Une fiction sur Fairy Tail ! Oh my god, whaaaat ?

J'avoue que je ne m'y attendais moi-même pas, mais bon, Fairy Tail étant l'un de mes mangas préférés, je suppose que ce n'était qu'une question de temps. Comme j'ai déjà beaucoup à faire avec mes deux fictions sur My Hero Academia, cette fiction ne fera pas plus que 3 chapitres, je pense. Encore une première tiens ! D'habitude, j'aime bien m'étaler.

Quoiqu'il en soit, j'espère que vous l'apprécierez !
Bonne lecture :)

Absurd


« Mademoiselle ? Mademoiselle ! »

La voix hésitante sonna d'abord au loin, mais ses échos, en même temps qu'ils devinrent plus insistants, se firent plus violents, frappant comme un fouet la tête de la jeune femme. Sa vision troublée et assombrie revint petit à petit à la normale tandis qu'elle porta une main à son front pour en éloigner les gouttes de sueur qui avaient brusquement commencé à perler. Le souffle vint à lui manquer pour parler, comme si elle venait de hurler à perdre haleine. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre sa respiration, mais elle parvint à esquisser un petit sourire avant de répondre à l'interjection qui se faisait de plus en plus pressante.

« Ex-excusez-moi… Vous-vous disiez ? »

Le vendeur la regarda bizarrement, d'un air vaguement inquiet, comme s'il venait de lui pousser une seconde tête. Il se força malgré tout à répondre à son sourire, avant de reprendre.

« Vous êtes sûre que tout va bien ? Vous êtes devenue toute pale, Mademoiselle. »

Est-ce que je vais bien ? Lucy ne compris pas au premier abord sa question. Puis, au moment où son terrible mal de tête et ses violents vertiges la quittèrent, elle réalisa à quel point elle s'était sentie mal durant les dernières secondes. Elle s'était appuyée sur le comptoir de la petite boutique de magie en sentant ses forces la quitter et avait senti d'intenses sueurs froides. Si le mal était passé, sa surprise restait entière. Elle était comme une enfant qui venait de se réveiller d'un long cauchemar terrifiant.

« Je… Oui, tout va bien. Désolée. »

Elle reprit contenance et esquissa quelques pas hésitant vers la sortie, derrière l'étalage de grimoires et le petit rayon réservé aux potions, mais fut rapidement rappelée par le propriétaire des lieux.

« N'oubliez pas votre achat ! »

Il glissa dans sa main un petit objet avant de la pousser avec douceur mais fermeté vers la sortie, sans doute inquiet qu'elle ne rende son déjeuner à l'intérieur de la boutique. Mon achat ? Mais qu'est-ce que….

Et, alors qu'une vague d'air frais et marin la frappa de plein fouet et que derrière elle se refermait en un puissant éclat la porte de la boutique de magie, enfin, elle comprit. La magnifique ville portuaire, ses majestueux bateaux et sa charmante crique ne lui laissèrent aucun doute possible. Pas plus que la petite clé en argent au symbole très distinct. Pas plus que son reflet dans la vitre soudainement… changé.

« Mon dieu ! Je suis à Hargeon. Je suis revenue dans le temps ! »


Lucy Heartfilia, paradoxalement, ne paniqua pas. Les dernières années passées à Fairy Tail lui avaient donné un sang-froid exemplaire, après toutes les catastrophes qui lui tombaient sur la tête en permanence. La jeune constellationniste, contre toute attente, garda son calme au fur et à mesure qu'elle recouvrait ses souvenirs. Les Grands Jeux Magiques. Le complot de la Princesse. Les Rogue et Lucy venant du futur. La porte Eclipse. L'attaque des sept Dragons. Jusque-là, tout était clair dans son esprit.

Mais ensuite ? Comment était-elle passée d'un champ de bataille où des centaines de mages luttaient pour leur survie, à une paisible ville portuaire dans le sud de Fiore ? D'autant plus qu'elle ne s'était pas simplement déplacée d'un endroit à un autre ! Le fait qu'elle vienne d'acheter la clé du chiot, celle appartenant à son esprit « Plue », et le fait que son corps soit revenu à l'état où il était avant qu'elle ne rejoigne Fairy Tail, sans la marque de sa guilde fétiche, sans la musculature acquise au travers de nombreuses épreuves longues et pénibles, était une preuve de son retour dans le temps. Elle était en x784, l'année du début de ses aventures au sein de la plus terrible des guildes de Fiore.
Lucy se creusa la tête pendant un long moment alors qu'elle marchait au travers des rues sinueuses et pavées de Hargeon sans vraiment y accorder de l'attention. Il n'y avait pas beaucoup de possibilités qui lui apparaissaient comme crédibles. Soit quelqu'un avait réussi à utiliser Eclipse pour remonter le temps et sauver le monde de l'invasion des Dragons, soit Rogue avait perdu le contrôle de la Porte qui avait causée cet immense retour en arrière.
Quoiqu'il en soit réellement, revenir dans le temps était toujours une perspective bien plus réjouissante que finir massacré par un Dragon.

Lucy s'arrêta de marcher en se rendant compte que le fil de ses pensées l'avait conduite beaucoup trop loin dans Hargeon pour le bien de ses propres jambes. Avec un soupir satisfait, elle s'étala sur un des petits bancs en bois qui faisaient face à l'océan et laissa un peu de répit à son corps qui, après son coup de fatigue brutal dans le magasin, peinait à recouvrer toute sa forme. Alors que ses yeux se fermèrent doucement afin qu'elle puisse profiter pleinement de la brise marine, ses pensées allèrent vers ses amis. Natsu, Gray, Erza, Happy, Wendy, Carla, mais aussi tous les autres qui luttaient pour survivre la dernière fois qu'elle les a vus. D'une manière ou d'un autre, elle se convainquit qu'ils avaient remonté le temps avec elle. Cela voulait donc dire que chacun d'entre eux serait, en toute logique, apparu à l'endroit où ils se trouvaient il y a sept ans. Lucy ne savait pas où étaient Gray et Erza à cette époque, mais Natsu et Happy étaient dans la même ville qu'elle, en train de chercher Igneel.

Soudainement de bonne humeur, et son cœur battant à l'idée de retrouver ses amis, elle s'accrocha au sentiment positif qui émanait d'elle et se mit en quête de retrouver le tueur de dragon et son petit compagnon bleu. Sans doute étaient-ils eux-mêmes en train de fouiller Hargeon à sa rechercher. Elle avait erré bien trop longtemps pour espérer qu'ils se retrouvent comme la dernière fois autour de Bora l'escroc, alors il allait lui falloir redoubler d'efforts. Ses deux bras levés vers le ciel comme un signe de victoire, elle laissa échapper un long cri de motivation, suivi d'un rire cristallin, faisant se retourner les passants qui marchaient le long de la baie.

« Yosh ! Allons chasser de la salamandre. »


Natsu Dragneel fut introuvable. Pendant toute la soirée, elle fouilla la ville, cherchant les traces du jeune mage de feu et de l'exceed bleu l'accompagnant, mais personne ne l'avait vu. De plus, la dernière fois, il avait entièrement ravagé le port. Les circonstances étaient peut-être différentes, mais les mages de Fairy Tail ne passaient pas aussi inaperçus.

Lucy eut du mal à ravaler sa déception, et continua pendant longtemps de chercher dans les endroits les plus absurdes, juste pour s'assurer de ne pas ignorer la moindre piste. Cependant, rien n'y fit et la jeune constellationniste ne fit que se fatiguer encore plus. Ses soupirs remplissaient l'espace autour d'elle mais elle se moquait des regards interrogateurs ou curieux des passants. Natsu lui manquait terriblement.
Rapidement, l'inquiétude et le doute la gagnèrent. Et si elle était la seule ? Quelle garantie avait-elle de retrouver l'ensemble de ses camarades ? Elle ne savait même pas ce qui l'avait envoyé dans le passé, alors qu'est-ce qui lui faisait croire que ses amis n'étaient pas restés en x791 ? L'espoir. Evidemment, si elle n'avait aucune preuve tangible d'avoir été expédiée avec ses amis dans le passé, elle ne pouvait s'imaginer vivre sans eux après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Je n'abandonnerai pas.
Dans sa tête, tout était clair. Si elle n'était pas capable de retrouver Natsu à Hargeon, elle n'avait qu'à se rendre à Magnolia, directement dans la guilde, là où elle était sûre de trouver tout le monde. A bien y réfléchir, Natsu et Happy avaient sans doute eut le même raisonnement et avait foncé vers la guilde dès leur réveil, ce qui expliquerait pourquoi elle ne les avait pas retrouvés.

Lucy, son petit sac toujours à la main, attrapa un repas à emporter dans un petit restaurant quelconque avant de foncer vers la gare locale. Son empressement lui attira quelques ennuis, comme l'oubli d'acheter un billet pour effectuer le trajet, mais par chance elle s'en tira à temps et lorsque le train s'enfonçant dans le centre du pays quitta la gare d'Hargeon, elle était à son bord et parfaitement en règle.
Tout en regardant au loin montagnes et prairies défiler, et l'océan s'éloigner, elle avala en quelques bouchées le « souper de poisson », spécialité locale, qu'elle avait acheté autour du port, en prévision du diner. Si le repas frugal la laissa quelque peu sur sa faim, elle sut apprécier le gout du poisson fraichement pêché. Et, finalement, malgré toutes ses préoccupations, la demoiselle tomba dans les bras de Morphée avant même de s'en rendre compte, sa journée ayant été plus fatigante que prévue. Sa dernière pensée alla vers ses amis, qu'elle espéra sincèrement retrouver sains et saufs.


Et voilà, la fin de ce premier chapitre ! On met gentillement en place le contexte de la fiction.
Vous l'aurez compris, on part des évènements d'Eclipse et on revient en arrière. Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette scène très émouvante où Ultear décide de sacrifier sa vie, comme sa mère avant elle, pour protéger ceux qui lui sont cher. Au final, cela n'a fait remonté le temps que d'une minute, mais je me suis demandé ce qui pouvait se passer si le temps était rembobiné jusqu'au début. De là est née l'idée de cette fiction. Bien sur je ne compte pas reprendre point par point les arcs de Fairy Tail avec ce principe. Je laisse quelqu'un de moins fainéant que moi s'en occuper.
M'enfin bon, vous verrez quoi qu'il arrive tout ça va se passer, la suite dans un premier chapitre.
N'hésitez pas à laisser une review pour me dire ce qui vous a plu ou déplu dans ce chapitre, ça fait toujours énormément plaisir et j'y répond toujours !

A une prochaine fois,
Absurd