Titre: Lost Shinobis (Shinobis perdus), épisode 1: Kaboum ! (et non pas Kaboul comme mon ordinateur veut corriger.)
Auteur: Pallas Athena (appellée aussi Ashtareth ou toi la folle par les intimes). Mais mon dieu c'est moi ! Oui, ji ni pas chaingé !
Parodie de: Naruto se basant sur Lost. Une série qui passe en ce moment au états unis et qui fait un tabac, avec pleins de beaux mecs (et de filles) sur une île déserte qui fait trop peur.
Disclaimer: Les personnages de Naruto et toutes leurs affaires ne m'appartiennent pas. Pourtant, je voudrais un peu bout de Neji si c'est possible ! Ou de Shikamaru peut être ? Euh, par contre, le navion m'appartient, mouhèhèhè !
Notes:
1. Vous n'êtes pas obligés de connaître Lost pour lire cette fanfiction.
2. C'est là ma toute première fanfiction ! J'écris d'habitude des textes originaux mais mon amour de Naruto m'a poussé à imaginer cette parodie tout à fait débile !
3. Je suis la championne des Fateuh d'autografe, alors je m'excuses d'avance. J'essayerais de faire des updates le plus souvent possible !
4. Reviews , pliiiiiiiiiiiiiiiiz !

Épisode 1: Kaboum !

Un intense bourdonnement mécanique, profondément grisant, l'extirpa du sommeil auquel il s'était vu involontairement contraint: « Mais qu'est-ce qui se passe ? Dattebayo ! Pensa-t-il.» Jamais ouvrir les yeux ne lui parut aussi désagréable auparavant. À cet instant, ses paupières étaient d'une lourdeur inimaginable! Ses pupilles se dilatèrent immanquablement, quand une forte lumière blanchâtre vint les agresser. Il passa, d'instinct, sa main tremblante sur le front, mais au lieu de sentir la chaleur rassurante d'une peau humaine, son épiderme ne rencontra que le froid d'un métal glaçant: « Le bandeau de Ninja que m'a offert Iruka Sensei ! Se rappela-t-il finalement suite à un furtif instant d'incompréhension. »

Naruto se ressaisit et se redressa précipitamment -couché qu'il était avant cela. Sa vue s'étant peu à peu éclaircie, le spectacle qui s'offrit à lui ne lui en sembla pour autant pas moins invraisemblable ! Des Ninjas- des « konohaiens » à en juger leurs bandeaux frontaux- accouraient, se précipitaient, s'agitaient dans tous les sens, autours d'une immense et imposante masse dont des fumées sombres et opaques se dégageaient: « Que se passe-t-il ? Cria-t-il à la foule excitée, mais personne ne daigna lui répondre. »

Quand il passa un plus ample regard sur les alentours, il eut beau faire se creuser la mémoire, mais cet endroit ne lui évoquait rien: Une immense plage sur laquelle donnait, d'un côté, une mer dont les vagues menaçantes décourageraient le plus expérimenté des nageurs, et de l'autre, une jungle dont la végétation luxuriante était si épaisse qu'on ne pouvait y voir à plus de quelques mètres. Comme une illumination, un souvenir le frappa, alors que dans sa stupeur, il omit de s'en rappeler…..

Flash back

Tsunade-sama, le nouvel et cinquième hokage, -qui est une femme, rappelez-vous ! Girl Power !- assise à son nouveau bureau, arborait une expression des plus inquiètes. Les bras croisés et les yeux clos, elle semblait réfléchir intensément, quand un: « Ha hum ! » insistant l'interrompit en ces méditations. Shikamaru, qui semblait s'ennuyer comme plus que jamais, la fixait de ses yeux toujours à mi-clos, sans grand intérêt, mais avec une impatiente certaine. Il se tenait, les bras croisés, au centre des huit autres Genins qui avaient gradué de l'académie, une année de cela. Tous avaient été invités à venir rencontrer le Hokage ce matin-là, et ce pour « une affaire urgente », leur a-t-on dit.

Naruto, Sasuke et Sakura ,qui étaient allé tout d'abord s'excuser auprès de Kakashi, leur sensei, car ils devaient à cause de leur convocation annuler leur mission, furent surpris de remarquer que ce dernier était déjà au courant. Il leur parut même content: « Oh oui, oui ! Je sais. Je sais. Allez-y ! Et amusez-vous bien les jeunes ! Avait-il réagit en sortant son livre favoris -Le paradis du Batifolage, par le grand artiste Jirayia, rappelez-vous !- et en disparaissant aussitôt, comme par magie. »

Tous les autres Genins avaient à peu près vécu la même scène. Asuma avait déclaré à Ino, Choji et Shikamaru que ses rendez-vous avec eux au BBQ allait lui manquait, alors que Kunai avait pouffé comme une jeune fille face à ses élèves Kiba, Shino et Hinata, complètement choqués puisque jamais ils ne l'avaient vu rire avant cela. Tous alors étaient très curieux de connaître la raison de cette convocation inattendue, et le fait de ce retrouver tous ainsi, les trois équipes rassemblées, pour la même raison ne fit que les rendre encore plus impatients. Toutefois, quand Tsunade les accueillit, elle ne fit que leur rappeler l'état assez critique de Konoha suite à l'attaque récente de Oroshimaru, et la responsabilité que devaient avoir tous les Ninjas du village en participant en son renforcement. Suite à ce discours dont les enjeux étaient déjà connus de tous, un long silence régna jusqu'à ce que Shikamaru, donc, finisse par le briser.

Comme tirée d'une transe, elle se redressa et d'une ton des plus décidés, on ne peut plus sérieux, elle leur déclara: « Genins de Konoha, j'ai besoin de vous pour une mission de la plus haute importance ! » On frémit comme jamais à ses mots. Naruto ne se retenait plus d'impatiente. Quelle sorte de mission devait bien requérir neuf Ninjas en même temps ? Il s'imaginait déjà en train de mettre une raclée à la garde rapprochée de Oroshimaru quand, Shikamaru, profondément agacé, intervint de nouveau, et le ramena du coup à la réalité: « Je remarque que nous sommes neuf ! Cette mission est-elle si importante qu'on ait besoin d'autant de Shinobis en même temps ? Demanda-t-il avec la seule intention de savoir si lui-même était obligé d'y aller. »

Tsunade poussa un rire sardonique. Hinata remuait les doigts frénétiquement, Choji bouffait des chips à s'en étouffer (euh…comme toujours en fait.), Sakura s'arrachait les cheveux d'impatience (dans son for intérieur.), etc. La tension était à son comble !

« En effet, j'ai besoin de vous tous ! Car…

Car ? Firent-ils tous en chœur ! (Même Shino, c'est dire !)

Car…

Mais dites-le enfin ! Dattebayo ! S'énerva Naruto.

Car…aujourd'hui, c'est le lancement….de la….de la…Konaha Airlines !

Hein ! »

Les yeux écarquillés, personne ne croyait à ce qu'il venait d'entendre, et les gouttes abondaient dans la pièce. Sans en prendre compte, Tsunade d'élança de son siège avec force et agilité et je précipita vers un tableau que personne n'avait remarqué jusque là. On le découvrant, on vit une courbe, que surtout pas Naruto allait comprendre, et le troisième Sennin s'en alla en ses explications: « Voilà, on ayant effectué cette étude de marché, on a découvert que ce qui manquait à ce monde était un moyen de transport effectif, rapide et efficace. En effet, les Ninjas sont obligés de se déplacer à pieds, ou en sautant d'un arbre à l'autre, ce que, avouez, n'est pas la méthode la plus moderne. Afin d'aider à réduire les délais de déplacement qui mènent les Shinobis souvent à arriver trop en retard à leurs missions, nous avons imaginé une nouvelle machine qui pourra les mener, rapidement, et par les airs à leurs destinations. Nous l'avons nommé, et suite à maintes réflexions: le Navion.

Le Navion ! Mais pourquoi ?

Comme ça ! Parce que c'est joli !

Et qu'avons-nous à faire là-dedans ? Protesta Ino.

Oui, pourquoi imiter ainsi les insectes en leur domaine. C'est ignoble ! S'indigna Shino.

Là-dedans, et bien, vous allez être les premiers à voyager, répondit Tsunade comme s'il s'agissait là de l'évidence même. Comprenez ! Pour nous ressaisir, ici à Konoha, nous ne pouvons pas compter que sur le fait de remplir tant bien que mal les missions qui nous sont données. Nous devons prouver aux autres villages que nous sommes encore les meilleurs. Les coiffer au poteau, si vous voyez ce que je veux dire. Avec le Navion, nous allons créer un nouveau mode de se déplacer, un moyen qui va révolutionner le Nindô! Une nouvelle aire est sur le point de débuter ! Oh yes ! »

Un grand silence s'en suit, ramenant l'enthousiasme de Tsunade au point départ.

« Ah, ces nouveaux Hokages et leurs idées révolutionnaires ! Chuchota Shikamaru alors que tous les autres hochait la tête. »

Le Hokage toussa nerveusement puis, ayant repris son sérieux, elle continua: « Ce que je voulais dire est que, pour le lancement de la Konoha Airlines, nous avons tout d'abord besoin d'effectuer un vol d'essai et pour cela nous avons besoin de vous.

Vous voulez dire que vous envoyez des Genins parce que mettre en danger des Chuunins ou des Jounins serait trop risqué ! Remarqua Sasuke qui se tenait quelque peu silencieux jusque là.

Oui, tout à fait ! Fit Tsunade sans la moindre hésitation. Sachez que ce premier vol se révèle de la plus haute importance. De son succès dépendra la crédibilité de toute la Konoha Airlines ! Nous avons donc choisi que les premiers passagers soient vous, les douze genins. »

Un nouveau silence interloqué se fit alors: « Douze ? Pensa Naruto. » Alors qu'il allait recompter ses camarades à l'aide de ses doigts, on frappa à la porte. Une voix familière se fit alors entendre: « Pourquoi tu frappes à la porte idiot ! Il faut entrer directement. De toute façon, c'est notre destin de venir au bureau de Hokage-sama.

Roger ! Mais, c'est pas poli d'entrer sans frapper. Surtout qu'on est en retard ! Répondit une autre.

C'est de ta faute si on est en retard !

C'est pas bientôt fini ? On doit entrer je vous le rappelle ! Intervint une troisième.

Puisque c'est notre destin .

Yosh ! »

La serrure de la porte pivota lentement et, doucement , la porte s'ouvrit. Les neufs Genins virent alors entrer dans la pièce Tenten, Lee, toujours avec ses béquilles, et Neji:

« Salut tout le monde, fit la première.

Vous êtes déjà tous ici ? S'exclama le second avec enthousiasme.

Hum ! Ceci doit être une mission de la plus haute importance si on est tous rassemblés. Remarqua le troisième d'un ton confiant. »

Alors que tous les regardaient, les neuf premiers Genins se retournèrent de nouveau vers Tsunade-sama: « Sinon, vous disiez quoi ? Lui demanda Kiba.

Hey ! Donnez-nous le minimum d'attention ! Protestèrent les élèves de Gai.

Lee, Neji ,Tenten ! Quelle est la raison de votre retard. Demanda le Hokage sans véritable insistance. »

Tenten souffla avant de lui révéler: « Gai a kafté et lui et Lee ont passé une demi-heure à se faire des adieux:

Flash back dans le flash back

Dans le bois de Konoha, Gai et Lee s'embrassaient alors que Tenten et Neji regardaient ailleurs, ennuyés:

« Lee, c'est une mission. Bien que ça me fende le cœur, tu dois aller en ce voyage. Pour le bien de Konoha.

Mais ! Gai sensei ! Comment pourrais-je vivre sans vous ?

Lee ! Sois fort, Lee !

Gai sensei !

Lee.

Gai sensei !

Lee… »

Et ainsi de suite !

Fin du flash back dans le flash back.

« Ah , je vois ! Fit Tsunade. Donc vous êtes déjà au courant de votre mission ?

Roger ! Répondit Lee alors qu'il essuyait une larme qui avait coulé au simple souvenir de ce qui venait de se passer.

Donc, voilà ! Vous savez tout ! Des questions ?

Oui ! Fit Sasuke. Combien de temps prendra ce vol ?

Ça dépend du vent ! Déclara le troisième Sennin avec la plus grande fermeté.

Et où allons-nous arriver ? Rajouta Neji.

Ça dépend du vent !

Ça veut dire quoi ça ? Insista Kiba.

Ça dépend du vent ! Répéta-t-elle, n'ayant nullement dans l'idée de fléchir aux insistances des Genins. »

On se demanda bien ce que ceci voulait dire, et surtout , si tout cela était bien rassurant, mais, après que tous aient rassemblé et amené leurs affaires, et Kiba son chien Akamaru, et que l'on se soit rendu à la piste de décollage de la Konoha Airlines, on ne mit guère beaucoup de temps à saisir le sens des paroles du cinquième Hokage: « Il est…. S'exclamait un Naruto stupéfait. Il est en papier !

Ha ha ha ! Il est magnifique hein ? Remarqua joyeusement Tsunade. En plus on peut faire des dessins dessus.

Vous ne voulez toute de même pas qu'on voyage dans cette cocotte en papier ! Fit un Shikamaru incrédule.

Écoutez ! Ceci est le village de la feuille. On ne disposait que de ce matériau pour réaliser ce chef d'œuvre ! »

Le chef d'œuvre en question ( le Navion si vous préférez) était un immense cylindre de papier -donc- qui avait la forme, sur le devant, de la tête de Tonton comme effigie.

« Je refuse de voyager dans un cochon ! S'entêta Sasuke.

Oh tout à fait d'accord, Sasuke-Kun ! Acquiesça Sakura. Il est comme même mignon ce Navion, pensa-t-elle en son for intérieur.

Moi aussi ! Comme le grand front, j'y vais pas si Sasuke y va pas ! En rajouta Ino. »

Bien que n'étant pas tous des admirateurs de Sasuke -ou bien si ?- les autres Genins semblaient s'entendre en ce point. Tsunade parut fortement contrariée: « C'était ça ou la tête de Gai ! » Ces quelques mots avaient suffis à tous les convaincre:

« Allez ! On y va ! Les encouragea Sasuke. »

Seul un semblait quelque peu déçu:

« Gai sensei ! Pourquoi n'ont-ils pas choisi votre figure pour le Navion ? Comme c'est dommage ! »

Des sièges, approximativement confortables, se trouvaient à l'intérieur, au nombre exacte de douze, arrangés en rangées de trois. Tous s'installèrent avec leurs équipes instinctivement. Hinata se trouvaient juste derrière le siège de Naruto. De sa douce voix, elle osa dire timidement:

« J'espère que tout se passera bien ! Naruto-Kun.

Hein ? Qui est là derrière ? Je vois rien avec ce siège. Heu ! C'est qui ? Oh ! Et puis zut ! »

Un gros nuage noir se forma autour de Hinata. Ses coéquipiers le regardaient, Kiba avec incompréhension, Shino avec complaisance, mais elle ne pouvait le voir puisque il avait des lunettes. Ceux-ci assis au fond, Tenten, Neji et Lee, les plus vieux -du moins était-ce là leur prétexte- étaient installés à l'avant. Sachant exactement la manière dont ils devaient se comporter, étant les plus fortement entraînés, Lee avait déjà sorti les cacahuètes, Tenten avait branché ses écouteur à son siège et Neji avait dés lors couvert ses yeux et s'apprêtait à dormir. Les suivaient, Ino, Shikamaru et Choji, qui décidément étaient moins à l'aise que leurs aînés. Shikamaru s'ennuyait déjà et se demandait quand est-ce qu'ils allaient enfin arriver alors qu'ils n'étaient même pas encore partis. Ino grinçait des dents car elle n'avait pas pu se placer près de Sasuke puisque Sakura l'avait prise de vitesse. Choji comptait ce qui lui restait de paquets de chips et commençait sérieusement à paniquer à l'idée d'en être dépourvu au cours du voyage. Finalement, l'équipe de Kakashi semblait la plus excitée, Naruto car il se demandait en quel niveau allait être classé la mission, Sakura parce qu'elle allait être assise près de Sasuke pendant tout le vol et Sasuke, eh bien, il adore voyager en Navion ! Je crois.

Ils se tenaient tous ainsi quand ils se rappelèrent, presque tous instantanément -C'est bien sûr à Naruto qu'est dû le décalage- d'un détail infime mais qui a toutefois son importance: Comment allaient-ils décoller ?

« Hokage-sama ! Cria Sakura de son hublot. Comment allons-nous décoller !

Et bien c'est très simple ! Lui répondit-elle, Avec ça ! »

Elle sortit, on ne sait d'où , un immense éventail qu'elle déploya aussitôt:

« Hey ! Mais c'est l'éventail de cette Temari. Remarqua Shikamaru, qui parlait plus que péniblement avec les lèvres collées à la vitre, tous les passagers s'étant précipités aux hublots.

Idiot ! C'est un modèle qui se vent en série. Toutes les filles on en un. Lui révéla Ino.

Mais pourquoi j'en ai pas un moi ? Fit Sakura au bord des larmes.

Oh ! Moi, les trucs de filles ! S'ennuya Shikamaru.

Avec cet éventail et ma force combinée, je peux vous envoyer jusque sur la planète Mars, voulut les rassurer Tsunade.

N'allez pas jusque là tout de même, se vit obligé de préciser Shino.

Êtes-vous prêts à partir ? S'empressa le Hokage. »

Les passagers, en une panique totale, reprirent leurs sièges, tant bien que mal. Sakura tenta de simuler une chute afin de tomber dans les bras de son Sasuke, mais Naruto s'en étant aperçu, malheureusement à temps, la ressaisit. Ceci lui fit augurer que le vol n'allait pas tout à fait bien se dérouler.

Ils boulèrent les ceintures de leurs siège quand une grande secousse se fit sentir , balançant le Navion et les Gennins dans les airs:

« Yahoo ! S'exclama Kiba.

Aaaah ! Découvrit Naruto. »

Ce dernier ne pensa jamais avoir autant peur en Navion. À sa propre surprise, il se révéla une véritable phobie. Arrivé à une certaine altitude, l'engin se stabilisa, alors qu'il tremblait tel une feuille (C'est le cas de le dire) tout au long de la montée. Un petit signal apparu au dessus des douze Ninjas et onze d'entre eux se virent soulagés de détacher leurs ceintures. Naruto, devenu bleu de panique, se mangeait les doigts car sa nervosité atteignait des paroxysmes. Il n'osait se libérer de son lien alors que ses coéquipiers, plus qu'interloqués, le regardaient fixement:

« Abruti ! Tu auras pas peur par hasard ? Lui demanda Sasuke avec sa bienveillance coutumière.

Mou…moi ? Pa…..pa…pas du tout ! Dattebayo ! À quoi tu vois ça ? À quand ? Avec qui ? Tenta de répondre Naruto dont la panique l'empêchait même de se rendre compte de ce qu'il disait. »

Sakura et Sasuke se regardèrent l'un l'autre, incrédules, quand le siège devant Naruto vint, violemment, se précipiter sur lui. Le pauvre Genin orange failli avoir un arrêt cardiaque. Il sursauta si fort qu'il se frappa la tête au plafond -et ce même avec la ceinture accrochée. Une voix se fit alors entendre de devant:

« Ah ! J'adore les siège rabattables ! »

C'était Ino, qui ayant oublié l'incident avec Sakura, prenait son aise:

« Ino-la-truie ! Ne descends pas ton siège comme ça sur les gens ! S'énerva Sakura, prise d'une exceptionnelle pitié envers son blond de coéquipier.

Si je ne devais pas le faire, ils n'auraient pas mis un bouton pour le descendre, Sakura-au-gros-front!

Quoi !

Vous pouvez vous calmez un peu derrière ? Il y en a qui veulent dormir ! Se plaignit Neji, qui changeait au même moment de position sur son siège. »

Lee avait la bouche plus pleine que jamais de cacahuètes alors que Tenten chantonnait joyeusement: « I want to spend my live time loving youuuu ! »

Tout au fond, les élèves de Kunai étaient fortement occupés:

« Et c'est quoi ça ? Demanda Kiba.

On l'appelle empereur ! Répondit Shino.

Ta collection de papillons est vraiment trop cool, Shino nee-chan, le complimenta Hinata. »

Le Voyage se poursuivit ainsi calmement, rythmé au son de mâchouillements de Choji et aux joyeuses plaintes de Shikamaru. Naruto était le seul à ne pas apprécier le vol et à ne pas penser que Tsunade avait eu une formidable idée en créant la Konoha Airlines. Il préférait encore le saut entre arbres comme moyen de locomotion. Suite à quelques heures, une secousse se fit toutefois sentir: « Nous allons crashés, Dattebayo ! (le mot existait avant l'invention du Navion car on avait vu des Ninjas crasher auparavant sur la moquette).

Mais non abruti ! C'est l'atterrissage qui commence. Déclara Sasuke. »

Un long silence s'en suivit puis une secousse énorme. Le Navion commença une chute vertigineuse:

« Sasuke-Kun ! Je ne pense pas que ça soit l'atterrissage ! Paniqua Sakura alors que Naruto hurlait si fort que les vitres des hublots partirent en éclats.

Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Neji, tiré de son sommeil , les cheveux complètement ébouriffés.

Nouch tombchon ! Lui répondit Lee la bouche encore pleine.

Hein ?

Nous tombons ! L'éclaira Tenten tout en dansant. Yi hi !

Ah d'accord !

Nous arrivons enfin ! Se détendit Shikamaru, dont le sang froid était inégalable, s'étirant soigneusement les muscles du coup.

Je ne mourrais pas avant d'avoir fini mon dernier paquet de chips ! Résolut Choji.

Ah, je vais mourir ! Ce sont les derniers instants de ma courte vie. Cria Ino. Oh, Sasuke, embrasse-moi, fit-elle en se jetant sur son camarade.

Pas question ! Hurla Sakura qui tentait de la dégager et prendre sa place alors que Sasuke suffoquait.

Akamaru, enlève tes griffes de mon front ! Gémit Kiba alors que son chien s'accrochait de toute ses forces.

Oh ! Mais qu'allons-nous faire ? Demanda timidement Hinata.

Ne vous en faites pas , les rassura Shino. Mes papillons vont nous sauvez ! »

Kiba et Hinata se regardèrent un moment puis poussèrent, en chœur, un: « Aaaaaaaaaah ! » Tout aussi strident que sincère.

Naruto reprit ses hurlement de plus belle. Shino dut en faire de même par solidarité envers ses coéquipiers. Sakura cria avec Ino parce qu'elles se disputaient Sasuke. Sasuke, parce qu'il n'arrivait plus à respirer, Choji parce qu'il paniquait de ne pas terminer son paquet, Shikamaru baillait, Lee car il trouvait ça sympa, Tenten parce qu'elle chantait et Neji fit: « De même ! » parce que ce n'était pas très classe de hurler comme ça comme même !

Ce fut le dernier souvenir de Naruto qui tomba tout de suite après dans les pommes, n'ayant pu, irrévocablement, supporter plus de pression.

Fin du flash back.

« Je me rappelle maintenant ! Se dit Naruto en frappant du point le plat de la main, comme quand il avait des idées intéressantes -ce qui ne lui arrivait pas très souvent. »

Il se rendit alors compte que les Shinobis qui accouraient étaient en fait les autres Genins qu'il ne reconnu pas à priori, en l'état d'hébétude qui l'avait frappé au départ, désormais évanoui:

« Mais où est-il ? Où est-il à la fin ? Reconnu-t-il Sakura qui s'impatientait. »

« Ils doivent me chercher ! Pensa-t-il puisque se trouvant quelque peu à l'écart de ses compagnons. Sakura s'inquiète de ne pas me trouver, se plut-il à penser. »

Il s'empressa d'aller retrouver sa coéquipière, mais, quand il arriva à sa rencontre, celle-ci l'écarta violemment de son chemin: « Dégage Naruto ! Mais où es Sasuke ? » Une grosse larme coula des yeux du disciple de Jiryia.

La voix de Shikamaru se fit entendre, toujours aussi enthousiaste:

« Le voilà ! »

On se précipita alors de toute part, bousculant Naruto, du coup, à différentes reprises, ne rendant son désespoir que plus profond.

Sasuke était couché sous un palmier, si immense, qu'il l'avait caché aux autres pour un moment:

« Est-ce que ça va, Sasuke-Kun ? Le supplia son admiratrice numéro 1 (c'est à dire Sakura.) »

Quelque peu sonné, il remua péniblement les paupière mais ne répondit rien. Ses compagnons, inquiets, eurent toutefois leur attention détourné par des cris de joies, provenant de la part d'une bête sauvage verte: « Je marche sans béquilles ! C'est un miracle ! Gai sensei ! Serions-nous tombés à Lourdes ?

L'idiot ! Ça fait 6 mois qu'il les a ses béquilles, remarqua Tenten . Il était temps qu'il se mette à marcher sans.

Va donc lui expliquer ! Fit Neji presque honteux.

Sasuke, pleurait déjà Sakura. Dis quelques chose !

Sasuke, mon amour, rajouta l'admiratrice numéro 2 (c'est à dire Ino). Réponds-nous, je t'en prie !

Tu vas parler, oui ? S'excita Naruto qui se décida finalement de les rejoindre autour de son camarade. »

Le dernier des Uchiha tenta de bouger difficilement les lèvres alors que tous y étaient accrochés, les yeux écarquillés:

« L'i…s'efforça-t-il de pousser.

Hum ?

Lee… Lee ! Comme tu es beau dans ce costume ! Et cette coupe en bol ! Ah, je crois que je t'aime!

Quoi ! »

On s'évanouit, on laissa couler des gouttes, on laissait tomber des mâchoires. Jamais on ne cru entendre ceci sortir de la bouche d'un Sasuke qui était devenu tout d'un coup souriant comme un gamin à la maternelle. Lee, qui sautillait encore de joie, s'étonna d'entendre son nom:

« On m'appelle?

Mais qu'est-ce qui se passe ! Demanda Sakura au bords de la crise de nerfs.

Sasuke-chan! Dis-moi que je rêve! Se désespéra Ino.

Oh Lee ! Comme je suis heureux de voir que tu es vivant et en pleine santé. J'ai eu peur pour toi, en rajouta Sasuke

Je suis jaloux, marmonna Neji.

Quoi ? S'étonna Tenten.

Euh ! Non…je voulais dire…enfin bon ! Byakugan ! »

De ses yeux perçant, tel l'aigle, le Hyuga scruta longuement le Uchiha qui s'élançait déjà à bras ouverts vers l'élève fétiche de Gai:

« Hum ! Je pense qu'il est tombé sur la tête ! Diagnostiqua Neji.

Tu as découvert ça avec ton Byakugan ? Se moqua Shikamaru.

Non. Je l'ai découvert à la grosse bosse qu'il a sur le crâne ! »

En effet, Sasuke avait une énorme sphère sur la tête, presque aussi imposante de taille que l'éventail qui figurait le symbole de son clan. Poursuivant son nouvel amour, il hurlait joyeusement: « Dans mes bras, mon Lee ! »

Le soleil se couchait déjà à l'horizon, s'apprêtant à effectuer son voyage nocturne quotidien -non pas sur un vol de Konoha Airlines, parce que ce n'était pas très sécuritaire. Shikamaru passa un regard ennuyé autours de lui alors que les autres survivants s'étonnaient de cet étrange qui s'offrait à eux:

« Je pense que c'est officiel ! Affirma-t-il. Nous sommes perdus. »

Ainsi se déroula le premier soir de nos amis les Genins de Konoha sur une île complètement perdue. Savaient-ils, qu'au loin, un personnage, tout petit, avec des cheveux roux et un regard vide, les contemplait avec intérêt ? Qui est-il donc ? Est-ce une grosse tortue avec ce truc qui ressemble à une carapace sur le dos? Ou est-ce un autre humain, mais vraiment très petit ? Aurait-il comme compagnon un gros garçon au visage tatoué, s'habillant comme un chat, et une super belle blonde complètement folle de Shikamaru ? Quelle est donc cette étrange île ? Quel phénomènes super flippants vont donc s'y produire ? Est-ce là un serpent géant de Oroshimaru qui se balade ou bien juste un T-Rex ? Vous le serez peut être au prochain épisode de…Shinobis Perdus. Voilà c'est tout !