Bonjour tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle fic !

Je préviens à l'avance que cette fic sera très Hot donc vous êtes prévenus !

Bonne lecture !

Oliver

Je franchi le seuil du Verdant, c'est bien la première fois depuis des semaines que je viens ici sans devoir aller au sous sol, j'ai décidé de m'accorder une soirée de repos, je pense que ça me fera du bien et puis j'ai envie de m'amuser un petit peu. Depuis la mort de Tommy je n'ai pas eu l'occasion de le faire, ni l'envie d'ailleurs. Je ne pense pas que ça me fera du mal si je le fais juste pour un soir.

Je m'avance, je vois me sœur en pleine conversation avec une jeune femme que je ne vois pas vraiment, elle est de dos. Je dois dire que Théa m'a agréablement surprise en gérant ce club, je pense qu'elle le fait mieux que je ne l'aurais fait moi même. Je vais vers le bar, me prend un scotch et me retourne afin d'aller voir ma sœur, je m'arrête net sans faire un pas quand je vois que la personne avec qui discute Théa n'est autre que Félicity. Je ne savais pas qu'elles se connaissaient, je décide de m'avancer quand même et plus je vais dans leur direction plus je trouve que mon amie est superbe dans cette tenue. Elle porte une chemise rose pâle et une jupe noire, je ne peux pas dire qu'elle n'est pas sexy, ni qu'elle me laisse indifférent. En même temps qui ne le serait pas en se trouvant près d'une si belle femme ? Pas moi.

J'arrive au niveau de leur table, je souris et pose mon verre, elles se tournent et me sourient toutes les deux.

- Bonsoir les filles.

Théa me souris et se lève afin de m'enlacer, je ne comprends pas cet élan de tendresse alors qu'on s'est vus ce matin.

- Ollie ! Je suis contente que tu sois venu !

Elle se rassoit près de Félicity, cette dernière me fait un petit sourire.

- Question les filles... Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Félicity me sourit.

- Quelques semaines après ton départ. On s'est rencontrées au Big Belly. On a de suite sympathisé.

Ça ne m'étonne pas, Félicity arrive à s'entendre avec pratiquement tout le monde et je ne connais que très peu de personne dans mon entourage qui n'apprécie pas Félicity. Théa et elle sont faites pour s'entendre. On passe une petite heure à discuter de tout et de rien, je dois dire que c'est agréable. Théa ne boit pas, elle n'a pas l'âge légale ce qui est étrange vu qu'elle tient cette boîte mais bon, ça n'a pas l'air de la déranger. Par contre ce qui me surprend c'est de voir Félicity ainsi, certes nous sommes amis mais nous n'avons jamais passés de temps vraiment ensemble et là, je la vois sous un autre jour, elle en est à son second verre de cocktail, elle n'est pas ivre mais ses joues commencent à se teinter de rouge.

- Théa, on a un soucis avec le stock...

Ma sœur se retourne vers Roy, je ne l'avais même pas vu de la soirée. Ma sœur lui sourit et se lève.

- Désolée, le devoir m'appelle. Félicity, on déjeune ensemble lundi ?

- Oui bien sur.

Félicity se lève et serre doucement ma sœur dans ses bras, je suis vraiment heureux que ma sœur se soit trouvé une amie digne de ce nom, je n'appréciais pas vraiment les anciennes qui la poussait à se droguer et à boire.

Théa s'éloigne avec Roy alors que Félicity se rassoit en face de moi. On discute pendant un moment, je commande un autre verre et Félicity en fait de même, la serveuse nous dit que c'est cadeau de la maison, Théa s'excuse de nous laisser en plan. Je la remercie, Félicity aussi. On discute de beaucoup de choses, à un moment Félicity me sourit et me demande comment ça va avec Laurel, je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle d'elle.

- Il ne se passe rien... Elle en veut à Arrow depuis la mort de Tommy...

- Mais toi ? Elle ne t'en veut pas à toi... Tu devrais essayer de la voir.

Je souris, elle est vraiment adorable de me soutenir.

- Je ne pense pas qu'elle veuille voir qui que ce soit.

Félicity me fait un petit sourire triste avant de me prendre la main, je ne sais pas pourquoi elle fait ça, mais j'aime bien. Je pense sincèrement que si Félicity n'était pas mon amie je l'aurais ramené chez moi depuis longtemps. Je me demande parfois ce que ça fait de la tenir dans mes bras alors que je la prends sauvagement. J'avale difficilement ma salive, je ne dois pas penser à ça, je ne peux pas, pas avec elle. Elle ne mérite pas ça. Elle avale une gorgée de son cocktail et se mord ensuite la lèvre, merde ce qu'elle est sexy... Mon désir est de plus en plus fort pour elle, heureusement qu'on est installés à table, elle ne peut pas voir à quel point je la veux là tout de suite, quand je la vois retirer l'élastique de ses cheveux, s'en est vraiment trop. Je dois réprimer mon envie, je m'excuse auprès d'elle et je vais dans les toilettes.

Je m'enferme dans une cabine et tente de me calmer, mais ce n'est pas facile, j'essaye de penser à autre chose, à Arrow, à mes poursuites dans la ville mais ce n'est pas facile, je ne pense qu'à elle, à son corps, à sa peau, à tout. Je défais mon pantalon, le baisse tout comme mon boxer et je prends mon sexe entre mes mains. Je me caresse d'abord doucement, puis de plus en plus vite, je me mords la lèvres pour ne pas gémir, il y a sans doutes d'autres clients de la boîte à côté, mais je m'en fiche, je continue tout en pensant à elle, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, la première fois c'était à mon retour de l'île quand je me suis souvenu de l'avoir sauvé, d'avoir senti son corps contre le mien, la seconde fois c'est quand je l'ai vu dans cette robe magnifique le mois dernier, elle était absolument splendide. Et là, c'est la troisième dois que je me touche, que je me caresse, que je me donne du plaisir en pensant que ce sont ses mains à elle qui me font du bien, en imaginant son corps glisser contre le mien alors que je suis en elle et que je la prends violemment. J'explose dans ma main en disant son prénom doucement, j'attends un moment, le temps de reprendre mes esprits et j'ai bien fait car quelqu'un sort, je m'essuie, me rhabille et je sors afin de me laver les mains. Je me regarde dans le miroir et je dois dire que je ne suis pas fière de moi, mais alors pas du tout, Félicity est mon amie, je devrais me contenter de cette amitié, mais juste une fois, j'aimerais goûter à son corps... Rien qu'une fois.

Je sors et vais la rejoindre avec l'intention de passer une super soirée. Je la vois, elle sirote son cocktail, elle a retiré ses chaussures, elle est radieuse. Quand elle me voit revenir, elle me sourit. Une nouvelle musique commence, Félicity sourit encore plus, je pense qu'elle aime cette chanson, je m'approche d'elle et lui prends la main, elle essaye de répliquer mais je ne lui laisse pas vraiment le choix. Elle finit par capituler et on se retrouve tout les deux sur la piste de danse. On commence à se déhancher au rythme de la musique, étrangement je me sens à l'aise, Félicity passe ses bras autour de mon cou et je passe les miens autour de sa taille tout en caressant son dos... Je me décide même à passer mes mains sous sa chemise, j'entre en contact avec sa peau et je dois dire que ça me plaît beaucoup.

Félicity

La soirée se passe vraiment bien, avec Oliver on discute de tout et de rien, je lui parle de ma mère, de mon père qui nous a laissé, on rit, on sourit. C'est vraiment génial. J'en suis à mon troisième cocktails, il est alcoolisé, mais pas trop non plus. Quand je lui ai parlé de Laurel, je m'en suis voulu, je n'aime pas le savoir malheureux, et je sais qu'il aime Laurel, enfin je pense... Mais la mort de Tommy les a séparé et je pense que c'est pour de bon. Je prends sa main et la caresse doucement tout en le regardant. A certains moments je me demande à quoi il pense, il avale difficilement, a chaud, je vois des gouttes de sueur perler sur son front. Pourtant il ne fait pas si chaud que ça ici, et Oliver n'a pas bu plus que ça... Est-ce moi qui lui fait cet effet là ? Je ne sais pas, je ne pense pas, nous sommes amis et même si je dois dire que passer une nuit dans ses bras serait loin d'être déplaisant, je ne me vois pas lui dire « Hey Oliver, ça te dit un coup vite fait toi et moi ? », ouais non ce n'est pas moi du tout ça.

Oliver se lève pour aller au toilette, il y va rapidement, il doit être pressé. Théa vient me voir en souriant.

- Qu'est-ce qu'il a mon frère ?

- Une envie pressante sûrement.

Elle me sourit et me demande si je veux que Roy me ramène plus tard.

- Non c'est gentil, j'ai pris de quoi prendre un taxi. Merci à lui.

- Pas de soucis, à lundi.

- A lundi.

Je la vois repartir, le club s'est vidé un peu, elle va commencer la fermeture, je regarde ma montre, il est plus de minuit, je n'ai pas vu la soirée passer. Je ne vais pas tarder, je regarde si Oliver revient mais non, j'espère qu'il va bien. Je me lève et entre dans les toilettes, il n'y a personne, je m'apprête à repartir quand j'entends du bruit, je suis curieuse, je m'avance sans faire de bruit, et j'entends des gémissements et mon prénom prononcé doucement. J'ai du mal à y croire, Oliver vient de se donner du plaisir et il a prononcé mon prénom ! Je souris et je sors en essayant de ne pas faire de bruit.

Je retourne m'asseoir, je retire mes chaussures, je veux me mettre à l'aise... Merde, j'ai du mal à croire ce que j'ai entendu quand même ! Je vois Oliver revenir alors que la musique change, je souris, j'adore cette chanson, il s'approche de moi et me prends la main afin de m'emmener sur la piste de danse, je veux résister mais je ne peux pas, bon en même temps je n'en ai pas vraiment envie non plus. Je le suis sans attendre.

On se retrouve sur la piste de danse, je passe mes bras autour de son cou alors qu'il passe les siens dans mon dos. On fait quelques pas ensemble alors que je sens ses mains s'aventurer sous mon haut, mon corps est parcouru de délicieux frissons, j'aime cette sensation. Je joue doucement avec ses cheveux, nos visages sont l'un en face de l'autre, on se regarde, ses yeux sont noirs de désirs et les miens doivent être dans le même état que les siens. Je vois qu'il se retient, je souris en me mordant la lèvre et rapproche mon corps du sien, après tout une nuit ne pourra pas nous faire du mal, nous sommes deux adultes consentants, et s'il veut bien de moi pour une nuit, je serais ravie qu'il possède mon corps une partie de la nuit.

Je sens son désir contre mon corps et je me déhanche contre lui, ses mains me serrent un peu plus contre lui.

- Si tu savais l'effet que tu me fais...

- Oh je le sens bien...

- Ce n'est pas...

Je pose mes lèvres sur les siennes, ok, je ne sais pas si c'est l'alcool qui vient de me donner ce courage mais je me sens sacrément audacieuse tout à coup. Je veux reculer mais il accentue sa prise sur moi. Sa langue s'engouffre dans ma bouche et nous nous embrassons durant de longues secondes, nos langues se caressent sans ménagement, ce n'est pas tendre, ni brutal non plus, c'est passionné, sauvage. On se sépare à bout de souffle.

- On est adultes... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à se faire plaisir...

Il me sourit et me caresse de plus en plus en plus jusqu'à atteindre mon soutien gorge qu'il dégrafe.

- On est loin de chez toi ?

Je souris, il accepte, je suis soulagée, je ne me voyais pas rentrer chez moi avec autant de désir en moi et le corps en feu comme je l'ai en ce moment.

- Un peu... Mais on ira vite avec ta moto.

Oliver me mordille doucement l'oreille.

- Non... Je ne veux pas prendre le risque que tu changes d'avis... Parce que crois-moi... Je suis à deux doigt de perdre le contrôle.

Je souris et glisse doucement ma main dans son pantalon, il est dur et brûlant, je le sens gémir fortement contre mon oreille, je dois dire que je ne me reconnais plus... Je ne dois pas tenir si bien l'alcool, où alors ce cocktail est plus corsé que je le pensais.

- Alors que décides-tu ?

Il retire ma main et m'attire vers lui avant de me conduire vers la porte du sous sol, on s'embrasse tout le long du chemin, il entre le code et nous entrons sans attendre.

Il claque la porte derrière lui trop sauvagement, à m'en faire sursauter. Il me plaque contre la paroi et saisie mes lèvres je gémis fortement et je fais remonter ma jambe gauche le long de sa cuisse. Il m'attrape les fesses en passant sous ma jupe en me souriant. J'ai une confiance folle en lui et il descend les escaliers qui mènent à la Arrow Cave. Il me fait asseoir sur la table froide. Je remarque que je ne porte toujours pas mes chaussures que j'ai abandonné dans la boîte de nuit.

Je déboutonne mon chemisier. Oliver retire son T-shirt. Je peux voir son désir à travers son pantalon et je le tire vers moi. Il enfouie son visage sur ma poitrine qu'il embrasse avec force je penche la tête en arrière. Oliver retire complètement le soutien gorge qu'il avait déjà dégrafé lorsqu'on dansait. Il m'allonge sur la table. Sa froideur en est trop pour mon corps que j'en gémis et que je frissonne.

Il retire ma jupe noire et descend ses baisers sur mon ventre avant d'arriver au niveau de ma culotte qu'il pousse sur le côté pour me lécher. J'attrape ses cheveux que je tire doucement. Je commence à murmurer son prénom. Il se recule un petit peu tout en remplaçant ses lèvres par un doigt.

- Continu... Je veux t'entendre...

J'accède à sa demande et il redescend son visage au niveau de mon sexe, il me lèche, me suce et me mordille en entrant deux doigts en moi. Je hurle encore plus fort et je remercie le ciel que la musique dans la boîte de nuit empêche quiconque de m'entendre. Il s'arrête, retire son pantalon et son caleçon, son sexe est tendu. Je me souviens de ce que j'ai entendu dans les toilettes il y a quelques minutes, je ne peux pas croire qu'il s'est donné du plaisir en pensant à moi et je m'en mords les lèvres. Est-ce que c'est aussi bien qu'il l'imaginait plus tôt dans les toilettes ?

Il monte sur la table et recouvre mon corps du sien, il est chaud, il est dur. Je saisi son sexe entre ma main droite. Il ferme les yeux et reste sans bouger pendant un moment.

- Oh Félicity... C'est si bon...

Il se mordille la lèvre puis suçote mon cou, il me lèche, me mord, m'embrasse, il respire mon parfum et revient sur mes lèvres afin de m'embrasser passionnément, sa langue glissant dans ma bouche, il se retire et embrasse mon cou tant en dérivant vers mon oreille, il me souffle légèrement dessus et me murmure quelques mots à l'oreille.

- Je vais te montrer à quel point je te veux... Ce sera si fort que tu ne pourras pas te relever...

J'écarte les jambes et le dirige à l'intérieur de moi. La sensation est merveilleuse. Son sexe est si parfait. Il commence de lent va-et-vient en moi et je saisie ses testicules que je caresse avec force, il hurle mon nom. Il accélère puis sort de moi pour descendre de la table et se mettre debout pour me tirer contre son buste il rentre de nouveau en moi avec force. Mon corps allongé sur la table se déhanche avec force au rythme de ses coups de rein.

Je hurle de plaisir tellement c'est bon. Un premier orgasme me submerge et il continu de me prendre de plus en plus fort. Le visage en sueur et agressif il me regarde avec force. Ses grognements me rendent folle et je le sens se rapprocher du plaisir. Il accélère, il se sent arriver aussi. Mes jambes se balancent dans l'air à son rythme un nouveau spasme me parcoure je hurle son nom et je relève mon corps pour me coller au sien. Il m'aide en m'attrapant par les poignets. Je les places derrière sa nuque et je l'embrasse. Nos langues se trouvent et jouent ensemble. Ce baiser est délicieux, sauvage autant que nos ébats.

- J'arrive...

Il me regarde comme pour me demander l'autorisation, je réalise qu'il ne porte pas de préservatif et en guise de réponse je l'embrasse. Il place ses mains au bas de mon dos et s'enfonce complètement en moi. Je resserre les jambes autour de lui afin d'appuyer sur son sexe l'effet est immédiat. Il hurle une première fois mon nom. J'ai l'impression qu'il se retient, je ne veux pas, il m'a dit qu'il me voulait, je veux qu'il me donne tout.

- Lâche-toi Oliver, tu as dis que tu me voulais... Prouve-le !

Il attrape mon visage avec ses mains, trouve mon regard, me donne encore quelques violents coups de rein et il arrive avec force en moi. Il lève le visage au ciel en arrivant, il hurle, grogne et crie mon nom. Il ferme les yeux et rapproche mon visage de son cœur. Je pose ma tête sur ce dernier et ferme les yeux écoutant ses battements Il rebaisse la tête et embrasse mes cheveux avant de relever mon visage et m'embrasser avec douceur. On se sourit.

- On va chez toi, je n'en ai pas fini avec toi...

Je rigole et l'embrasse. Il se retire de mon corps.

- Hum...

Je suis encore sous l'emprise de l'orgasme. Il avait vraiment envie de moi c'est certain. Il ramasse ses vêtements alors que j'essaye d'émerger doucement, il s'approche et se met à me caresser de nouveau, je cri de surprise.

- Tu es en forme pour le second round ?

Je ne peux pas répondre tant les caresses qu'il me donne sont délicieuses, j'ouvre la bouche pour lui répondre mais je commence déjà à ressentir des vagues de plaisir, je vais crier mais Oliver s'arrête juste avant...

- Non... !

- Si tu veux la suite, réponds-moi...

Je hoche la tête, il me sourit et m'aide à me relever avant de redonner mes vêtements, quoi ? Il me laisse comme ça ? Au bord de l'orgasme, et il me fait me lever ? Il me prend la main et me conduit à sa moto tout en me promettant que ce qu'on venait de faire n'était rien comparé à ce qu'il voulait encore me faire.

Alors qu'en avez-vous pensé ?

La suite mercredi, pour faire durer les chapitres seront postés les lundi/mercredi et vendredi enfin si vous êtes sages et que j'ai pleins pleins de reviews lol