Chers lecteurs une nouvelle histoire qui m'est venu suite à la future arrivée de Constantine pour aider Sarah. Je me suis dit... et si les frères Salvatore débarquaient?! J'adore The Vampire Diaries et ça faisait longtemps que je voulais voir intéragir Damon et la Team Arrow. Ceci est juste le début de l'intrigue. Je publierai le reste si cela vous plait. n'hésitez as à laisser des reviews.

Bonne lecture :)


Chapitre 1

Il s'était bien passé au moins deux semaines depuis que Laurel m'avait annoncé avec Théa leur voyage secret à Nanda Parbat. Oliver allait se mettre en colère. Non seulement, Laurel avait emmené Théa voir Malcolm, mais le pire c'est que Laurel avait fait ressuscité Sarah dans les eaux du puit de Lazare.

De plus, Star City (nouveau nom de notre ville) continuait de connaitre une criminalité record malgré les efforts de l'équipe composée d'Oliver, John, Théa, Laurel et moi évidemment. Le problème n'était pas le nombre de criminels mais les capacités que Damien Darhk, nouveau méchant attitré de la ville, leur fournissait.

Laurel m'avait appelé, paniquée, car Sarah avait disparu depuis hier soir. Pourtant elle était sûre de bien l'avoir attaché (pour éviter qu'elle se blesse ou fasse du mal à quelqu'un).

J'ai pu revoir mon amie il y a une semaine et demie, mais tout ce que je voyais été un corps sans âme. Cela m'avait vraiment fait du mal. Moi qui connaissais Sarah si déterminée, forte, avec un brin d'humour. Ce que j'avais devant moi ne pouvait pas être Sarah.

Depuis je n'avais cessé de réfléchir. Nous commençons à voir les effets de l'eau du puit sur Théa. Cela guérit peut être physiquement les blessures, mais transforme l'âme de la personne sauvée. Or Théa n'était pas morte depuis plusieurs mois comme Sarah. J'avais décidé de me tourner vers des amis que je n'avais pas recontactés depuis des années maintenant pour sauver Sarah et aider Théa.


J'étais assise à mon bureau, en train de finir de taper un rapport pour Oliver, qui était comme à son habitude, en retard ! Oui Oliver avait réussi à ravoir sa compagnie et je continuais de lui servir de couverture… et c'est tout…

L'année avait été intense entre nous mais même après notre nuit à Nanda Parbat il y a quelques mois, Oliver n'avait pas voulu entamer une relation entre nous, ce qui me blessait encore aujourd'hui. Nos rapports étaient cordiaux. Je voulais qu'ils restent ainsi bien que j'éprouve toujours des sentiments pour lui. Bref…je reprenais mon rapport lorsqu'une voix très familière me parvint :

« Salut Felic-IT girl !

Oh ce n'est pas possible !

- Caroline ?

Mon amie se tenait devant moi, un sourire éclatant. Elle n'avait pas changé (remarque normal^^ vu son nouveau niveau de vie depuis quelques années maintenant). Je me levais et contournais mon bureau pour la prendre dans mes bras.

- Ça fait du bien de te revoir ! m'exclamais-je incapable de contenir ma joie et un peu de soulagement.

- Tu as dit à Bonnie que tu avais besoin d'aide. Cette histoire de puit magique est assez fantastique d'ailleurs, Bonnie a hâte de se mettre au travail…

- S'il te plait Care ne parle pas de ça ici. Star City n'est pas comme Mystic Falls. Et Oliver ne sait pas que vous venez, enfin…pas encore… lui dis-je d'une petite voix.

- C'est vrai, il ne sait toujours pas ?! me demanda Caroline en penchant la tête et fronçant les sourcils l'air de me faire la morale.

J'étais sur le point de répliquer mais une voix m'arrêta net :

- Ne pas savoir quoi ?

Oliver se tenait à la porte de mon bureau, prêt à démarrer la journée. Il regarda Caroline, qui s'avança vers lui, un grand sourire poli et plein d'entrain à la Caroline Forbes.

- Désolée, je ne me suis pas présenter. Je suis Caroline Forbes, une amie d'enfance de Felicity.

- Oliver Queen, répliqua celui-ci en plaquant son masque d'Oliver Queen sur son visage. Ravi de rencontrer une amie d'enfance de Felicity, dit-il en me regardant intensément.

Oliver en savait très peu sur mon passé et surtout ne savait rien de mon vrai passé à Mystic Falls et de ce que j'avais affronté là-bas avec mes amis. J'avais repoussé ce moment depuis ma première rencontre avec lui, mais je sens que bientôt je vais devoir le faire découvrir à l'équipe. Soit ils l'accepteront, soit ils me rejetteront et je referais ma vie loin d'ici.

La voix d'Oliver me fit revenir sur terre :

- Alors, Felicity, je ne sais pas quoi ?

- Euh…

- Notre arrivée justement. Felicity voulait que l'on fasse connaissance avec vous et d'autres amis qu'elle s'est fait à Star City. Elle voulait vous faire la surprise… surprise ! s'exclama Caroline, faussement enjouée ce qu'Oliver remarqua vu son attitude mais ne laissa rien paraitre.

- Si vous êtes amie avec Felicity on peut se tutoyer, appelle moi Oliver.

- Ok Oliver, répondit-elle avant de se tourner vers moi. Au fait je te rappelle dans la journée pour ce que tu m'as demandé. Il serait temps que tu organises un diner pour que l'on se rencontre tous, au moins ça changera les idées de Damon…

- Damon ?...

Oh mon Dieu Damon est ici ! Mes jambes menacent de faiblir juste à l'évocation de son prénom.

- Damon est venu ?! Comment va-t-il depuis ce qui est arrivée à Elena ? J'ai appris la nouvelle en appelant Bonnie, je suis désolée de ne pas être venue et vu la situation à Mystic Falls… commençais-je mais Caroline me fit un regard en direction d'Oliver, toujours là et … curieux.

- Oh tu sais comment est Damon après une apocalypse… Tout ce que je peux te dire c'est qu'après que Bonnie ait reçu ton appel, il n'a pas hésité à venir. Bref, ravie de t'avoir rencontré Oliver, à très vite… et Felicity : fais le plein de bourbon », me dit-elle en me faisant un clin d'œil, puis partit.


Damon Salvatore était ici à Star City ! Le connaissant, la mort d'Elena a dû le détruire et il doit semer le chaos sur son passage. Elena arrivait à calmer la partie sombre qui règne à l'intérieur de lui. J'y étais arrivé aussi avant Elena mais je ne devais pas penser à cela. Damon détruit toujours tout sur son passage, j'en suis la preuve vivante…

« Qui est Damon ?

- Quoi ? Je me retournais et vit qu'Oliver était toujours là et m'observait d'une façon étrange, limite inquisitrice.

- Qui est Damon, et Mystic Falls ? Je ne me rappelle pas avoir vu le nom de cette ville mentionnée quelque part, ni t'en avoir entendu parler…

- C'est une partie de mon passé que je ne préfère pas mentionner, tu es bien placé pour savoir cela ! »

Sur ceux je m'éclipsais du bureau prétextant me rendre à la comptabilité. J'arrivais aux toilettes, et rester assise là plusieurs minutes.

J'avais juste demandé à Bonnie de m'aider depuis Mystic Falls, pas de venir avec tout le monde ici ! Il faut que je sois réaliste, j'ai demandé de l'aide à Bonnie pour sauver Sarah. Bonnie avait vu toute sorte de choses à Mystic Falls et était devenue une sorcière accomplie. Je pense qu'une part de moi voulait revoir mes amis.

Mais avoir les frères Salvatore en ville allait sûrement être un choc que la team Arrow n'était peut-être pas prête à encaisser. Et d'ailleurs, pour moi aussi, mais que ne ferait-on pas pour nos amis les plus chers…