Pour toujours

WARNING : SLASH YAOI donc homophobes s'abstenir ;)

Auteur : toujours moi, Emerald, de Emerald-Diamond

Rating : M (on ne se refait pas, j'adoooore les scène coquines

Disclaimer : Toujours la même rengaine, rien de m'appartiens (malheureusement) je revendique l'écriture et…c'est tout. L'inspiration m'a été donnée par un film : Tuck Everlasting, un vrai chef d'œuvre que je conseille malgré la note dramatique. L'histoire d'amour est vraiment magnifique.

Pairing : la non plus, on ne se refait pas, Harry et Draco restent les rois!

Dédicace : À tout ceux et celles qui ont ressenti l'Amour. Et à toute celles qui m'ont laissé des reviews pour ma dernière histoire


[Prologue-POV HARRY

Ils arrivaient,ils étaient tout près...Je devais le laisser partir. Je ne voulais pas me séparer de lui, pas tout de suite...c'était encore trop tôt. La pluie battante faisait écho dans mon esprit alors que le temps le pressait de partir. Rester avec lui le mettrait en danger, et je ne souhaitais pas qu'ils découvrent son secret sinon... Il reviendrait me chercher, nous allions pouvoir nous aimer, un jour... Il suffirait de faire ce qu'il m'a demandé. J'étais tout simplement perdu dans le train de mes pensées alors que les adieux s'approchaient. Draco s'approcha de moi et m'étreignit si fort que je crus en perdre le souffle. Ses lèvres tracèrent une ligne de ma clavicule jusqu'au coin de ma bouche avant qu'il ne murmure:

- Ne t'inquiètes pas mon coeur, je reviendrai te chercher...quand tout sera sécuritaire pour nous. Je reviendrai.

Son souffle sur mes lèvres me fit tourner la tête, les larmes coulaient sur mes joues, témoignant de la tristesse de son départ. Il pris mes lèvres dans un baiser tendre et exigeant, dessinant le contour de mes lèvres avec sa langue jusqu'à ce que j'ouvre la bouche mêlant notre souffle et notre âme dans un baiser vertigineux. Draco se détacha de moi à regrets, ses yeux redevenus aussi froids que la pierre. Soudain, un éclair espiègle passa dans son regard avant qu'il ne se repenche vers mon oreille pour susurrer les mots qui sonnent toujours aussi doux à mon oreille, me faisant frissonner.

-Je t'aime et je reviendrai, ne t'inquiète pas. Quelques années tout au plus...nous nous aimerons, pour toujours Harry.

-Pour toujours, répondis-je sur un ton désespéré.

Sur ce, Draco parti à la course sans se retourner une dernière fois ver moi. Je le suivi du regard jusqu'à ce que la pluie et mes larmes me rendent aveugle. Son départ creusa une énorme plaie béante dans mon coeur. Comme si je n'étais plus aussi fort sans lui... Je me senti faiblir,et tout devint noir.


Donc...voilà le prologue, j'espère que vous avez aimé!

Une petite review pour me le dire?

Je posterai le premier chapitre bientôt, il faut jute que j'apprenne à gérer le posting des chapitre sur