Le futur dans le présent
Couples: DM-HP, BZ-RW, TN-HG, NL-LL, SB-SS, RL-NT, SF-DT,...
Rating:M
Résumé:Ils étaient dans la Grande Salle mais il y avait quelque chose de bizarre. Ils regardèrent autour d'eux et Narcissa pâlie en voyant un adolescent brun assez petit avec une cicatrice en forme d'éclaire sur le front à la table des Gryffondors et un autre plus grand aux cheveux très blond sur la table opposée. Elle, Mary et Tara inspirèrent un bon coup avant d'hurler:
-Davis, Dylan, Dave, Tom qu'avez-vous ENCORE fait!?
Note:Dans cette histoire, les familles telles que, les Malfoy (Veelas), les Zabini (Elfes noirs) et les Nott (Vampires) ne sont pas fidèles à Voldemort. Leurs héritiers n'ont pas la marque. Harry et Ron sont des nymphes (Ronald est la seule nymphe de sa famille, cela est dû à l'héritage d'un de ses ancêtres et Harry a hérité des gènes de sa mère qui n'était pas une née-de-moldu). J'ai gardé certains noms de famille en anglais parce que je les préfère ainsi.
Note(bis): Tout d'abord, bonjour ou bonsoir (il est 3h07 du mat' chez moi :o), comment allez-vous ? Pas trop durs les examens ? Je suis polie nah ? Ne me tuez pas . Je ne vais même pas me chercher des excuses car je suis inexcusable :( mais je viens de retrouver mon cahier d'histoire et comme il y'avait des suites de cette histoire je me suis dis pourquoi pas la continuer. Mais en relisant les chapitres déjà postés j'ai vu tellement de fautes que j'ai failli en mourir du coup, ben j'ai décidé de tout corriger et de mettre le prochain chapitre en même temps. Contents? Ne me tuez pas hein .
Disclamer:Les personnages d'Harry Potter appartiennent à J.K. ROWLING. Mais tous les enfants du futurs sortent de mon imagination en fait l'histoire en elle-même vient de moi.
!ATTENTION, CETTE HISTOIRE CONTIENT DES RELATIONS ENTRE HOMMES DONC LES HOMOPHOBES OU CEUX QUI SONT DÉRANGÉS PAR CE FAIT MERCI DE VOUS ABSTENIR DE CONTINUER ! (A bon entendeur, salut!)
Sur ce, bonne lecture à tous,
Prologue:
L'histoire que je vais vous conter, est une histoire peu croyable qui se déroule dans un monde tout aussi incroyable. Un monde presque ignoré de tous. Un monde rempli de magie, de créatures fascinantes et magiques qui peuvent être dangereuses et innofensives à la fois. Un monde qui devrait être paisible mais qui se trouvait malheureusement en pleine guerre dévastatrice.
Une guerre qui sème désolation et tristesse dans chaque cœur. Une guerre qui vous impose une peur constante. Une guerre qui ne vous laisse plus aucun droit à la sureté. Une guerre engendrée par la soif de pouvoir et de vengeance d'une seule personne: Tom Jedusor alias "Lord Voldemort" plus connu sous le nom de "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom".
Un homme capable de diviser son âme en 7 partie pour l'illusion d'une vie éternelle. Un homme qui n'éprouve aucun scrupule à torturer et tuer hommes, femmes et enfants pour son bon plaisir. Cet homme, un sorcier qui a tourné en Mage Noir il y a de cela quelques dizaines d'années.
Un monde où un enfant innocent et orphelin est mis au-devant de cette guerre à la place d'adultes parce que ces derniers l'avaient reconnu comme le Sauveur, le "Survivant". Tel est le prix à payer pour avoir survécu au sort de la mort, l'Avada Kedavra. Cet enfant n'est autre qu'Harry Potter.
De l'autre côté de la barrière, il existe un autre monde cette fois connu de tous. Un monde banal et sans magie. Le monde des moldus (êtres sans pouvoirs magiques). Un monde qui n'a rien avoir avec cette histoire.
Et il y avait cet autre monde qu'était Poudlard. Une école de sorcellerie dont le bâti ressemblait plus à un château qu'autre chose. Cet endroit magnifique avait été créé par les quatre plus grands magiciens après Merlin, les qutre fondateurs comme on les appelait. Salazar Serpentard, Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle. Poudlard est accessible aux enfants sorciers dès leurs onze ans jusqu'à leurs dix-sept ans. Cette école est composé de quatre maisons, chacune d'elles portant le nom d'un des fondateurs et leurs couleurs: Rouge-Or pour Gryffondor, Vert-Argent pour Serpentard, Bleu-Bronze pour Serdaigle et Noir-Jaune pour Poufsouffle
En ce temps, Poudlard était l'endroit le plus sécurisé dans tout le monde magique d'Angleterre. Pourtant Poudlard habrite dans ses murs deux maisons ennemies depuis des années. Comme si les combats il n'y en avait pas assez dehors. Serpentard et Gryffondor ne pouvaient tout simplement pas être en accord trop de préjugés et non-dit accumulés avec le temps.
Mais cette histoire ne fait que commencer.
Faisons un bond de dix-sept ans dans le futur.
Lundi 4 septembre 2015,
9h45 indiquait l'horloge accroché au mur de droite, le Poudlard Express devait partir dans quinze minutes pour la même destination (Poudlard) depuis sa création. Dans la gare de King Cross sur le quai 93/4, on pouvait observer des parents, des amis, des frères et sœurs qui ne prenaient pas part au voyage faire signe vers les fenêtres du train aux membres de leur famille qui avaient déjà embarqués.
Certains parent avaient les larmes aux yeux de laisser leurs " Petits Poussins" s'éloigner même s'ils se reverraient pendant les vacances.
On en voyait aussi se réjouir d'un peu de vacances durant l'absence de leurs petits garnements malgré une certaine tristesse.
Et d'autres m'étaient en gardes leurs enfants en connaissances de causes.
-Les enfants, je veux que quand nous recevront vos répartitions, que vous me rendiez fier en allant dans la meilleure des maisons, Serpentard, dit un grand homme blond qui portait une petite fille endormie en regardant ses deux petits qui rentraient en première année avant de recevoir une tape derrière la tête de la part d'un homme brun de deux têtes plus petit que lui.
-Dray arrête tes bêtises veux-tu, le gronda le brun.
- C'est ne sont pas des bê Malfoy ne dit jamais des bétises, grommela le dit Dray.
Le brun se tourna vers les enfants et en ignorant complètement le blond, dit:
-Mes chéris, ce que votre Père voulait dire, c'est ne vous faites pas punir dès la première semaine. Je ne veux pas recevoir des lettres de convocation, compris?
-OK, si on a bien compris on peut se faire punir après la première semaine, demandèrent sournoisement deux garçons.
-Davis, Dylan si j'apprends que vous êtes punis une seule fois, gare à vos fesses, répondit le petit brun avec un peu d'amusement dans les yeux.
-Tel papa, tels fils, marmonna le grand blond.
- Draco mon cœur, as-tu dit quelque chose, demanda le brun un sourcil levé en une parfaite imitation du grand blond qui adorait faire cela.
-Je n'ai rien dit Harry chéri, nia Draco un sourire d'ange collé aux lèvres.
-C'est bien ce que je pensais.
Devant eux les enfants étouffaient leur rire à tel point qu'ils avaient tous les joues rouges, quand Harry vit cela, il eut un sourire tendre pour ses enfants et son mari.
-Allez, venez mes chéris, faites-moi un gros câlin, dit Harry.
Et quelques secondes après il se retrouva entouré de ses enfants. Ils firent la même chose avec leur Père et à tour de rôle ils firent un bisou sur le front de leur petite sœur toujours endormie.
Cinq minutes avant le départ toute la famille fut enfin au complet quand les rejoignirent, les Weasley-Zabini, les Nott, les Londubat, Thomas-Finnigan, les Black-Snape, les Lupin et tous les Weasley.
On put entendre une cacophonie des salutations et autres avant que le train ne siffle et que les enfants ne montent pour le départ. Quand le Poudlard Express fut hors de vue pour les personnes sur le quai, tout le monde partie sauf les Potter-Malfoy, les Weasley-Zabini et les Nott et leurs derniers enfants (Camilla Potter-Malfoy, Jason Nott et Jonas Weasley-Zabini qui dormaient dans les bras de leur Père).
Après trois minutes, ils se tournèrent pour partir quand un sentiment bizarre et désagréable tordit le ventre d'Harry, Ron et Hermione qui se retournèrent rapidement portant leur regard à l'endroit où se trouvait le Poudlard Express à peine quelques minutes plutôt. Leur front se plissa.
-Ron, Mione avez-vous ressenti ça? Demanda le petit brun.
-Oui Harry et je n'aime pas ça du tout, répondit le petit roux.
- Moi, non plus, approuvèrent les deux autres.
Leurs époux vinrent près d'eux et quand ils virent leur visage inquiet, chacun pris sa moitié à l'aide d'un bras pour ne pas réveiller les petits.
Aucune réaction de la part des moitiés.
Draco, Blaise et Théodore se regardèrent puis posèrent chacun une question par le biais de leur lien magique à leur compagnon.
La seule réponse qu'ils eurent, fut:
-J'ai un mauvais pressentiment, dit en même temps par Ron, Hermione et Harry.
A SUIVRE...
Merci d'avoir lu jusque-là, à la prochaine j'espère.
Essa M-A
