MA VOIE DU NINJA
Mot de l'auteur !
Salut! Voici le prologue de ma première fanfic en espérant que vous aller aimer et m'envoyer beaucoup de commentaires qu'ils soient positifs ou constructifs, ça va me faire très plaisir.
Bonne lecture!
Prologue
J'ai levé les yeux vers le ciel, où qu'on ne vît que la lune, pleine et blanche, seule maîtresse du firmament vide d'étoiles.
Je me suis éloignée de sa maison et je me suis mise à courir, plus épuisée que jamais, malgré la douleur atroce de mes avant-bras. Je me suis hâtée, sans m'arrêter, le cherchant des yeux et enjambant les cadavres sans leur accorder un seul regard.
Tournant à un coin de rue, je l'ai trouvé sur le sol sale, évanoui. En me ruant vers lui, j'ai senti des larmes glisser le long de mes joues. Je suis tombée à genoux près de lui et je l'ai examiné. J'ai pensé pendant cinq bonnes secondes qu'il était mort. Alors, je l'ai pris dans mes bras brûlés et ensanglantés et j'ai vérifié s'il était encore en vie. Heureusement, si ! J'en ai soupiré de soulagement.
J'ai levé de nouveau le regard vers la lune, à demi cachée par les fils d'un poteau électrique. C'est alors que j'ai vu une silhouette sombre accroupie sur le sommet dudit poteau, contrastant parfaitement avec la blancheur de l'énorme astre lunaire derrière elle. L'ombre est partie aussitôt que je l'ai repérée, mais j'ai eu tout juste le temps d'apercevoir une lueur rouge sur son visage.
J'ai su en mon for intérieur de qui il s'agissait. Mes yeux se sont noyés de nouvelles larmes, maintenant qu'elles avaient une raison valable de tomber.
Mot de fin de chapitre!
Alors, vous avez aimé? J'aime bien être mystérieuse dans mes prologues. Il y a plus de suspense et ça incite le lecteur à continuer.
On se revoit pour le chapitre 1! :)
