Disclaimer : De façon assez obviousive, rien est à moi. One Piece n'est que le fruit de ce dieu accessoirement appelé Eiichirō Oda.
Note : J'aime les recueils. Donc en voici un nouveau exclusivement dédiés aux drabbles, parce qu'à mes TOC et moi, ces petites textes de 100 mots tout rond nous procurent un plaisir tout particulier. Il y aura les drabbles réalisés avec Griseldis (et Loecho aussi des fois) où il fallait écrire sur un thème et deux personnages en moins de quinze minutes ainsi que tous mes drabbles réalisés pour Le Coffre aux Drabbles du Forum de tous les Périls.
Celui-ci a été réalisé avec Grise. L'une a choisi le thème, l'autre les personnages, mais je me souviens plus de qui à fait quoi.

x


Vogue Drabble
.
#01 — Jeu
(Donquixote Doflamingo & Crocodile)


x

Rien n'était devenu plus naturel pour Donquixote Doflamingo que de manipuler et de contrôler tout ce qui l'entourait.

Voir le monde bouger et se former à sa convenance, du bout de ses doigts, lui procurait toujours un plaisir intact. Il n'y avait rien de plus satisfaisant que de faire plier les cibles les plus résistantes, de les voir se débattre avant de céder et de se briser.

C'était probablement pour cette raison particulière que Crocodile détestait les conseils auxquels il était convoqué en tant que Shichibukai.

Car c'était un jeu dont il aimait être le maître, et non la cible.