Disclaimers : My Hero Academia ne m'appartient pas.
Bonsoir à tous, voici le prologue de la fic qui succèdera à Convoitise éphémère d'une perle bleue. Je voulais l'écrire plus tard mais je préfère le faire maintenant pour éviter de m'éparpiller mais je ne publierai pas la suite de suite, le temps d'achever la fic Omegaverse sur le fandom de Kuroko's Basket. Bon, concernant la trame, cela sera un mélange UR/UA et je spoile concernant un personnage mais je ne dis pas son nom (juste son Alter et son role dans le manga). Niveau couple, la fic sera centrée KatsuDeku/DekuKatsu (vous comprendrez pourquoi je désigne de cette manière et un autre couple dont je ne dis rien et qui risque de faire grincer des dents.
L'histoire est assez sombre même si je ne détaille pas, elle sera dans la veine de ma fic Haikyuu! intitulée Healing Broken Spirits. Bonne lecture et Plus Ultra. :)
La journée commença normalement à l'académie Yûei. Izuku s'était habitué à la vie au dortoir et bien qu'il contactait souvent sa mère pour ne pas l'inquiéter, le détenteur du One for All s'entrainait du mieux qu'il le pouvait afin de poursuivre le but qu'il s'était fixé. Surtout qu'il se trouvait être un omega. Ce n'était pas problématique en soi, de nombreux super héros l'étaient mais Izuku s'était mis un point d'honneur à contrôler ses phéromones à l'aide de son collier régulateur.
S'ils pouvaient être un avantage comme le cas de la professeure Midnight, cela pouvait être aussi un inconvénient face à des super vilains alphas. De nombreux ennemis tapis dans l'ombre ne demandaient qu'à étendre leur suprématie avec des idées rétrogrades comme celle de la supériorité des alphas par rapport aux omegas et aux betas, des inepties grosses comme le monde et totalement dépassées avec la présence des Alters.
Un omega pouvait posséder des pouvoirs plus puissants que ceux d'un alpha.
Il suffisait de voir All Might.
Toujours était-il que sa vie changeait de plus en plus drastiquement avec le temps. Izuku ne pouvait plus retourner à l'époque insouciante où il adulait ces justiciers modernes qui portaient secours aux plus démunis. Maintenant, Deku se trouvait plongé en plein dans leurs quotidien enfin... Il était encore en formation. Le lycéen était d'ailleurs en train de suivre les cours d'anglais de Present Mic tout en observant discrètement un Katchan renfrogné en train de regarder dehors en tiquant de la langue.
Izuku souhaitait vraiment renouer avec lui, comme durant leur enfance où ils faisaient presque tout ensemble. Ce lien lui manquait terriblement et au fur et à mesure qu'ils grandissaient, il avait l'impression qu'un fossé se creusait de plus en plus entre Katchan et lui. Le fait d'avoir reçu le One for All l'avait rendu heureux dans le sens où il pouvait réaliser son rêve mais au fond de son coeur, Izuku l'avait aussi été parce qu'au fond, posséder un Alter l'aurait rapproché du blond.
Malheureusement pour le jeune omega, cela n'avait pas été le cas. C'était même pire qu'avant.
Il fallait dire que cela avait commencé quand Katchan avait découvert son Alter puis lorsqu'on lui avait appris qu'il était de classe alpha. Depuis, son ami d'enfance s'était transformé en brute qui n'arrêtait pas de le tourmenter et de le rabaisser. Toutefois, Izuku avait eu l'impression que Katchan s'était calmé ces derniers temps ou bien n'était-ce qu'un vain espoir de sa part. La sonnerie d'intercours le tira de ses pensées.
Present Mic sortit de la salle de classe en annonçant l'arrivée de leur prof principal Aizawa puis Uraraka-chan le rejoignit à sa table. "Ça va, Deku-kun?, s'enquit-elle avec inquiétude, tu es pâle.
- Euh oui, ne t'inquiète pas. Je dois être un peu fatigué."
C'est vrai que je me sens bizarre, ces derniers temps. Comme si je me dédoublais, c'est étrange. Izuku s'apprêta à demander à son amie ce que faisait Iida-kun quand il vit ce dernier en grande discussion avec Todoroki-kun. Ils avaient l'air bien sérieux et, d'ailleurs, ils l'appelèrent. "Je vais voir Todoroki-kun, s'excusa-t-il auprès d'Ochako en se levant. La jeune fille le regarda partir un peu perplexe avant de rejoindre Yaomomo et ses camarades. De toute manière, ce devait probablement être une histoire de garçons.
Au même moment, Katsuki regarda Deku partir avec ses crétins de potes. Comme à son habitude, il réfréna le sentiment de colère qui monta en lui. Comment pouvait-il s'enticher d'un bon à rien comme Deku? Que ce putain de nerd aille faire mumuse avec ses copains s'il veut, maugréa-t-il intérieurement, c'est pas mes affaires.
Un détail dehors attira son attention.
Une ombre semblait les fixer au loin et cette silhouette... Où j'avais vu ce costume déjà? Il me dit quelque chose. Katsuki regarda la salle de classe. Aizawa-sensei n'est pas encore là, je lui en parlerai dès qu'il se montrera. Pendant ce temps, Izuku assimila les informations que venaient de lui transmettre Todoroki-kun. Ça lui faisait toujours bizarre de sentir l'odeur d'Iida-kun sur lui mais c'était une autre histoire. La nouvelle qu'il venqit d'apprendre était bien plus grave. "Un tueur de super-vilains?, questionna-t-il en fronçant les sourcils, l'opposé de Stain en quelque sorte.
- Oui, c'est mon père qui m'en a informé. Ce qui m'inquiète, c'est que le motus operandi est le même si ce n'est que ses victimes sont principalement des criminels récidivistes qui ont commis des délits graves, expliqua Shouto l'air grave, et il semble probablement avoir un Alter similaire voire identique à celui du Tueur de héros.
- Pourtant c'est impossible, réfuta Tenya avec inquiétude, chaque Alter est unique."
Izuku réfléchit un moment. A part si c'est ce que je pense. Il faut que j'en parle à All Might. "Il vaut mieux qu'on garde ça pour nous pour le moment."
Ses deux camarades de classe hochèrent la tête puis tous trois retournèrent en salle de classe. Katsuki tiqua de nouveau dans la langue en voyant Deku s'asseoir à sa place. Il regarda de nouveau la fenêtre pour voir de nouveau cette ombre bizarre mis à part qu'une petite lueur l'aveugla légèrement. Attends, c'est quoi ç...? Ses yeux s'écarquillèrent en comprenant la situation et surtout qui était visé. "COUCHE-TOI PUTAIN DE NERD!, s'écria-t-il en plaquant Izuku au sol au moment même où Aizawa-sensei arriva dans la salle.
Celui-ci eut un moment de recul en regardant la vitre brisée et fut sur le point de partir pour incapacaciter l'intrus quand Bakugou le prit de court en se levant pour enjambant la fenêtre."Bakugou, reste ici." Trop tard. Katsuki était déjà la recherche de celui qui avait essayé de tuer Deku. Ce dernier reprit vite ses esprits en découvrant avec stupeur un couteau taché de sang séché planté dans le mur juste au-dessus de lui. "Mais que... Où est Katchan?
- Il est parti chercher celui qui a fait ça, lui expliqua Tsuyu tandis que tous leurs camarades de classe se réunirent autour de lui, apparemment ce doit être un super-vilain qui a réussi à détourner la sécurité... Ça va, Midoriya?, le questionna-t-elle ensuite en le voyant pâlir légèrement.
- Je me sens un peu vaseux, avoua Izuku en portant une main à sa tête, mais ça va."
Le détenteur du One for All vit une ombre derrière l'embrasure de la porte. Qui est ce...? Il se leva et sortit de la classe en ignorant le cri de ses amis. Deku poursuivit l'inconnu jusqu'à un angle mort en criant :"Attends, qui es-tu?" Vu l'uniforme que celui-ci arborait et le pistolet qu'il tenait, pas de doute que c'était un policier. Pourtant, quand l'homme s'arrêta et se retourna, Izuku ne s'attendait pas à rencontrer...
... Une autre version de lui-même.
En plus âgé avec un visage plus fermé et un regard plus dur.
Et cette odeur... C'est un alpha?
"J'ai une question à te poser, demanda d'ailleurs son double policier, qui est l'incarnation de la paix ici?"
Izuku fut de plus en plus confus. "All Might, pourquoi?
- Il faut que je le vois, répondit son clone en rangeant son arme, Katchan et toi êtes en danger."
Voili voilou pour le prologue. Je suis désolée de couper là mais je publierai la suite plus tard. A bientôt. :)
