- CENTERFOLDS -
Disclaimer : Personnages et trame de l'histoire à J.K. Rowling. Rien ne m'appartient, à part l'histoire que j'invente et que j'écris bien sûr.
Rating : M
Couple : HPDM
Fanfiction Yaoi explicite : Homophobes ou âmes sensibles, abstenez-vous.
Merci de votre lecture et de vos éventuelles reviews.
Ayana
CHAPITRE 1 : INTRODUCTION
Juin
Une main fine et blanche devant ses yeux."Allez, viens. C'est fini."Il lève ses yeux émeraudes vers lui et détaille son visage aux joues creusée. Il a le souffle court et un tremblement perceptible agite ses jambes mais le pire, ce sont les traces d'hémoglobine près de sa bouche. Son sang -ou celui d'un autre- souille la finesse de ses traits et la pureté qui le caractérise. Draco Malfoy se dresse fièrement, droit parmi tout ces cadavres étendus sur le sol boueux, mais ses yeux gris sont voilés et ce vide apparaît comme le plus grand des gâchis à Harry.Le brun s'en voudra de toutes ces pertes, de tout ces morts, de ces vies brisées et de la peine qui découlera de la dernière bataille mais jamais autant que de n'avoir pas su protéger l'ange blond de ces éclaboussures malpropres qui ornent maintenant la peau laiteuse de son menton. Il vivra honteux d'avoir perdu l'éclat sardonique dans le regard argent de son rival.
Fourbu, il tend le bras et prend la main de Draco sans même tenter d'esquisser un sourire.
Un éclair blanc jaillit dans le dos du blond : les réflexes encore acérés, Harry le tire violemment par le bras et le force à s'agenouiller contre lui, il sort sa baguette magique et ...
"Avada Kedavra"
Le brun reprend son souffle en serrant Draco contre lui.
"Que se passe-t-il Potter ?"
Toujours cette classe intemporelle, même dans une situation dramatique.
Harry ne répond pas et empoigne la tête du blond de sa main, le maintenant fermement contre lui.
"Pourquoi m'empêches tu de regarder ?"
Cette voix, plaintive ... Le brun enserre maintenant sa taille et le plaque violemment contre lui tandis que son souffle s'accélère et que ses yeux s'emplissent de larmes.
"Harry ... Harry, laisse moi voir."
"Non, Non."
"Si, Harry, laisse moi me retourner, lâche moi."
Son esprit embrumé lutte vainement.
"Il ne faut pas. Il ne faut pas."
"Harry ! Lâche moi !"
Il se débat, se dégage et se détourne enfin. Quelle erreur, quel désespoir. Ses yeux plongés dans le regard sans vie de son père s'emplissent de larmes.
Découverte macabre. Stupeur. Larmes. Tremblements. Spasmes. Sanglots. Douleur.
"Je suis désolé Draco, désolé, désolé, désolé ... Je suis tellement désolé Draco ..."
Harry se traîne dans la boue et pleure ses excuses à côté du blond qui, nouvellement orphelin, ne relève pas.
Le choc laisse place au vide : la détresse ne tardera pas.
Scène cocace de deux adolescents, derniers sur un champ de bataille, l'ex traître repenti pleurant son père indigne dans sa robe et le héros dévasté par sa grande victoire et sa si terrible défaite, effrayé par le mutisme de son compagnon et par l'aube d'une ère nouvelle qui se lève ou rien ne sera plus pareil.
Détruits.
OoOoO
Novembre
5 mois. Aujourd'hui, ça fait 5 mois.Déclic significatif d'un briquet que l'on actionne, extériorisation de la douleur en évacuant une bouffée de fumée.Paix relative.
OoOoO
A la Cour de Cassation magique, l'audience se termine.
"Et c'est pourquoi, en vertu des sacrifices auxquels M. Malefoy a consenti et de son attitude exemplaire, je requiers le non-lieu."
Applaudissements, cris de joie, soulagement.
Paix relative.
- FIN DE L'INTRODUCTION -
J'espère que ce début vous a plu :D
Merci de votre lecture, à bientôt !
Ayana
