, la voix basse et quelque peu enrouée. En fait, je me promenais... »
Le blond l'observa un instant, un sourcil relevé. De deux choses l'une, Potter n'était visiblement pas dans son état normal ET il se foutait de sa gueule en prime. Non pas qu'il ait besoin de raisons pour punir le brun et/ou user de son autorité mais cette fois-ci, il allait prendre bon-bon, le balafré ! Foi de Drago Malefoy.
« Oh ? Et petit pote Potter croit qu'il peut se pavaner quand bon lui semble dans le château ? C'est plutôt drôle, tiens... Parce que moi aussi je me promenais. Sauf que MOI, je suis préfét-en-chef et que l'insigne tâche qui m'a été confiée est de faire respecter l'ordre, prôna t-il en souriant à nouveau comme un dément. Aussi, je me vois au regret de devoir retirer trente poi... Que ? »
La phrase ne put être terminée, Potter venait d'agripper le bras du blond, le trainant derrière lui dans les couloirs tel un forcené.
« Mais bordel, qu'est-ce que tu fous Potter ? Aboya-t-il en essayant de défaire son bras, en vain.
- Chuuuut ! »
Visiblement le brun avait encore quelques ressources physiques. Il ouvrit une porte au hasard, jeta le blond à l'intérieur, entra et la referma aussi sec, se laissant tomber contre le bois en soufflant comme un bœuf. D'un geste peu assuré, il sortit sa baguette et lança un rapide « alohomora » sur la serrure qui, contre toute attente, cliqueta démontrant la réussite du sort. Harry soupira de soulagement et se laissa de nouveau retomber contre la porte. La pièce était une salle de classe désaffectée ; de nombreuses tables et chaises s'entassaient en un mont informe dans le fond de la salle et seule la Lune fournissait l'éclairage nécessaire par la seule et unique fenêtre prenant place sur le mur du fond.
Malefoy s'épousseta et darda son regard noir sur l'autre garçon :
« Tu vas m'expliquer ce qui te prends, Potter ou je...
- Chuuuut à la fin... ! »
Drago grogna pour la forme et se tut un instant, observant l'autre qui semblait prêter l'oreille contre la porte. Des bruits de pas se rapprochaient et chacun des deux retint son souffle tandis que les pas en question se faisaient entendre juste derrière la porte. Un moment - qui sembla durer une éternité - plus tard, ceux-ci se dissipèrent, semblant disparaître dans le fond du couloir. Potter soupira une nouvelle fois et un mince sourire niais vint prendre place sur ses lèvres. Malefoy secoua la tête et assimila avec horreur le fait qu'il n'avait même pas songé à DENONCER Potter. Si ça se trouve et avec tout le bonheur du monde, c'était Rogue qui patrouillait dans les couloirs. Il ouvrit alors la bouche afin de nuire, avec cette habitude lui étant propre, à l'autre mais ce dernier fut une nouvelle fois plus rapide. Saleté de Gryffondor de merde !
« Attends, attends... Je... Je vais t'expliquer, brailla Harry en ricanant allégrement. »
Le blond lança alors un « incendio » sur une vieille torchère fixée au mur de gauche et lorsque la lumière emplit doucement la pièce, il arqua un sourcil en direction de l'autre, toujours affalé par terre, dos à la porte, en train de sourire comme un imbécile heureux.
« Potter... Tu ressembles à un psychopathe. Je peux savoir ce qu'il t'arrive au juste ? »
Le dit-Potter ricana une nouvelle fois et bascula la tête en arrière, les yeux levés au plafond. Il attendit quelques secondes, papillonnant des paupières avant de poser son regard sur Malefoy qui l'observait prudemment ; visiblement, le blond n'était pas rassuré et ça, ben ça le mettait en joie ! Il se sentait guilleret et le fait qu'il se retrouve présentement enfermé avec cet enfoiré de préfet - et de fait encore une fois, dans les emmerdes - ne semblait même pas entacher son accès de bien-être.
« Je... Hu hu.. Je suis un peu saoul. »
Drago marqua un temps d'arrêt, dardant son regard sur son vis-à-vis qui continuait à rire de façon légère ; sans qu'il ne le contrôle vraiment, un sourire vint également prendre place sur son visage. C'était trop beau ! Potter se baladait dans les couloirs en pleine nuit ET Potter était ivre. Noël AVANT L'HEURE, DONC. Il allait faire un carton sur ce coup, oh oui ! Il se mit à rire à son tour.
« Alors comme ça, le chouchou du monde entier s'est pris une cuite pour fêter sa minable victoire contre les Serdaigles ? Questionna t-il pour la forme, sachant pertinemment qu'il avait tapé juste. J'imagine que la tour Gryffondor doit être sans dessus-dessous ? J'ai hâte de voir la tête de McGonagall quand elle apprendra que vous avez fait la bringue sans son consentement ! Pas toi ? »
Harry ne répondit pas, se contentant de fixer Malefoy, souriant même de concert avec lui. Mais le sourire du blond s'effaça aussitôt qu'il perçu celui de son homologue lui étant visiblement adressé. Il le toisa à nouveau avec arrogance.
« Qu'est-ce qui te fait sourire, Potter ? Le fait que je vais prendre un malin plaisir à te dénoncer à ta directrice de maison ou le fait que toi et ton équipe minable allaient être interdit de quidditch pendant le reste du trimestre ? Ricana t-il. Et contre qui est votre prochain match ou plutôt devrais-je dire prochaine défaite ? Laisse-moi réfléchir... Mais c'est contre Serpentard, tiens donc. »
Malefoy déblatérait. Et Harry eut la soudaine envie de lui fermer son clapet. Tout ce qu'il voulait c'était un peu de calme et se retrouver enfermé avec Malefoy qui caquetait à tout va ne contribuait mais alors vraiment pas à son repos mental.
« Malefoy... Ferme-la un peu. T'es plus intéressant quand tu la boucle... Soupira t-il en esquissant un sourire satisfait face à la mine déconfite de son homologue.
- Pardon ? Mais je t'emm...
- Ce qui me fait sourire c'est que tu sois toujours là... Avec moi, dans cette pièce, à déblatérer tes menaces stupides. C'est ça qui est drôle... »
Tout se passa alors très vite, le Serpentard empoigna l'autre par le col de sa chemise, le plaquant contre la porte, sa baguette sur la gorge.
« Je pense pas que tu sois en mesure de la ramener, Potty car vois-tu je me fais barrière pour ne pas te lancer un sort ici et maintenant.
- Humpf... Pourquoi te faire barrière, Malefoy ? Je t'en prie, fais ton boulot. Lance-moi un sortilège et va remuer la queue devant Rogue. »
Drago resserra la prise contre le cou de son ennemi, le faisant suffoquer ; Ce dernier continuait malgré tout à sourire, ses yeux embués ancrés dans les perles orages assombries par la colère. Harry ne répliquait pas, se contenant d'entretenir le contact visuel et à ce propos, aucun des deux ne semblait vouloir baisser les yeux. Une minute semblait s'être écoulée quand toutefois, le blond songea qu'ils étaient beaucoup trop proches depuis beaucoup trop longtemps. Il desserra sa prise aussitôt l'information ayant gagné son cerveau et se recula légèrement, la baguette toujours pointée sur le brun.
« J'ai mieux comme plan, Potty. Je vais rester encore un peu et admirer la déchéance que représente ton existence. T'es vraiment pathétique à regarder, il faut que j'ancre ce souvenir en moi à tout jamais, c'est une occasion en or. Je t'en prie, fais comme si je n'étais pas là. »
Le rouge et or laissa échapper un soupir d'amusement en observant l'autre prendre une chaise, la placer pile devant lui et s'installer dessus nonchalamment, posant ses coudes sur le dossier.
« Je me demande qui est le plus pathétique, Malefoy. Celui qui l'est ou celui qui regarde ?
- C'était bien la petite sauterie, Potter ? S'enquit-il, éludant ses propos. Pourquoi en être partie, la rançon de la gloire devient trop lourde à porter ?
- Et bien... Murmura t-il, visiblement ( trop? ) amusé par le tournant que prenait la situation. Tu es bien bavard aujourd'hui...
- Va savoir, je trouve la situation amusante. Et ce qui m'amuse mérite mon intérêt, répondit-il en faisant rouler sa baguette entre ses doigts d'un geste badin. »
Harry profita du moment d'inattention du blond pour faire glisser sa main vers le bois de sa baguette restée à côté mais c'était sans compter sur la rapidité de l'autre qui lança un « accio » en direction de celle-ci. La baguette vola dans sa direction et atterrit gracieusement dans sa main. Il fit claquer sa langue contre son palais en secouant la tête en signe de dénégation.
« Je te préfère sans baguette, Potty. Tu n'en es que plus pathétique.
- « Amusant », « Intérêt », « Préfère » … Stop les compliments, Malefoy, je vais croire que tu me drague.
- Mais bien sûr. Je viens de te jeter dans une classe vide et ait refermé la porte derrière moi. Sincèrement, y'a quoi dans ton esprit tordu, Potter ? S'enquit-il, une grimace de dégoût à l'appui.
- Pas grand chose te concernant, j'en ai peur... Déçu ? » Fit-il en lui adressant un clin d'œil.
Drago envoya valser sa chaise qui heurta violemment le mur et saisit une nouvelle fois l'autre par le col de sa chemise, le plaquant rageusement contre la porte qui émit un craquement sinistre – ou bien était-ce le corps de Potter ?.
« Arrête de jouer au plus fin avec moi ! Qu'est-ce que tu foutais seul dans les couloirs ?
- Hmpf... Encore en train de me sauter dessus, Malefoy. C'est pathétique. Répondit-il sur le même ton employé plus tôt par le blond.
- Réponds, putain ! »
Le brun grimaça sous la poigne féroce de son homologue. Malefoy n'y allait pas de main morte... Et ça tombait plutôt bien car lui aussi n'avait pas l'attention de se retenir. Place au spectacle.
Leurs visages étaient de nouveau espacés que de quelques centimètres et forçant sur la poigne du blond, il avança son visage jusqu'à frôler l'oreille de son vis-à-vis qui tressaillit aussitôt sans pour autant se reculer. La bonne affaire, songea Harry en souriant de plus belle. De deux choses l'une, il était encore rond comme une boule pour oser agir de la sorte et le fait que Malefoy ne se déroba pas face à son approche lui envoya de rapides et bizarres frissons dans tous le corps. La sensation qui coulait en lui était étrange et incongrue, mais pas déplaisante... Et c'était ça le PIRE !
« Au risque de me répéter, susurra t-il contre les mèches platines, la même chose que toi, je me promenais...
- Arrête de me provoquer, Potter ou tu vas le payer très cher. » répondit-il trop rapidement et avec une voix trop rauque à son goût.
Potter avait bu du Firewhisky, il pouvait sentir les effluves âcres contre son visage et la véracité des faits, à savoir qu'ils étaient de ce fait beaucoup trop proches une fois encore, ne sembla pas l'atteindre si bien qu'il colla lui aussi sa bouche contre l'oreille de l'autre garçon.
« Alors c'est vrai ce qu'on raconte ? Le survivant aime les queues ? Pauvre Belette femelle... Pas étonnant qu'elle tourne autour de Blaise, Dit-il avec une grimace de dégoût.
-Hum... Tu passes du coq à l'âne, Dray. »
Le dit-Drago frissonna à l'entente de son surnom. De quel droit osait-il ? Et lui qu'est-ce qu'il fichait ? Potter était saoul. Pourquoi ne retournait-il pas une bonne droite à ce connard de balafré ? Pourquoi ne l'avait-il pas encore dénoncé ? Rogue devait surement être encore dans les parages, ou un autre professeur... La situation prenait un tournant inattendu. Dangereux. Piquant. Interdit. Délicieux.
« C'est quoi la vérité, le secret salace que tu caches à tout le monde, Potter ?
- Tu aimerais que ce soit vrai, n'est-ce pas Drago ? Tu aimerais que je prenne ta queue entre mes lèvres, hein ? Dis-le, n'est pas peur de paraître encore plus pathétique que tu ne l'est. »
Malefoy frissonna à nouveau. Un frisson qui se répercuta telle une onde dans chaque recoins de son corps. Il abattit son poing contre le bois, à quelques centimètres du visage du survivant qui n'esquissa pas un mouvement, continuant de le fixer avec amusement. Les yeux couleur émeraudes étaient cependant assombries de façon évidente. Merde, voilà qu'il songeait qu'il trouvait Potter sexy à le fixer de la sorte, les yeux embués par l'alcool – mais pas que ? - et ce sourire suffisant toujours perché sur ses lèvres... Ses lèvres.. Par Salazar, qu'il arrête de faire passer sa langue contre.
« Tu es saoul, Potty.
- J'ai jamais dis le contraire...
- Tu ne sais pas ce que tu dis.
- Peut-être mais... »
Le préfet relâcha aussitôt l'autre et esquissa un mouvement de recul mais c'était sans compter la main du brun qui s'accrocha à sa robe et le fit retomber lourdement sur lui ; le blond plaqua ses mains contre la porte, de chaque côtés du visage du brun, tentative pour se rattraper dans sa chute. Le gryffondor se mordit subrepticement la lèvre et laissa échapper un gémissement sourd quand le bassin de son homologue retomba lourdement contre le sien... Cette sensation. Délicieuse. Innommable. Interdite. Bien sûr qu'il savait depuis longtemps qu'il préférait les hommes ; les vestiaires de Quidditch lui avait fait comprendre que son propre corps réagissait à la vue de ceux de ses homologues masculins …Présentement, les torses se touchaient presque et il porta une nouvelle fois sa bouche contre l'oreille du blond, collant ses lèvres contre sa peau en soupirant d'aise :
« … Je sais ce que j'affirme quand je dis que tu bandes. »
Drago émit un hoquet de surprise en sentant une main inquisitrice se poser au creux de son pantalon au même titre qu'une langue taquine vint flatter le lobe de son oreille. C'était vrai et il ne s'en était jusqu'alors pas rendu compte : il avait une érection, tension douloureuse dans son bas-ventre. Putain de merde, il bandait ! Potter parvenait à le faire bander !
« Toi aussi, t'aimes les queues, Drago... Hein, ouais ?
- Potter est une tapette...
- Potter a envie que tu le touche... Souffla t-il, extatique en accentuant la pression de sa main par dessus le tissu.
- Dé-dégage ta main... ! »
Les souffles saccadés qui sortaient de la bouche du Serpentard étaient tout sauf anodin à ce stade.
« … Oblige-moi. »
Pour toutes réponses, il colla ses lèvres sur celles du brun, jouant immédiatement de sa langue afin d'y explorer l'intérieur. Harry sourit contre la chair charnue posée – plus exactement plaquée - contre la sienne et ouvrit la bouche afin d'accueillir cette langue impétueuse. Le baiser était fiévreux, chacun cherchant à prendre le dessus sur l'autre. Potter laissa échapper un gémissement tandis que l'autre inclinait la tête afin de donner plus d'accès à ses mouvements ; Malefoy était doué, incontestablement. Il détacha ses mains du corps du blond et les porta contre ses joues afin d'y flatter la peau, faisant glisser ses doigts dans les mèches argentées. L'autre en fit de même, ébouriffant plus qu'ils n'étaient déjà les mèches sombres et alors que les corps se plaquaient plus durement l'un contre l'autre. Néanmoins, quelques secondes plus tard, le préfet cassa l'échange et se releva soudainement, sa respiration erratique le trahissant sous toutes les manières. « Sympa la vue » songea un Potter débraillé et détendu au possible.
« Trop facile, Potter... Ricana le blond en ancrant ses orbes grisâtres encore voilées par le fougueux échange dans ses consœurs émeraude tout aussi assombries.
- J'ai vraiment envie de toi là, Malefoy... » Trancha le Gryffy en faisant claquer sa langue contre son palais cependant que ses yeux scannaient le corps fin et gracieux lui faisant face avec une envie évidente.
Drago esquissa un sourire en coin et se pencha une nouvelle fois contre le visage du brun qui essaya de happer ses lèvres, en vain.
- Je te conseille de rentrer bien sagement chez les Gryffondors et d'aller décuver dans ton dortoir, Potty.
- Arrête de m'appeler Potty, connard... Souffla t-il en frôlant la bouche rougie par le précédent échange.
- Reviens me voir le jour où tu seras sobre et... Hum, on verra ce qu'on peut faire, Potty. »
Il fit glisser sa langue contre les lèvres du brun d'un rapide mouvement puis se releva, récupéra sa baguette et lança celle du Gryffondor sur ses genoux en esquissant un sourire suffisant alors que l'autre lui lançait un regard noir.
« A un d'ces quatre, ivrogne. »
Il déverrouilla la porte et poussa le lourd battant contre lequel l'autre était toujours affalé et ne souhaitait visiblement pas bouger – l'occasion de faire chier le Serpentard est, quoi qu'on en dise, toujours au beau fixe! – puis quitta la pièce, se volatilisant dans le couloir plongé dans la pénombre. Désormais seul, Harry soupira et bascula la tête en arrière en esquissant un autre sourire énigmatique.
« Connard de Serpentard... »
A suivre ...
