Salut les gens! comment allez vous ?
alors ceci est une fanfic Spécial Saint-Valentin pour mon ami Papy (Il s'appelle Papy et non c'est pas un vieux de la maison retraite de Saint-Clémentine)
Il est très petit en effet... j'avais une idée de base mais le truc c'est que pour le développer... c'était assez dur. Donc désolé pour la taille et j'espère que vous allez l'apprécier!
Une odeur délicieuse
Elle ne savait pas quoi faire. Comment lui donner ? Elle ne trouvait pas de réponse. Foutu timidité ! Vous vous demandez ce qui se passe ? Fukawa avait décidé, pour la Saint-Valentin d'offrir à Togami du chocolat. Problème : elle n'osait pas l'approcher. Elle reste là, à suivre son prince charmant dans les couloirs de Kibougamine Gakuen. Elle restait toujours à 10 mètres de lui, littéralement. Elle ne pouvait que l'admirait de dos lorsqu'il marchait, contemplait son visage lorsqu'il lisait un livre, et aduler son torse nu lorsqu'il prenait un ba… (Cette information reste dans le domaine du privé.). Elle passait ses journées à l'observer, sans rien faire. Et malgré le nombre de fois où il l'a traité comme la pire des pestes elle l'aimait de plus en plus fort. Même son autre moitié l'aimait, voire peut-être un peu trop. Elle serait prête à tuer n'importe quelle personne qui oserait regarder « son » Togami. C'est plus fort qu'elle. Elle aime Togami. Elle voudrait bien se confesser mais la peur du rejet est très présente en elle. Et puis elle ne pourra jamais le faire. Sa timidité lui dira toujours « non ». Alors qu'elle le suivi encore et encore dans le couloir elle vit que Togami se stoppa en plein milieu de sa route, il releva ses lunettes et se retourna.
-Tu pourrais arrêter de me suivre comme un chien errant et venir près de moi ? Dis sèchement l'homme riche.
-je…euh moi ? Demanda Fukawa timidement.
-A qui veut tu que je parle, il y a que toi ici, viens !
-O…oui.
-Ton odeur est toujours aussi nauséabonde.
-désolé, s'excusa-t-elle.
-Aller, donne ! ordonna Togami
-Quoi ? S'étonna-t-elle.
-Ton chocolat, donnes le moi. Tout de suite, ordonna-t-il.
Il l'avait finalement remarqué. Elle lui donna timidement. Togami ne s'occupa pas du papier cadeau le recouvrant, le déchira, ouvrit le paquet et en mangea un.
-Pas mauvais. Sûrement l'une des choses que tu réussis au moins à faire correctement. Dis le jeune homme.
-Merci, s'exclama-t-elle un peu gêné.
-Tiens.
Il lui donna aussi une petite boite de chocolat.
-Ah…euh pourquoi ? Demanda nerveusement la jeune fille à lunettes.
-Ne t'emballes pas ce n'est pas un cadeau, c'est juste qu'au moins ce chocolat pourra enlever l'odeur putride que t'as sur toi. Expliqua-t-il avant de partir.
Fukawa restait là sans bouger, choquée par ce qu'il vient de se passer. Elle ne pouvait que sourire. La Saint-Valentin sera toujours sa fête préféré. Le jour où son prince lui offrit un cadeau.
Merci de l'avoir lu et n'oubliez pas de mettre des reviews !
