Salut salut,
Voilà une petite fic, c'est un peu du délire de ma part, désolée ^^
Titre: Le cinquième verre (moi et les titres...)
Raiting: K+ pour mention d'alcool (c'est pas bieeen xD)
Pairing: sous-entendus de 8059. C'est plus fort que moi...
Nombre de mots: 434 (c'est couuuuurt)
Yamamoto se réveilla avec un mal de crâne épouvantable. Il ne pensait pas avoir tant bu, la veille. Enfin, durant le laps de temps dont il se rappelait, c'est à dire avant son cinquième verre de vodka. Ils avaient fait la fête toute la nuit pour fêter un événement dont il avait présentement oublié la nature, et l'alcool avait coulé à flot.
Il tenta de se relever pour aller se passer un peu d'eau sur le visage et trouver quelque chose pour atténuer sa migraine, mais un poids sur son torse l'en empêcha. Il espérait vivement que le poids en question n'était pas humain, n'avait pas les cheveux gris et ne sentait pas la cigarette. Malheureusement pour lui, c'était le cas. Sauf que ça sentait plutôt l'alcool que la cigarette. Il ne devait pas être le seul à avoir trop bu…
Yamamoto se rallongea le plus doucement possible afin de ne pas réveiller l'homme qui pionçait tranquillement sur son torse.
Il essaya de rassembler ses esprits afin de trouver une solution à sa situation pour le moins… précaire.
Une dizaine de minutes plus tard, Yamamoto était parvenu à trouver deux solutions : soit il attendait que la belle au bois dormant se réveille d'elle même en espérant qu'elle soit trop dans les vapes pour se rendre compte que son coussin était humain, et qu'en plus c'était « cet abruti de baseball freak », soit il tentait de se dégager sans réveiller Gokudera, en priant pour que la dose d'alcool qu'il ait ingurgité lui fasse perdre la mémoire. En gros, il pariait dans les deux cas sur sa chance, et ça ne lui plaisait pas plus que ça. Il avait encore assez d'instinct de conservation pour ne pas se faire volontairement exploser par son « camarade ».
Arrivé à cette conclusion, Yamamoto se sentit encore plus désespéré. Mais pourquoi, pourquoi avait-t-il bu ce cinquième verre ?
C'est ce moment là que choisit Gokudera pour pousser un soupir de bien-être et pour refermer son poing sur la chemise déjà bien froissée de Yamamoto. Ce dernier, attendri malgré lui, ne put s'empêcher de constater que son plan d'évasion tombait à l'eau. Si Gokudera s'accrochait à lui, il n'avait plus aucune chance de se dégager sans le réveiller. Enfin, cela lui ôtait la lourde charge de choisir sa destinée, ce qui n'était pas plus mal. Et puis, il pouvait bien rester là, à regarder Hayato dormir. Il avait du mal à se l'avouer, mais le manieur d'explosifs était vraiment trop mignon. Et tant pis si c'était les derniers instants de sa vie. Au moins, ils auraient été agréables.
C'est n'importe quoi, hein ? Mais l'idée d'un Yamamoto avec une gueule de bois me plaisait x)
Reviews ?
