un tout petit texte mini riquiqui pour débuter dans la fanfic.

J'ai fait un rêve concernant une rentrée avec les cullen. Je vous le poste et dites moi ce que vous en pensez sans langue de bois.

Je rappelle que les personnages de twilight ne m'appartiennent pas mais qu'ils sont la propriété de stephenie meyer.

Emmet et ses paris stupides

Quelque part dans le monde; dans un bled paumé; 8adolescents s'apprêtent à faire leur énième rentrée scolaire dans leur énième lycée.

? : Alice! Rappelle moi pourquoi on doit faire ça ?

A: mais bien sûr Edward ! Léah s 'est enfin imprégnée! Malgré son caractère de cochon elle a enfin trouvé son âme sœur! Et vu qu'emmet vous a tous inclus dans le pari…

E: Et cela malgré les menaces de Rosalie !

B: qui sera incapable de tenir 1 mois surtout si Jasper s'en mêle!

J : oui ! Et bien non! Je ne m'en mêlerait pas !emmet aura beau me supplier il n'auras pas droit à mon aide!

R : surtout que cela fait quand même 1 semaine que tante rose tien bon! Si je croit tout ce que vous m'avez raconter et ce que j'ai moi-même vécu elle n'as jamais tenu aussi longtemps!

J : 1mois sans entendre blondie crier son plaisir ! On va pouvoir dormir tranquille nessie!

B : C'EST RENESMEE

A: c'est pas tout mais va falloir ce préparer! Allez hop hop!

7h55, parking du lycée

Les étudiants étaient tous réunis près à aller en cours lorsqu'ils virent 2 voitures arrivées: la dernière volvo c30 gris métallisée et une BMW décapotable rouge sang.

Anna(en criant): les amis voici les Cullen!

Tous les regards convergèrent vers les voitures pendant que les portes de la volvo s'ouvraient et que 4 beau spécimens masculin en sortir.

Tous les 4 étaient vêtus d'un jean noir et d'un tee- shirt blanc .

Pendant que tous les regards (et pensées)féminin(e)s étaient tournées vers ces hommes; les regards et pensées de leurs congénères masculins étaient tournées vers les quatre beautés féminines qui sortaient de la BMW rouge.

Toutes les 4 étaient habillées d' un jean blanc et d'un tee-shirt noir. Elles avaient dans leurs mains une veste en jean noir qui paraissait trop grande pour elles.

Ces 8 jeunes gens sont rester adossés à leurs voitures quelques instants; histoire que les humains puissent rêver un court instant.

Tous les lycéens ont pu voir la tête renfrognée de la belle blonde; l'air torturé du beau blond et l'air agacé du beau mec sexy aux cheveux cuivrés. Ils ont pu également entendre ce dernier dire : qu'on en finisse! Avant de le voir prendre une veste en jean blanc qu'il avait posé sur le toit de la volvo aussitôt imité par les trois autres et de se diriger vers les 4 beautés féminines.

C'est ainsi que furent brisés les rêves des différents adolescents humains présents.

Le beau mec aux cheveux cuivrés se dirigea vers une belle brune;Le beau blond se dirigea vers la fille à l'air survolté;Le grand baraqué se dirigea vers la déesse blonde et le bel indien se dirigea vers la beauté brune aux reflets cuivrés.

Et lorsque les garçons passèrent sur les épaules des filles les vestes en jeans blancs pendants que celles-ci leurs mettaient les vestes en jean noirs ;les lycéens purent voir dans le dos des vestes des photos avec marquer en dessous: vous pouvez regarder ;mais n'espèrez pas toucher!il(elle) est à moi!

Devons nous vous rappelez cher lecteur que Rosalie est la propriété de personne? Et que par conséquent ont comprends mieux ainsi sont air renfrogné et la punition d'emmet?

En espérant que cela vous ai plu.

c'est vraiment tout petit ; je sais. n'hésitez pas à me le dire si vous trouvez cela mauvais voir très mauvais.

N'hésitez pas à me dire si trouvez cela vraiment immonde.