CCC de retour pour une fanfiction One Piece sortie tout droit de son esprit malade ! xD Je vous propose une nouvelle histoire à OC, mais il se pourrait que vous soyez surpris du résultat :P Je ne vous en dit pas plus, mais je compte sur vous pour me donner votre avis !
« … et c'est là que tu vois la connerie des américains, parce qu'ils vont raconter qu'il s'est coupé une oreille pour l'offrir à la femme qu'il aimait pour qu'elle ait un bout de lui. Non mais t'y crois toi ?! »
Une jeune femme aux cheveux acajou coupés en carré plongeant tenait un monologue sur la vie de Van Gogh depuis près d'une dizaine de minutes sous le regard ennuyé de son amie rousse aux yeux bleus – qui se fichait de la vie de l'artiste comme de son premier biberon et passait le temps en lisant discrètement ses textos sur son téléphone. Elle marmonna une vague réponse pour donner l'impression qu'elle écoutait et se replongea dans la contemplation de son écran tout en songeant que le prochain chapitre de One Piece ne devrait pas tarder elle décida donc d'aller sur internet pour vérifier mais fut interrompue par une voix insistante.
« Ashley ! Tu m'écoutes ou je parle dans le vide ?! »
« Ne m'appelle pas Ashley ! » répliqua instantanément la rousse avec un regard noir.
« Si je t'ennuie dis le tout de suite, que j'économise ma salive, Ash ! »
« Sage. Si tu crois qu'il y a qui que ce soit en ce monde autre que des étudiants en art pour s'intéressent à l'oreille coupé d'un malade mental qui peint des tournesols, c'est que tu es vraiment naïve ! »
Sage ouvrit la bouche pour répliquer, mais aucun son n'en sorti alors que dans son regard noisette brillait une lueur de frustration, qui voulait dire qu'elle ne trouvait pas le moindre argument pour la contrer. Dans un geste puérile, elle se renversa dans son siège en croisant les bras sur sa poitrine et en gonflant les joues.
Les deux jeunes femmes se trouvaient à la terrasse d'un café, quelque part dans une grande ville du sud de la France, et profitaient des vacances d'été et du beau temps pour respirer un peu et se couper de leurs études.
« Ah, et sinon on dirait bien que le nouveau chapitre et sorti ! » s'exclama Ash pour conduir la conversation dans des eaux moins troubles.
Immédiatement Sage se redressa avec un grand sourire.
« Génial, il est en avance ! »
Elle s'empara de son sac plein à craqué et se mit à fouiller frénétiquement la poche principale à la recherche de son téléphone tandis que la rousse ricanait en la voyant parfois ressortir la main en tenant des objets totalement improbable, : paquet de biscuits vides, bout de cartons plume cabossé, cutter sortie.
« Aie ! » S'exclama Sage en se planta ledit cutter dans le doigt.
Ash ne releva même pas, trop blasée par le bordélisme caractérisé de son amie. Elle entendit un crissement aiguë au loin qui retint son attention mais a ce moment là l'acajou mit enfin la main sur son téléphone avec un cri de victoire.
« Ah ha ! Trouvé ! »
Ce furent les derniers mots qu'elle entendit, car l'instant d'après une voiture déboula à toute vitesse dans la rue dans un dérapage incontrôlé et alla s'écrasa sur la terrasse où elles étaient. La dernière chose que fit Sage fut de regarder la plaque de la voiture avant de se faire percuter, et de penser : Ah ! Un 13, stupide marsei...
Puis ce fut le trou noir.
« Je vous avais bien dit que c'était une mauvaise idée de leur donner la technologie, mais est-ce que quelqu'un m'écoute ? » Criait une voix féminine lorsque Sage revint à elle.
« Eh oh, la donneuse de leçon ! » Répliqua une voix masculine. « Est-ce qu'on vient t'emmerder quand tu transforme une nana hyper bien gaulé en méduse ? Non ! Alors laisse nous jouer avec nos voiture, c'est pas notre faute si y'en a qui savent pas conduire ! »
Confuse, et a la fois ravie de reconnaître une référence à la mythologie grecque, Sage ouvrit les yeux sur... rien du tout. Elle cligna des yeux plusieurs pour s'assurer qu'il faisait bien un noir d'encre, puis essaya de se redresser mais c'était comme si son corps avait disparu.
Sous les roue d'une 207 conduise par un fan de l'OM, si le fait d'être morte ne l'avait pas déjà tant ébranlé, ce détail l'aurait achevé.
« En attendant, l'oncle Hadès n'en veut pas de ces deux là, un truc a propos de fan girl détraqué, et de fétiche bizarre. Pas compris. »
« J'ai une idée ! » S'écria alors une troisième voix, masculine mais légèrement aiguë. « Je vais les faire voyager dans une des sous-filiale de Gaia. Y'a un gars là, japonais, qui a réussi à en créer un nouveau super divertissant, on n'en n'avait pas eut de nouveau depuis Dhali ! »
« Ne me parle pas de celui là, je ne comprend pas pourquoi papa n'a pas détruit cet univers sur le champ ! » Tonna la femme.
« Fais comme tu le sens, oncle Hermès. » Fit finalement l'autre homme. « Depuis qu'ils ont arrêté d'envoyer des juifs se faire bouffer par des lions on s'ennuie un peu ici. »
« Vous allez voir, on va bien s'amuser ! Je suis sur qu'elles vont mettre un bordel monstre dans ce petit univers bien rangé ! »
Le monde recommença à tourner, et elle entendit a peine quelques mots s'éloignant de plus en plus :
« Maintenant, répartissons leur des stats... »
