La dernière image qu'eu Hermione, c'était celle de ces deux meilleurs amis tombés. L'un mort, l'autre touché par un sort et puis du noir. Plus rien, plus un bruit, plus aucune sensation.
O-O-o-O-oOOOo-O-o-O-O
Ce qui réveilla Hermione de son coma, c'était une sensation d'humidité sur son front. Elle se réveilla tout à fait au bout de quelques instants, se redressa et ouvrit les yeux. Elle était dans une chambre avec très peu de décoration mais le peu qu'il y avait était sobre et noir. Elle était dans un grand lit à baldaquin noir et une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 14 ans la regardait d'un air surpris une bassine à la main.
-Bonjour. Dit-elle d'une voix douce, Je m'appelle Garance. Je vais appeler quelqu'un, si vous voulez manger, il y a un sandwich sur votre table de nuit.
Garance la laissa seule et Hermione mordit à pleines dents dans son sandwich. Elle regarda plus attentivement la pièce et remarqua sa malle de Poudlard avec, au-dessus, une pile de vêtement noire. Des bruits de pas pressé interrompirent ses pensé. Des coups rapides furent frappés à la porte et avant qu'elle ne puisse dire « entrez », un jeune homme à la chevelure blonde pratiquement blanche et aux yeux d'acier rentra.
-Alors, Granger elle était bien la sieste ? Lança-t-il.
- Quelle jour on est ? demanda Hermione d'une voix faible
- Je crois que tu sais lire.
Il lui lança le numéro de la Gazette du Sorcier posé sur la chaise à côté de lui.
« L'actualité du 8 août :
La famille Smith retrouvée morte dans leurs jardins. Leur maisons, située au nord de Londres, était couronné de la Marque des Ténèbres dans la nuit de samedi à dimanche. Ils avaient refusé de donner des informations sur l'Ordre du Phénix au Seigneurs des Ténèbres. … »
- Seigneur des Ténèbres …., Ordre du Phénix …
- Ta perdue la mémoire pendant ta sieste ? Youpi ma voisine de chambre est une amnésique !
Soudain tout revint par flash, Ron, mort, dans les bras de Molly, dont le visage ruisselait de larmes, qui venait de perdre son deuxième fils durant cette guerre. Harry tombant inconscient touché par le sort d'un Mangemort solitaire. Les élèves de Poudlard transplanant en tenant le corps d'amis ou de membre de leur famille. Les Weasley partant avec leurs deux fils décédé dans les bras avant que les Mangemorts les attrapent.
- C'est la dernière fois que tu m'appelle amnésique Malefoy !
- Tu viens de retrouver la mémoire je pensais que sa prendrait plus de temps.
Des pas dans les couloirs les interrompirent, Voldemort précédé de Bellatrix et de Garance ainsi que d'autre Mangemorts entreraient dans la pièce. Voldemort pris la parole un sourire sadique scotché sur ces lèvres.
-Bien, je vois que vous vous êtes réveillée. Vous pensez surement pourquoi je ne vous ai pas tuée… Vous êtes une sorcière, certes Sang-de-Bourbe, mais avec de grande compétence magique, si je vous ai amené ici c'est pour vous former à devenir Mangemort. Si vous vous débrouiller bien vous recevrez la Marque des Ténèbres si non….. on vous tuera. Votre professeur sera ….. Tiens vous Malefoy vous n'avez pas fait grand-chose depuis la guerre. Vous serez le professeur de Granger et si vous ne le voulez pas, je vous laisse entre les mains de Bella. Bellatrix sourit de toutes ses dents pendant que Malefoy déglutit et tourna sa tête vers le Seigneur des Ténèbres qui continua de parler. De toute façon si j'avais laissé Granger à Poudlard l'Ordre l'aurait surement recruté. Je vous laisse deux semaines pour vous rétablir mais dans deux semaines, je veux vous voir au travail. Malefoy vous expliquerait pour Garance. Et habiller vous convenablement. Bella je te rappelle que nous avons un prisonnier à faire parler.
-Oui Maitre. Lança l'intéressée...
-Voldemort, Bellatrix et les autres Mangemorts sortirent de la pièce laissant un Drago et une Hermione choqués.
Et voilà pour le premier chapitre. N'hésitez pas à laisser une petite review pour me conseiller car c'est ma toute première fanfiction !
Merci à Claroush
