Me voici de retour.
Cela fait plusieurs mois que je ne m'étais pas manifestée sur le site. Je reviens avec une nouvelle fiction en tête mais avant de la soumettre je tenais à rénovée entièrement celle-ci.
Il s'agit donc de "Je t'aime moi on plus" mais modifiée donc si vous l'avez déjà lu, pourquoi ne pas le refaire, peut être cette fic vous réserve t-elle de surprise^^.
Sinon je m'excuse comme d'habitude par avance des fautes.
Bonne lecture.
Prologue :
Il était là, comme à son habitude. Il regardait défiler les nuages, seulement cette fois ci, comme toutes les autres fois depuis qu'elle était partie il avait un air triste. Il ne c'était pas questionner bien longtemps pour savoir qu'est ce qui le faisait se sentir comme ça. Il était bien trop intelligent pour ignorer la nature de ses sentiments.
A côté de lui Chôji mangeait des chips, quand il remarqua la mine sombre de son ami il lui lança :
« Tu penses encore à elle hein ?
-Qui ? »
Qui il le savait bien mais il n'avait pas envie d'en parler. C'était trop...personnel.
« Tu le sais cette fille blonde avec quatre couettes qui vient de Suna, la sœur de Gaara je crois »
Chôji était un ami, un vrai mais quelques fois il lui tapait sur les nerfs, surtout quand il ne ne veut pas lâcher l'affaire...comme maintenant.
Il décida de ne pas noter la phrase de son ami.
Chôji n'était pas du genre à chercher le conflit mais là il tenait a avoir ce qu'il voulait: des aveux. Comme shikamaru ne répondait pas il employa la manière forte.
« Celle qui ta battu à l'examen des Chunins. »
Shikamaru ticqua. Admettre sa défaite face à une femme, ça jamais. Il était bien trop fier pour ça. Une femme c'est faible...quoi que, pas celle là. Et puis, au bout du compte il n'avait pas perdu.
« D'abord elle ne m'a pas battu, j'ai abandonné. Puis elle s'appelle Temari » ajouta t'il si doucement que même Chôji eut du mal à entendre.
Ils se regardèrent et se sourire.
Au même moment, mais dans un autre lieu, éloigner à trois jour de marche du village caché de la feuille au pays du feu, une personne de haut rang fomentait un plan contre quelqu'un de sa famille. Il s'agissait d'un jeune homme, nouvellement nommé au poste le plus important du village de Suna: Gaara, le nouveau Kazekage.
« Kankuro! C'est un ordre emmène la là-bas, elle me tape sur les nerfs! »
Elle: la furie blonde qui tourmentait ses frères des qu'elle avait du temps libre: Temari.
« Mais pourquoi moi? Tu peux pas demander à un anbu?, après tout je suis ton grand frère et je décide de refuser cette mission.
-Et moi je suis le Kazekage et c'est à toi que je confie cette mission que tu vas accepter de grès ou de force. »
Il était calme, inexpressive. Son frère le regardais fixement sous couvert de ses peinture.
Kankuro ne remarqua rien jusqu'à ce qu'il fut suspendu dans les airs. Une main de sable avait discrètement attraper sa cheville et l'avait soulever. Il était maintenant à l'envers, le visage à la hauteur de celui de son frère.
Il est étrange vu dans l'autre sens, pensa t-il.
« Oui! Oui, j'accepte c'est bon mais repose moi. »
Un large sourire, presque malsain s'étendit sur le visage du Kazekage.
Il allait peut être pouvoir arriver à ses fins, enfin il l'espérait parce qu'avec son frères, il fallait s'attendre à toutes les bourdes possible, surtout pour ce type de mission.
« Assis-toi je te prie. Je vais essayer d'être clair et concis. J'ai une mission de rang S à te confier. Fait bien attention, il en va de notre bonheur familliale et peut être de notre survie. Et bien sûr il n'y a que toi qui ait le profil correct pour cette mission. »
Quelque temps plus tard, après une explication plus que nécessaire, Kankuro ce leva.
« Va me la chercher s'il te plait ».
Kankuro obéit. Maintenant il savait et il était d'accord avec son frère. Il tenait à sa vie, et un peu de calme et de repos dans sa vie lui ferai le plus grand bien.
« Qu'est- ce que tu me veux Gaara, ce n'est pas le moment »
Sa sœur était arrivé, assez rapidement. Ces pas lourd sur le sol avait annoncer son arrivée quelques seconde avant qu'elle ne soit visible.
« Temari, sans te vexer, depuis notre retour au village, ce n'est jamais le moment. Mais là n'est pas le problème. J'ai une mission pour toi...et Kankuro.
-Je peux très bien la faire seule, je n'ai pas besoin de lui. Un chaperon ne met pas nécessaire et puis que veut tu qu'il m'arrive? »
Elle souriait, pour la première fois depuis son retour à Suna.
«Tu fais partie de ma famille, tu peux donc être visée par toutes sorte d'attaque.
-Et alors, Kankuro aussi est de la famille.
-Justement, dans une famille on doit se serrer les coudes. J'en ai décider ainsi et il en sera ainsi compris? »
Ne discutant pas, Gaara jugea bon de démarrer la phase A de son plan.
« Bien, vous allez vous rendre à Konoha. Ils manques d'effectifs et en tant qu'alliés nous leur devons un soutient. »
Temari sortit du bureau. Kankuro qui était sur ses talons se fit rappeler un instant par son cadet.
« Tu remettras ceci à l'Hokage. Son aide nous sera utile. Je compte sur toi. Surtout soit discret, il ne faut pas qu'elle suspect quelque chose. »
La machine était en route, rien ne pourrais plus l'arrêter.
Voilà j'espère que la remasterisation vaut le coup pour le moment.
et je vous retrouve d'ici peux pour la version 2 du premier chapitre.
A bientôt
