Bonne lecture ;)
...
.
Prologue
.
Jax Beach,
Le Dimanche 28 Août 2011.
.
Ma chère Isabella,
.
J'ai été si heureuse de recevoir de tes nouvelles ! Cela fait tellement longtemps que l'on ne sait pas vue…Trop longtemps !
J'ai été tellement bouleversée d'apprendre ce que tu as dû endurer, toi si douce et gentille ! Je dois t'avouer que même si je ne l'ai rencontré qu'une seule fois lors de ma visite à New York, ce James ne m'avait pas laissé une très bonne impression ! Mais, par respect pour toi et tes choix, j'avais préféré taire mes doutes. Tu semblais si heureuse !
Pourtant, malgré cette mauvaise impression, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse être si mauvais !
Surtout, soit forte ma chérie, tu as pris la bonne décision pour toi. L'avis des autres ne doit pas t'atteindre car c'est de ta vie qu'il s'agit et non la leur. Je sais par expérience que les regards peuvent blesser bien plus que les mots, alors tu dois prendre de la distance sans pour autant te fermer au monde.
Rien n'est de ta faute Bella ! L'amour aussi beau qu'il puisse être à malheureusement ses mauvais côtés, dont l'un, est de rendre aveugle quant aux défauts de l'être aimé et ainsi d'occulter ses pires côtés.
J'aimerais tellement pouvoir être là pour te soutenir, malheureusement je pars en voyage dans quatre jours. Mais je te jure, que si j'étais à New York, je ne me gênerais pas pour lui mettre une bonne raclée à ce salaud ! Il en repartirait avec ses bijoux de famille autour du cou !
Je culpabilise de ne pouvoir être là pour toi, mais j'ai eu une idée. En fait, il s'agirait plus d'un service mais qui nous soulagerait toute les deux.
Comme je te l'ai dit je pars en voyage, et cela pour 4 mois. Je pars en Europe avec une amie ! Tu te rends compte je vais enfin voir Paris ! J'en suis toute excitée !
Mais je dois t'avouer que laisser ma maison sans surveillance ainsi que ma Roxie dans une pension pendant tout ce temps ne me plaît pas du tout. J'ai donc pensé que tu pourrais venir y habiter pendant mon absence, ce qui te permettrait de prendre des vacances bien méritées, loin de tes problèmes, et ainsi tu pourrais souffler un peu et reprendre tes marques tranquillement.
Biensûr ce n'est qu'une proposition, ni voit aucune obligation de ta part. Je te laisse le choix de voir, sache juste, que je suis persuadé que ça te ferait le plus grand bien de t'évader un peu ! Et moi ça me permettrait de partir le cœur plus léger.
Et sinon dis-moi… Comment va ta mère et Phil ? Et tes frères et sœurs ? Je suis sûre qu'ils ont dû encore grandir comme des champignons depuis que je les ai vus ! Embrasses-les tous, bien fort pour moi !
J'attends impatiemment de tes nouvelles ! Tu peux m'appeler quand tu veux ! Je t'embrasse fort ma chérie !
Ta tante qui t'aime.
Maggy.
.
Alors, alors ? Est-ce que ça vous inspire ? Oui ou non, une tite review sera la bienvenue... kiss ;)
